Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes poupées pas bjd : s

Aller en bas 
+5
Echo
avalon
edhelwen
Pistache
Kittycha
9 participants
AuteurMessage
Kittycha

Kittycha


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:07

Bon voilà, je me décide à poster quelques photos des miennes...
Voici deux poupées en vinyl que j'ai acheté en 98 ( je crois ).
Elles étaient en vente dans le catalogue du Médailler Franklin.
La première, c'était un cadeau pour mon frère...
Marilyn :



Mes poupées pas bjd : s Th_52287_IMG_0949_586loMes poupées pas bjd : s Th_52301_IMG_0950_569loMes poupées pas bjd : s Th_52322_IMG_0951_599lo

Peu de temps après je suis tombée sur Kate WINSLET, alias Rose dans Titanic...j'ai craqué :


Mes poupées pas bjd : s Th_52671_IMG_0920_404loMes poupées pas bjd : s Th_52683_IMG_0919_414loMes poupées pas bjd : s Th_52693_IMG_0924_342loMes poupées pas bjd : s Th_52703_IMG_0923_477lo

En cherchant la Marilyn de mon frère, je suis tombée sur son Bruce LEE que je lui ai offert en 2002, je l'ai pris dans les mains je me suis dit " tiens, il est lourd, on peut lui faire prendre plein de positions..."
Du coup j'ai imaginé que c'était une bjd, et j'ai fais une petite scéance photo dans le jardin .... oui bon ça va ! On se rattrape avec ce qu'on a ! T T



Mes poupées pas bjd : s Th_53059_IMG_0925_337loMes poupées pas bjd : s Th_53068_IMG_0927_453loMes poupées pas bjd : s Th_53081_IMG_0930_515loMes poupées pas bjd : s Th_53087_IMG_0931_523lo

Bon en tout cas c'était marrant. Par contre, je crois pas que mon frère serait d'accord si je m'entrainais au make up sur son Bruce LEE argh
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:38

Waaaa ! admiration
*grande fan de Marilyn, avec de jolies photos plein ses murs*
J'adore ton Bruce Lee aussi !
Comment je m'amuserais à le mettre en scène avec d'autres poupées si je l'avais !
Genre : "Tiens ! Manges toi un gros fight ! Hu hu ! J'suis dead !" lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:29

Il est excellent ton Bruce lee. Et c'est clair qu'il est posable.
3, 2, 1 fight!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:43

J'adore Marilyn aussi ^^ et bruce lee super qu'il soit articuler
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 64
Localisation : mystère
Date d'inscription : 01/08/2006

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:55

Elles sont splendides !! la Marilyn *o* et la Rose *o* quant à
Bruce Chuck Norris n'a qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:07

Rose est très belle ... Dans les Franklin Minte j'aime également Jennifer Stallone, les poupées impératrices et princesses, ainsi que les vêtements produits pour Rose (en coffret sauf erreur) et Jackie Kennedi amour
Revenir en haut Aller en bas
Kittycha

Kittycha


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:44

Merci pour les messages. Je fais part de vos compliments à Bruce qui visiblement a du succès gloire
Oui Jehanna, il y avait bien d'autres tenues pour Rose, ils étaient vendu dans la grosse male qui sert de pendrie... comme dans le film extase ,idem pour Marylin et Jackie KENNEDI.Il y avait aussi une autre Rose.Si je me souviens bien avec la tenue du début du film, blanche avec des rayures noires, l'ombrelle, le chapeau...Je dois avoir les pages découpées quelquepart ^^
Les Marilyn aussi il y en avait des belles !
Jehanna, puisque tu connais bien, sais - tu si ce catalogue existe toujours ? Je ne le reçoit plus et je ne vois plus les pubs dans les programmes télé.En fait, après Franklin, j'ai reçu pendant quelques temps un catalogue de poupées en porcelaines ( certainement suite à mes commandes de poupées ).
En ce qui concerne Bruce, je l'avais acheté à la Fnac des Champs Elysées.Lui aussi a une autre tenue ( la combinaison jaune moulante ) ainsi qu'une autre paire de pieds pour être pieds nus plutôt qu'en chaussures.
respect
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:05

Je n'ai jamais reçu de catalogue mais c'est en écument le net à la recherche de TOUTES les ppées mannequins que je suis tombée sur leur SITE.

Par contre Jackie Kennedy je ne l'avais vue que sur eBay. J'ai aussi vu Rose avec la robe à rayures, sur eBay également, et ma préférée c'est la tienne amour

Si je ne m'abuse les vêtements FM vont aux Tonner, mais je ne sais pas dans quelle mesure, à savoir si on peut les fermer entièrement ou partiellement comme pour certains vêtements des Gene qui vont limite aux Tonner.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:31

Rose est très ressemblante, j'aime beaucoup. Marylin un peu moins fan... Bruce Lee a l'air super marrant, il est tout articulé ??
Revenir en haut Aller en bas
Kittycha

Kittycha


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:46

Merci Jehanna pour le site, je ne connaissais pas, je retrouve enfin ces magnifiques poupées. En ce qui concerne les tenues, je réalise que je ne sais même pas comment sont les miennes derrière?En effet, comme je n'ai pas de vitrine pour le moment, je ne les ai jamais sorties des boîtes ( comme on peut le voir sur les photos )
Val' Andra, je suis contente que tu trouves Rose très ressemblante, acr les gens qui viennent chez moi, en général me disent qu'elle ne ressemble pas du tout colere
Oui, Bruce est tout articulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:03

Je rigole en t'imaginant blusher délicatement les joues de Bruce Lee... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Kittycha

Kittycha


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:17

x ) et j'ai bien envie de lui acheter une wig en mohair d'Ingrid hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:03

...si ça interesse quelqu'un...j'ai une Jackie Kennedy du Medailler Franklin à vendre ...j'ai plus la boite et elle est en tenue de soirée blanche en satin avec l'étole assortie, elle est en vynile. Je peux prendre des photos à l'occase...pour le prix, je sais pas, faites une offre si ça vous dit coquette
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:49

je les trouve assez ressemblantes... elles sont très belles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupées pas bjd : s Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées pas bjd : s   Mes poupées pas bjd : s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées pas bjd : s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: