Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)

Aller en bas 
+21
CocoW
k6
Poison
Zorha
Estellanara
BlackFiriel
Manghorse
Sendell
Dark6Nika
nekomoi
framboisie
baka-deshi
Eris
Agathe
karasu
Coriolis
Yuki.N
Streifchen
Tsuruki
Lee
Darkdaisy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:39

merci beaucoup pour cette enthousiasme non dissimuler de ton filleul mdr amour


Dernière édition par darkdaisy le Mar 4 Déc 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:40

mais de rien xD

vais me marier avec lui xD cheveux long + papate= extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:15

voici une doll qui m'a causé bien des soucis ^^

mais finalement il semble qu'il soit possible que j'ai une femme qui reste chez moi amour elle ce nomme finalement Sephira.

sinon ben... c'est une sacrée bourrique, pour la faite tenir debout c'est The catastrophe et pourtant j'en ai connu des pas dociles =_=
sinon elle ne rentre pas dans sa robe (trop gros seins XD) et semble aimer ce prosterner, ben oui, son buste semble aimer la position "en avant toute" ^^'

mais bon elle est belle, alors je le lui pardonne ^^

maintenant ce pose la question de la custo, je la fais "remakeuper" ou je la laisse ainsi? c'est vrai qu'elle fait toute douce comme ça ^^ (pour l'instant je lui ai juste couper ses cils, trop long à mon gout ^^) dans tout les cas je vais y réfléchir tranquillement daisy

photos :
Spoiler:


Dernière édition par darkdaisy le Ven 7 Déc 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:22

Gniii, les papattes, les oreilles tombantes et les cornes : elle a vraiment tout pour me plaire, ta belle damoiselle amour

Pour le make-up, je trouve qu'il va plutôt bien niveau teinte avec les cheveux pastels et le blush des pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:27

une fille chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! le truc que je croyais impossible xD

en tout cas sa fait plaisir que tu l'es enfin, depuis le temps que tu l'attends celle là ^^ et en plus c'est une catastrophe pour la faire tenir debout xD je sens qu'elle va avoir un sacré caractère cette miss ^^

elle est juste sublime !!!!!!!!

la wig lui vas super bien, les yeux idem ^^ son make-up pareil ^^

les cils plus cours sa rend encore mieux !!!!

bref bienvenue à cette unique fille dans ta troupe de beaux mecs xD et bonne chance à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:31

Bienvenue à elle !!

Je trouve son make-up plutôt joli, après ça dépend de ce que tu avais imaginé pour elle ?

Pour les poses, si tu veux on peut voir pour organiser un atelier hotgluage à une prochaine rencontre si tu n'as pas ce qu'il faut pour ça Smile

C'est dommage qu'elle ne rentre pas dans sa robe, la Fer de Dollheart est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:23

Coriolis : merci beaucoup amour c'est vrai que ce sont des critères non négligeables hihihi ^^

nephetys : ouiiii une nénette à la maison ta vu ça XD va tomber de la m**de hein ^^' en tout cas pour être bien entouré, elle est bien entouré la miss mdr ^^ en plus elle tient sur mon étagère! youpi! moi qui la pensais bien trop imposante pour ça! amour

Sendell : avec plaisir le hot hotgluage priere
oui c'est vrai que c'est une belle robe ^^ mais mademoiselle est monter sur implant siliconée de bimbo XD enfin je viens rien t'appendre ^^ et merci pour elle ^^ pour le make up, je pense que finirai par le changer me connaissant ^^'


edit : un chouïa de bricolage plus tard XD = trou dans la "robe" mille fois trop grande et attachement du tissus comme on peu. Au moins plus besoin de cacher ses seins, ils ne sont plus à l'air ^^

Miss gros boobs et moi on commence à bien s'aimer, malgré les surnoms pourrit ^^' notant que comme elle dit : si elle avait eu la même poitrine que moi, je n'aurai pas eu besoin de lui racheter des fringues et toc dans ta face Darkdaisy =_=

photo de la amber en question ^^'
Spoiler:


Douce Amber? Moué on repassera hein ^^


Dernière édition par darkdaisy le Dim 6 Jan 2013 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:29

et bah dit donc sa promet xD

en tout cas la tenue lui vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:32

Eh bah voilà elle est plus toute nue la demoiselle bimbo !! Mais elle est pas très sympa avec sa nouvelle proprio, qui fait pourtant tout pour qu'elle arrête de se les cailler, ou alors elle est exhibitionniste et aurait préféré rester à poil Rolling Eyes

Je reconnais bien là ta marque, le ptit collier à pointes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:40

Nephetys : oui, oui ça promet, de l'amour vache je te dis amour

Sendell : ah oui j'avoue je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait ces colliers là mais j'en met partout daisy pourtant c'est pas le style de fringue de la proprio ^^ en tout cas je vais essayer de ne pas la laisser a poil trop souvent même si elle aime être exhibitionniste (celle qui entre deux changement de fringues, a toujours la flemme de les rhabiller et attends le lendemain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:36

Sa wig s'accorde très bien avec son makup, contente qu'elle ai trouvée une bonne famille daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Invité
Invité




p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:16

A quand une photo de famille avec ta Amber entre tous ????
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:34

K6 merci beaucoup ^^
en tout cas comme Nephetys dit, avec une photo avec les hommes de la maison on pourra voir qu'elle est déjà comme un poisson dans l'eau amour
ou peut être un chouïa noyer dans la masse? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:51

elle pourras pas se noyer vue la paire de nichons qu'elle se tape xD

sa poitrine lui serviras de bouée de sauvetage xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:14

j'ai changée de look mes deux boys daisy et je les aimes fort comme ça amour je trouve que ça adoucit les traits de Aedan avec sa nouvelle wig et que ses yeux là lui vont mieux ^^ pour Ossian c'est changement de corps et de look amour


p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Gedc1112
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Gedc1117
Complicité félines ?
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Gedc1113
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Gedc1114
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Gedc1115
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Gedc1116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)    p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p7 : Naoki. Mélancolie du passé. (Nanuri2007)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoC H-Ivan] Naoki :: ZE retour !! [P.2]
» Custo de ma Naoki ( Pullip Naomi )
» [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos.
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: