Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Babioles & co, news p.4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Lun 13 Aoû 2012 - 13:31

Merci beaucoup!! daisy

Je suis ravie que mon travail te plaise! ^^ Vu que je ne suis pas douée question vêtement, je me suis rabatue sur autre chose.

Si ça intéresse du monde, j'aimerais bien faire des com pour les parures de lits et autre linge de maison. (J'ai de quoi faire question tissu, lol). Je n'ai pas vu ce genre d'article sur le forum.

Je savais que les tissus sont moins cher à l'Île Maurice, mais je ne m'attendais vraiment pas à avoir un tel rabais! Ca me donne presque envie de repartir faire le plein... mais avant faut que je fasse le vide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Lun 1 Oct 2012 - 2:28

O.O C'est... c'est la caverne d'Ali Baba!! *w* Ca fait rêver!!

Un jour j'aurai une maison et un coin décent pour mes dolls... Un jour... Pour le moment, je viendrai rêver sur ton sujet!! amour

C'est hallucinant tout ce que tu as trouvé! Et félicitations pour ton travail sur les lits, parures, futons et meubles; t'es vraiment douée!

J'en ai pris pleins les mirettes, maintenant je vais aller me coucher et faire de beaux rêves! Very Happy
Meileen

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Mer 3 Oct 2012 - 19:37

Wouhaaaaaaa c'est vraiment impressionnant de voir toutes tes trouvailles . Comme tu disais Mathéo est bien gâté loool. Et puis j'aime beaucoup aussi le lit que tu as offert à Eloise (c'est THE lit de princesse alors qu'à la base tout rose et mauve c'est vraiment craignos ^^').

Ca fait bizarre aussi de me dire que j'ai pu voir et toucher certains de tes trésors péi ! C'était hier et pourtant on dirait que ça fait déjà un bout de temps (ça fait tout bizarre XD). Vous rencontrez toi et ta meilleure amie, ainsi que vos dolls, ça a juste été génial !
Juliette21

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Lun 14 Jan 2013 - 19:30

Coucou ! Tu trouves énormément de choses dis donc ! Pourrait tu préciser ou tu trouve toutes ces fournitures ? Smile

Bisous !
Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Mar 15 Jan 2013 - 6:32

Coucou!

Quand je fais un cas avec, oui mes dolls ont vraiment beaucoup de choses. evanouissement
Je trouve beaucoup de chose dans les bazards chinois ou dans certaines grandes surfaces de la Réunion. Les tissus eux, c'était à l'île Maurice (c'est nettement moins cher là-bas). J'ai précisé le lieux de mes trouvilles dans mes topics précédant (enfin je crois gene ).

Après y a pas de secret, soit je butte sur un truc, j'ai les moyens, je prend, soit je prend mes économies et je fais les boutiques, ou encore je fais de la récupération.
Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Lun 18 Fév 2013 - 11:45

Ffffff.... On dépousière un peu le sujet...

Après un très long moment de silence je viens me vanter prèsenter mes trouvails.

Je commence par une nouvelle cuisine pour Matteo:

Elle est presque identique à la première à quelques avantages près. Non non il ne s'agit pas de la couleur. Déjà, il y a une ralonge au plan de travail qui avait disparu avec l'autre, ensuite il y a un micro-onde, un grille pain, une cafetière (ouin, le bocal n'existe pas!!) et surtout, surtout, il y a un frigo avec tout plein de chose dedans!

version toute porte fermer

Spoiler:

Le frigo tout plein

Et le grille-pain

A tritre informatif et pour ceux que ça intéresse, cela m'a coûté environ 12€ et je l'ai trouvé (encore) dans un bazard chinoi au Port en août dernier.

Et pour complèter, déniché à Saint-Louis pour 4,5€ dans un autre bazard, un petit frigo avec des rement plutôt sympa:

Spoiler:

La chose est un peu trop rose et petit pour Matteo, mais l'intérieur est assez bien aménagé je trouve. ^^

En décembre, je suis tombée sur un autre frigo type américain bien équiqué taille MSD voir peut être un peu plus:
Spoiler:

Je l'ai reposé sur l'étagère du magasin presque sans regret vu que j'en ai déjà 2 et que celui-ci coût "un peu trop" cher: 32€!

~~~~~~~~~

Pour les grands cette foi (et oui, Matteo n'est pas le seul bénéficiaire de mes dépenses), j'ai profité d'une foire à 1€ pour prendre un panier vapeur taille SD/SD17:

Rohan s'est dévoué pour vous le présenter

Spoiler:

Voilà pour la partie cuisine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ensuite, un petit set de ménage:

De l'ordre de 6€, l'ensemble propose taille yo-SD, un balai, une machine à laver, un aspirateur et un panier et taille MSD voir plus (non testé) balai, balai mousse et douche/chauffe-eau entre autre.
Si certaines choses mériteraient d'être repeintes et/ou modifiées, j'en suis assez satisfaite.

Le Piège des Soldes!

En septembre dernier, il y a les soldes dans notre contré, pour le lancement on a eut droit à "tout à -50% à -70%". J'en ai profité pour craquer sur

- un chariot de course taille Yo-SD (le même type que sur Luts), à 4,5€ environ

- une poubelle d'extérieur taille YO-SD (à la base c'est une poubelle de table), à 3€ environ

Spoiler:

- une canne à pêche taille SD/SD17 (un briqué en fait), à 11€ environ:

Le moulinet tourne vraiment et il y a l'emplacement pour passer le fil. ^^
Il me reste juste à faire les mises en situation.... gene

Du côté de Saint-Denis, j'ai trouvé des portes-clés en forme de pistoler taille SD. J'en ai pris un (par contre je ne me souviens absolument pas de son prix):

Spoiler:

Voilà pour cette foi, même s'il me reste encore quelques petites choses à partager.

Merci d'avoir regardé respect
Anissah

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Lun 18 Fév 2013 - 19:59

Et bas dis donc! Tout ça! Ils sont bien gâtés tes petits, les miennes en sont presque à se battre pour une pair de chaussures et un fauteuil XD Matteo est trop choupi avec son balais!
Sinon Mary te dit merci pour la parrure de lit. Elle est superbe et elle va parfaitement bien à son lit. Je me permet de poster 2 petites photos parce qu'elle est vraiment trop belle!

J'espère que tu vas en faire tout plein d'autres, les gens si vous avez besoin de parrure de lit, je vous la recommande vivement ! amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Nataraj

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Mar 19 Fév 2013 - 13:12

Quelles trouvailles! Merci de nous les montrer! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Mar 19 Fév 2013 - 18:41

Amiah: oui ils sont beaucoup trop gâter surtout Matteo!
Enfin je vois la mise en situation de la litterie. Je suis super contente que ça te plaise et que ce soit à la bonne taille!! Quand tu veux pour un autre ensemble. ^^

Nataraj: Oui j'en suis super contente (pas mon porte monnaie mais bon). J'aimerais partager d'avantage en permettant aux autres de se procurer les mêmes choses mais à défaut je les montre.

D'ailleurs j'ai faillis craquer (mais je l'ai pas fait) sur une piscine taille YO-SD voir plus petit. Il y avait 2 modèles: un barbie avec leur logo bien afficher partout, un tobogan et une chaise de piscine en promo à 15€ et un autre d'une autre marque de poupée manequin, un tout petit peu plus grand, au couleurs plus neutre avec un mini bar/plateforme de piscine, et des rements comme des glaces, des coco avec des pailles pour boir l'eau, un chien etc pour 16€. C'était au Carrefour de Saint-Denis ce week-end.
Désolée, je n'ai pas pris de photo, j'aurai trop "râler le coeur" dessus.

Je ne sais pas pour le 2ème ensemble, mais le barbie, je pense qu'il doit être disponible dans les magasins de jeux sur le térritoire français. Donc pour ceux que ça intéresse....
Jasmine

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Jeu 4 Juil 2013 - 15:37

Je trouve que tes trouvailles (justement) sont géniales Surprised

Y'en a des tonnes... respect 
Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Jeu 4 Juil 2013 - 16:13

Merci^^

Oui y en a presque trop du coup vu le peu de place que j'ai. Mais ça ne m'empêche pas de lorgner sur ce que je vois des fois. lol
Jasmine

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Ven 5 Juil 2013 - 14:53

Et moi qui ne trouve rien .. Sad
Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Ven 5 Juil 2013 - 18:24

Ah c'est dommage ça. Tu cherches pour quelle taille de doll? Pour les Yo-SD les gammes "barbie & co" sont des mines de trésors. Après y a aussi beaucoup de détournement d'objet auquel on ne pense pas forcément.
Jasmine

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Ven 2 Aoû 2013 - 16:40

Je cherches plus pour une taille PKF, :c
Aliel

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   Sam 3 Aoû 2013 - 15:20

Ah ok. Je ne me rend pas bien compte de la taille alors je ne saurais te dire quel type de rement peut convenir. C'est si petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babioles & co, news p.4   

Babioles & co, news p.4
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant