Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (résolu) Litiges avec La Poste

Aller en bas 
+39
gommette
caro
Cendre
mayura
Eden
Lychee
haylicia
belette
Subaru-D
Darkdaisy
.An
Lily Evans
Rusha
elfe75
Solkeera
Yukito
Moino
Laure.
Magnetic Duckling
Islael
MilkyFactory
Mumb@
Limë
denerian
Roussinette
LNFée
louloute1960
Anne-Laure
osiris
Ladicius
Belin
Blah
Papillori
Myra
celynette
Lee
nylh
deedlot
Ai-lizhou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:07

daisy je suis contente que tu puisses finalement avoir ta petite anté
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:08

Ça fait du bien de lire ça ! J'espère que tu seras effectivement remboursée louloute1960, en tout cas c'est un superbe geste que d'offrir cette puki² à Ai-lizhou. Gros bisous à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:01

Que d'énergie dépensée, et bien récompensée, la tenacité a du bon quand même, ne jamais lacher l'affaire, bravo louloute pour ton "combat" et pour ton geste, et à Ai d'obtenir une autre Anté qui aura une signification très particulière, elle aura déjà sa petite histoire ... de coeur, cela fait du bien de lire des choses comme celles là.
(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 349535viveamitie
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:18

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 107660253 Chouette, c'est une super nouvelle ! Je suis contente pour toi Ai-Lizhou, toute l'énergie, que vous avez mis toutes les 2, a fini par payer !

Et chapeau bas Louloute, tu as été formidable en achetant celle de Titejune. J'ai hâte de voir ta petite Ante évoluée dans ton univers Ai-Lizhou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:34

merci les filles je me suis battus et obligé de passer par un avocat de la mairie maintenant que sa servent a beaucoup d'entre nous REFUSER UN COLIS ABIMé
Titejune a accepter de me vendre sa ptite puce en plusieurs fois vus que je n'aurais le paiement que d'ici 2mois voir 2mois1/2 .
Je ne voulais pas que Ailizou attende .
Voila encore merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:25

Je suis vraiment soulagée pour vous deux!!! J'ai hâte de voir la petite chez toi Ai et bravo pour ton geste louloute (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 72569


Une journée qui se finit sur une bonne note. Merci d'avoir donné des nouvelles les filles amis
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:30

Purée ça c'est de la super bonne nouvelle! Je suis vraiment désolée pour vous deux que vous ayez dû gâcher autant de temps et d'énergie dans cette histoire, mais ça valait sacrement le coup.
Je suis vraiment ravie pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:43

La morale serait meme : OUVRIR UN COLIS TOUJOURS DEVANT TEMOIN DE LA POSTE Very Happy

Meme s'il vous dit qu'il en a rien a faire !!!! LOL

Nouvelles du jour : louloute1960 a recu la semaine passée la puki² ante de la part de titejune, et louloute1960 vient de me l'envoyer ce matin par la poste Smile

Encore une fois, un infiniment grand merci à louloute1960 pour sa réactivité et son courage d'avoir rattrapé mes bourdes :/

Merci à tou(te)s ceux/celles qui nous ont soutenus, j'espère que cette mésaventure ne surviendra plus jamais Wink On en tire toutes des leçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:04

Et voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà la factrice est passée et m'a déposé le paquet de Louloute1960 qui contenait celui de tite june...

En cadeau ? Des chaussures, des vêtements et des wigs Very Happy

Et ... voilà la miss, après un long voyage :p

Mademoiselle va se prénommer Bethsabée, ce qui signifie la 7éme fille... (Meme si en fait c'est la 8eme doll chez moi LOL mais chut , ca faut pas le dire!^^)

Mam'zelle Bethsabée toute juste sortie de son paquet...
(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 P1110784m

Et hop un pti zoom sur la miss...
Ah le make up fairyland... un bijou cette miss !

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 P1110785d

La voilà enfin à la maison, ma ptite dream doll Very Happy


Je tiens tout particulièrement à remercier Louloute1960 pour sa détermination et son courage , ainsi que l'énergie qu'elle a mis dans tout cette histoire.
Je lui souhaite d'être remboursée le plus tôt possible par la poste !
Allez, à la 1, à la 2, à la 3, on fait une OLA générale pour Louloute1960 Smile

1, ...
2, ...
3, ooooooOOOOOOOOLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA ^^

( bon ok, là comme ca, ca n'a lair de rien, mais je vous jure que j'ai vraiment fait la OLA comme une conne devant mon pc Very Happy )

Merci aussi à titejune... Je prendrais soin d'elle comme si c'était mon propre coeur ^^

Et encore merci à vous tou(te)s, qui avez vécu avec nous chacun instant de cette histoire, qui avez su nous encourager, nous soutenir...

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:43

Elle est vraiment très belle.
Tout a pu rentrer dans l'ordre, c'est bien. amis
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:45

champagne
Contente que cette histoire se termine bien, bravo à vous deux de n'avoir rien lâché avec la Poste. <3

_________________
(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:27

Voilà le topic de la ptite puce :

http://www.materielceleste.com/t42480-miss-bethsabee-pukipuki-modele-ante#1506684

pour ceux/celles qui voudraient des nouvelles dans l'avenir :p
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:17

Merci merci a vous toute et super contente quel te plaise ailizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Litiges avec La Poste   (résolu) Litiges avec La Poste - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu) Litiges avec La Poste
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Youtube/videos en ligne: vos video préférées!
» [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus
» Envoi de dessins originaux par la poste
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» Bugs de MP (messagerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: