Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:00

lillaka: Merci beaucoup! Moi aussi j'adore les belles mains mais à cette échelle c'est pas toujours facile de faire pleins de petits détails donc elles sont plutôt simples au final :s

Je sais pas trop ce que tu veux dire par "le cou part sur la droite" mais j'ai remarqué qu'il y a une épaule légèrement plus longue et plus haute que l'autre, c'est peut être ça qui donne l'impression que le cou penche, donc à rectifier merci pour ta remarque! amis
Revenir en haut Aller en bas
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:28

Oui c'est si petit, mais au final, des mains simples et un peu potelés vont très bien avec les petites bjd. Oui c'est ça, une épaule est plus large que l'autre je trouve
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:35

Moi ce que j'aime particulièrement sur ce petit cerf c'est sa bouille toute douce avec sa bouche entr'ouverte!
Et alors, les détails sur le bas des pattes et la collerette c'est trop mignon!
Combien mesure t'il?
Ce serait chouette si tu pouvais faire plus de photos.Des gros plans sur les détails, parce-que ce prototype m'a l'air vraiment propre!
kiss



Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:45

Jesliedolls: Mercii! Il mesure la même taille que le marcassin (13cm) + les bois qui mesurent 4 ou 5 cm.
J'aimerais bien prendre les détails en photo mais le problème c'est que mon apn a déjà une qualité médiocre de loin, alors de près je te laisse imaginer... j'en prendrais peut être avec l'appareil de ma soeur quand je la verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:08

*Passe un bon coup de balais*

Je reviens après cette longue absence et je vous apporte quelques news, rassurez vous vous n'avais pas manqué grand chose.
D'abord un nouveau projet: le lapin-démon, c'est la première fois que je sculpte d'après un dessin et finalement c'est pas si compliqué!

Avant projet:

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Belza10

Le proto n'est pas prévu pour le moulage car j'ai déjà 2 projets résine en cours. Donc je le garderais surement pour moi, il sera customisé un peu comme sur le dessin je pense, je verrais ça quand il sera terminé ^^

Avancée du projet (pas à pas):

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 100_3513 [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 100_3514

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 100_3515 [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 100_3516
Je promet pas de l'avancer rapidement car je n'ai plus de Ladoll (juste un bout séché que j'essaye de réutiliser au mieux)

Ah, Eliott aussi a voulut faire un petit coucou, il avance doucement comme vous pouvez le voir:

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 100_3518

Voilà c'est tout, bonne après midi à tous et merci de m'avoir lu! amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:21

oh j'aime beaucoup le profil du lapin démon qui est d'ailleurs super fidèle à ton dessin ! Il fait pas très démoniaque je trouve mais bien tout fier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:36

Ton nouveau projet est tout mignon! même si c'est un démon! oui comme tu le dit à nous deux nous allons faire l'arche de Noé Smile
Ça me tarde de voir Eliott en résine ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:29

J'aime bien l'idée et ses petit tatoos >.< !
Je suis suiveuse [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 72569 .
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:45

Poukraaam: Merci à toi! J'ai essayé de respecter le dessin au mieux pour la tête! C'est vrai qu'il fait pas très démoniaque au final mais je l'aime bien quand même ^^

Jesliedolls: Mercii! Moi aussi j'aimerais bien voir Eliott en résine un jour, mais pour l'instant c'est assez dur niveau budget car j'ai du payé l’opération de mon lapin (le vrai hein xD) et tous les sous que j'avais mis de coté pour le moulage y sont passés...

Ephemere: Héhé en fait c'est pas vraiment des tatoo, l'étoile était censé être gravée mais finalement je la fais pas car il n'y a pas la place, et les crucifix inversés seront fait avec les entailles de l'articulation des cuisses si tout va bien ^^

☆ ☆ ☆
Quelques news du lapin qui avance plutôt rapidement finalement! J'ai récupéré un vieux headback que j'ai ajusté et les parties du buste viennent du premier corps d'Eliott (voir mon tout premier poste).
J'ai carrément changé d'idée pour le corps comme vous pouvez le voir, il sera plus musclé que potelé finalement, ça colle mieux à l'idée que j'ai d'un démon ^^


[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 100_3611

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 100_3519

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 100_3520
Ouh la petite cambrure amour

C'est tout pour ce soir, si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:52

Miam ces tablettes de choco extase . Tu avances vite ! J'aime beaucoup l'idée des gravures, ne la perd pas *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:08

Ce qui m'épate c'est la symétrie presque parfaite entre les deux cornes et les deux oreilles! Tu es douée tu sais!
Et inspirée à ce que je voie! il avance vite! c'est cool!
Désolé pour ton petit lapin, je ne savais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:00

Merci beaucoup miss! Tu es la seule qui apprécie mon lapin apparemment melt
Merci pour le compliment, symétrie est mon maître mot autant en sculpture qu'en vrai (aux grands regrets de ma coiffeuse XD)

T'en fait pas pour ma lapine, elle se porte comme un charme maintenant! amour
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:03

ro mais je n'avai pas vu ce petit renne des neige, il me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:36

Pfiou, il est drôlement musclé ce lapinou ! *lorgne discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:38

Ephemere: Désolé ton commentaire n'était pas apparu oO
Pour les gravures je garde les croix mais l'étoile j'ai essayé et c'est pas faisable, trop petit melt

Kaori: C'est plutôt un cerf qu'un renne en fait enfin je crois...

Estellanara: Sexy rabbit heein? Ne le regarde pas trop tu vas me l'user =P

La prochaine fois j'espère bien poster mon démon finit! Il ne reste plus qu'un bras et une jambe à faire priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: