Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (résolu) Litiges avec La Poste

Aller en bas 
+39
gommette
caro
Cendre
mayura
Eden
Lychee
haylicia
belette
Subaru-D
Darkdaisy
.An
Lily Evans
Rusha
elfe75
Solkeera
Yukito
Moino
Laure.
Magnetic Duckling
Islael
MilkyFactory
Mumb@
Limë
denerian
Roussinette
LNFée
louloute1960
Anne-Laure
osiris
Ladicius
Belin
Blah
Papillori
Myra
celynette
Lee
nylh
deedlot
Ai-lizhou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:18

Oui c vrai le responsable a bien peser le colis tel qu'il était il faisait exactement
au départ il faisait 0,259kg si je ne me trompe pas ,et quand j'ai reçus le colis en renvois de la poste de Ailizhou ,le responsable ben la peser il faisait 0,230 kg si Ailizhou la peser et qu'il faisait le même poids que au départ ,alors la la poste a encore piquer quelque chose ? La je n'y crois plus bref.Pour la suite je pense très fort quel vas être rembourser car hier le responsable de mon agence ma appeler il voulait voir se que c'etais comme poupée car il trouvait un peu petite la boitte,et vus aussi le montant déclare pour un R2.j'ai donc du lui explique et en même temps je lui est donner des adresse de site comme fairyland pour qu'il se rende compte .Maintenant le dossier a été traiter lundi après midi,donc faut attendre .SVP arrêter de dire la poste la poste !!la poste fais des erreurs oui comme tout le monde mais n'est pas toujours fautif .Je vous tiendrez au courant de la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:38

Calme toi un petit peu louloute, on comprend tous que tu est stressée par tout ça mais c'est juste que les vols de ce genre sont monnaie courante a la poste et on est toutes et tous indignés de ce qui vous est arrivé.
Les erreurs arrivent certes mais là c'est pire qu'une erreur, il y a eu vol d'un colis et la poste fait tout pour obtenir gain de cause et ne pas vous indemniser.
Donc là c'est plus une erreur, parceque quand Ai lizhou dit qu'elle a pas arreté de courrir a droite a gauche pour savoir avec quel responsable il fallait qu'elle voit ce qui n'allait pas et que meme toi ils t'ont fait courir partout pour que tu ailles recuperer une boite vide alors qu'ils auraient du la garder au bureau de poste c'est plus une simple petite erreur bête et humaine mais c'est de l'acharnement...
En tout cas le responsable avec qui tu est entrain de voir le probleme m'a l'air de confiance.
Est ce que tu crois que tu pourrais lui demander s'il n'y a pas moyen de regler au plus vite le litige?
Au fait je ne comprend pas trop, qu'est ce qu'il lui manque pour reussir a te faire obtenir le remboursement du colis perdu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:48

Lily Evans a écrit:
c'est juste que les vols de ce genre sont monnaie courante a la poste

Heu... ah bon ça t'es arrivé souvent ????????? faut plus passer par la poste alors !

Lily Evans a écrit:
qu'est ce qu'il lui manque pour reussir a te faire obtenir le remboursement du colis perdu? ^^

Relis, le colis n'est pas perdu mais incomplet rale
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:00

denerian a écrit:
Lily Evans a écrit:
c'est juste que les vols de ce genre sont monnaie courante a la poste

Heu... ah bon ça t'es arrivé souvent ????????? faut plus passer par la poste alors !

Lily Evans a écrit:
qu'est ce qu'il lui manque pour reussir a te faire obtenir le remboursement du colis perdu? ^^

Relis, le colis n'est pas perdu mais incomplet rale


Merci je suis l'histoire depuis le début, je sais que le colis a été volé... C'est juste une erreur de langage c'est pas la peine d'etre aussi pointilleuse et de me le balancer a la tronche... Et puis, de toute maniere volé ou perdu ça revient au meme puisqu Ai Lizhou n'a pas son colis (enfin si mais vide alors voilà)

De plus j'ajoute que les vols sont monnaie courante a la poste parceque c'est arrivé a beaucoup de membre de se faire voler, deteriorer, ouvrir des colis sans leur consentement (je ne sais plus qui a dit que son facteur lui volait tous ses colis) ... Je ne blâme pas la poste, apres tout ils font leur travail et les erreurs ça arrive c'est vrai mais je trouve que plus ça va et plus c'est dificile d'envoyer des colis parcequ'on a toujours la peur de se faire voler (que ça soit par un employé malhonnete de la poste ou par un voleur qui detournerait le colis ou qui irait carrément se servir dans les locaux)
Je n'ai en aucun cas dit "ouais a la poste c'est tous des voleurs!!" ou autre chose alors pas la peine de mal interpreter mes propos.
Je sais tres bien que comme dans tout metier il y a des gens honetes et d'autres moins. Mais là je trouve tout de meme assez culotté qu'ils se renvoient tous la balle pour ne pas avoir a être celui qui remboursera Ai Lizhou et/ou Louloute...

Apres si c'est pour encore me prendre des remarques a la tronche c'est pas la peine de me répondre. Si tu te sens persécutée ou autre parceque je donne mon avis c'est ton droit de me le dire mais il y a des manieres de dire les choses.
Maintenant ce topic n'est pas un lieu pour se prendre le chou. Je te propose d'en rester là.... Si tu as quelconque soucis avec ce que j'ai dit alors je te propose d'en parler par MP...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:09

Déjà je suis restée polie avec toi donc merci de te calmer ^^

Ensuite je ne me sens pas du tout persécutée ou en tout cas moins que toi apparement

Enfin j'ai également le droit de donner mon avis et je trouve, comme tout le monde, cette histoire très triste pour Ai lizhou qui attendait sa doll, mais ce n'est pas non plus la peine de monter dans les tours contre des personnes qui y sont sans aucun doute pour rien et de faire des généralités sur La Poste car nous sommes bien contents tous de l'avoir même si parfois des accidents arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:22

denerian a écrit:
Déjà je suis restée polie avec toi donc merci de te calmer ^^

Ensuite je ne me sens pas du tout persécutée ou en tout cas moins que toi apparement

Enfin j'ai également le droit de donner mon avis et je trouve, comme tout le monde, cette histoire très triste pour Ai lizhou qui attendait sa doll, mais ce n'est pas non plus la peine de monter dans les tours contre des personnes qui y sont sans aucun doute pour rien et de faire des généralités sur La Poste car nous sommes bien contents tous de l'avoir même si parfois des accidents arrivent.


Polie peut etre mais sur un forum on mesure ses paroles ou on fait un minimum en sorte d'eviter le conflit, je te le dis mais ton "Heu... ah bon ça t'es arrivé souvent ????????? faut plus passer par la poste alors !" etait tout de meme un peu stupide parceque c'est tres compliqué de passer par autre chose que la poste quand t'habites en cambrousse pomée. Ensuite oui ça arrive souvent a certaines personnes de se faire voler.
et je n'ai pas aprécié ton "Relis, le colis n'est pas perdu mais incomplet rale " parceque c'est franchement jouer sur les mots pour pas grand chose surtout que "perdu" ne veut pas systématiquement dire "égaré"...
Si je réponds de maniere aussi seche c'est parceque c'est la deuxiemme fois qu'on me répond de maniere pas forcément tres sympa (premiere fois pour une tres mauvaise interprétation de ce que j'ai dit alors que c'etait parfaitement clair et deuxiemme fois avec toi).
De plus je ne suis pas la seule personne a avoir craché sur le dos des gens malhonnetes qui travaillent a la poste (je ne parle que de ces gens là hain! pas de TOUS les employés de la poste).
Comme le disait quelqu'un auparavant je trouve dommage qu'on ne puisse meme pas faire confiance a un service comme la poste et je trouve injuste qu'ils fassent tout pour ne pas indemniser Ai Lizhou et Louloute.
Normalement quand on fait pas correctement son travail on assume et là y'en a pas beaucoup dans les personnes qui les ont aidé qui ont fait correctement leur travail puisqu'ils ont dit a Ai qu'ils s'occupaient de rédiger son PV et finallement ils ne l'ont pas fait et ils ont renvoyé le colis chez louloute. Alors exccuse moi mais dans ce genre de situation ou y en a un sur dix qui fait son travail c'est quand meme assez difficile de dire qu'ils font leur travail comme ils devraient le faire. La moindre des choses ça serait de leur dire dès le départ "voilà on ne peut pas vous indemniser parceque les preuves ne sont pas suffisantes" plutot que de leur donner espoir et finallement apres des semaines de paperasse et tout le tralala leur dire "bah non désolé on peut pas vous rembourser...."
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:39

euh...

STOP mesdemoiselles Smile

soyons respectueuses s'il vous plait ^^

le but de ce topic n'est pas de se prendre la tête sur des détails alors on va couper cours à tout ce petit charivari Wink

Sachez que j'ai eu Louloute au tel, et qu'elle se démène pour que tout se passe pour le mieux Wink

Maintenant, après que le responsable du bureau de poste de louloute ait fait son boulot, y'a plus qu'a prier pour que les directeurs au-dessus de lui nous croient et acceptent de nous rembourser ^^

Merci à celles qui nous soutiennent si fort, chacunes à leur maniere Smile
C'est vraiment sympa de votre part d'y mettre tout votre coeur.
Si je suis remboursée, la nouvelle ANTE que je recevrai aura un nombre de marraine tres conséquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:43

Bon courage à vous, contente de voir que ça bouge un peu. Je croise les doigts!


Si jamais je vois une puki ante sur le marché secondaire te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:51


Ailizhou je vais demander a une modo de fermer se topic nous réglerons se problème toute les 2 ,car la sa dégénère
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:55

ce serait dommage que ce sujet soit fermé, nous aimerions connaitre le dénouement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:59

Je veux bien laisser le sujet ouvert si les membres respectent ce que j'ai posté y'a 2 pages, je m'auto-cite:

Citation :
si vous n'avez pas d'info ou de conseil à donner qui aide à la procédure d'indemnisation, merci d'arrêter d'intervenir dans ce topic, qui n'a PAS été créé pour que chacun vienne raconter ses expériences avec La Poste et/ou spéculer sur ce qui s'est passé lors de cette transaction.

Sinon je ferme parce que c'est vrai que si ça sert plus à démoraliser Ai-Lizhou et Louloute que les soutenir je ne vois pas à quoi ça sert.
Edit: post fermé à la demande de louloute1960.

_________________
(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 31 Mai 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:01

T'inquiète pas Belin il y aura. Des que j'ai du nouveau vous le saurez
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous donne des nouvelles de cette histoire rocambolesque ^^

Louloute1960 m'a tenu au courant des avancées du dossier.
A la bas ils ne voulaient pas indemniser Louloute1960, puis elle a exprimé son mécontentement ect... Et finalement cela a fait bougé les choses ^^ Donc elle a reçu apparement un courrier lui indiquant qu'elle serait remboursée sous 2 mois, 2 mois et 1/2. Il n'y a plus qu'à attendre.4

De plus, voulant me faire une surprise, Louloute1960 a pris l'initiative d'acheter auprès de Titejune, une puki ante avec le make up de la compagnie fairyland, en gros la meme que celle que j'aurai du recevoir ans le colis ouvert. Elle payera le prix de cette poupée avec le remboursement de la poste.
Cette ante n'est pas chez moi mais je vous tiens au courant. Et quoi qu'il arrive, vous serez toutes ses marraines de coeur, vu les circonstances et les encouragements que vous nous avez donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:01

Oh, je suis tellement contente que ça se finisse comme ça !!
Bravo à Louloute et toi de ne pas avoir lâché l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:06

Tout et bien qui finit bien et c'est vraiment sympa de la part de Louloute1960. Enfin, la poste qui reconnait sa responsabilité. C'est une grosse machinerie administrative mais la persévérance a payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu) Litiges avec La Poste
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youtube/videos en ligne: vos video préférées!
» [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus
» Envoi de dessins originaux par la poste
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» Bugs de MP (messagerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: