Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]

Aller en bas 
+32
Kurage
Darek Donnfhlaidh
Liberty.
*reznor*
Cassiel
Andromede
Isael
Shimiro
Asako
BlackFiriel
Vanilla Ice Cream
Aile et Luit*
pukipoca
Miyan
Skala
Solyana
Lay
Dorothy
Absilyum
Tibidou
Lee
Cassyshouille
Chise
Tortelini
Nika.Chou
Princesse'L
Inaka
Lychee
Prince
karasu
Carlota
Saphir
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:04

Saphir a écrit:
Absilyum~> Raahhh, merci à toi de revenir sur mon topic! ^.^ Je suis vraiment contente qu'elle te plaise à ce point. Ca me touche.

J'ai pas compris..... J'étais partie?
Je dois vraiment être nouille pour pas avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:12

Aaaah! Les Luna me feront toujours craquer! J'adore ces dernières photos, ce petit lapin qui a l'air si innocent... J'adore ton décor également, c'est bien trouvé dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:26

trop belle cette petite!!! amour amour amour on en mangerait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:28

Elle est adorable cette petite ! On adore les couleurs qu'elle porte, ce rose, ce bleu... Ca donne envie de manger des cup-cakes ^o^
D'ailleurs, il est juste dommage que les couleurs soient un peu sombre, car on ne peut pas profiter des jolies couleurs de ces clichés. Quoi que cet effet sombre est peut-être en rapport avec le texte : "Tu traverserais des rues mal famées", d'ou le côté mystérieux et assombri ^^
Aussi, on aime bien ses petites oreilles de lapin, très discrètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:14

Elle est vraiment choupi cette petite lapinette! Elle me fais penser à de la barbe à papa avec ses cheveux ♥
C'est une très jolie customisation que tu nous as fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:51

Spoiler:


Le Chasseur et Le Mouton

Citation :
Son poil était doux comme de la soie et brillant comme du marbre de Thassos. Ses sabots fauves émettaient un "pataclop" rassurant à chaque pas, berceuse pour les pèlerins en plein voyage, ou pour les bergers des pâturages voisins. Le joli son de sa clochette allant et venant contre son poitrail rond émerveillait les enfants et rassurait les plus peureux des villageois. Entendre ce grelot tinter avait quelque chose de charmant : l'on pouvait alors errer tranquillement. Mais ce qu'il y avait de plus remarquable chez lui, étaient ses yeux émeraudes qui le différenciaient de tout le reste de son troupeau. Malgré ce don de la nature, il avait hérité d'un caractère controversé et difficilement gérable. C'était un petit mouton fort singulier, têtu, insouciant et ignorant pleinement le danger.


Sa longue crinière noire était une cascade de jais. Ses grands yeux intelligent, noirs comme une hématite embrassaient l'univers tout entier. Son petit corps menu, ses pas agiles en faisant un chasseur redouté. De par son jeune âge elle impressionnait déjà par sa sagesse et sa maturité. Nokomis -fille de la lune-, était une petite indienne ingénieuse, rusée et patiente. Elle avait entendu parler du mouton aux yeux émeraudes, et en fit sa priorité.

Nuits et jours elle observa chacun de ses mouvements, repéra les points d'eau où l'animal se désaltérait, les cachettes où il se reposait, ainsi que le chemin qu'il parcourait pour retrouver son pâturage. C'est par une journée chaleureuse et ensoleillée, alors que la bête cherchait à boire, que Nokomis décida de la traquer. Une peau de brebis sur la tête, elle la suivit. Bien tapie dans les feuillages, elle observa, émerveillée, les deux émeraudes de l'agneau tout en réfléchissant à une stratégie. Puis elle s'avança doucement vers lui.
Ce dernier fut fort surpris de voir un de ses semblables émerger soudainement de la flore qui l'avait caché, bien qu'il le trouva fort différent du reste du troupeau. Il lui pris alors l'idée de se comparer à ce nouveau venu, puisqu'ils semblaient tous deux être unique, chacun à leur façon.

La petite chasseuse lui parla longuement dans sa langue à lui, et choisit bien ses mots pour le charmer, lui montrant par ailleurs la douceur du pelage qu'elle portait sur le sommet de sa tête. Ils restèrent longtemps ainsi, et on ne revit jamais le mouton.

Certains disent que son imprudence l'a perdu et que l'enfant l'a enlevé dans le but même de le manger. Moi, je préfère penser qu'elle s’amouracha de ce nouvel ami, et qu'ils ne se quittèrent plus, se racontant leurs histoires respectives dans ce coin reculé et dense où ils firent connaissance.
On entend toujours certaines nuits, d'ailleurs, le son mélodieux d'une jolie clochette accompagnant le "pataclop" entêtant de petits sabots.


Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7692929818_cfc0372b57_b

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7692941412_a3ed75f1fd_b

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7692952200_a72e2bdeee

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7693002908_357f28cd84

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7693010602_8e0f32003a_b

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7693019704_35140a31c1

Invité : Nokomis (Ciao Bella Bambicrony @ Skala)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:12

Mais....Mais... Une nouvelle poupette dans la famille??!!
Elle sont trop adorable toutes les deux et j'aime beaucoup tes photos. Avec le texte c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:03

Géniaux le conte et les photos! moi je suis sûre qu'ils sont devenus amis le chasseur est gentil comme tout, il ne ferait pas de mal à une mouche, euh un mouton amour
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:09

Ton histoire est super mignonne.
Tes poupées aussi d'ailleurs. Avec un coup de coeur spécial à ta petite indienne dont le regard est envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:23

Spoiler:




Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 20100613001610!Star Parce que it's dodo time Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 20100613001610!Star


Même le plus courageux des lapins se doit de dormir.
Inutile de se tenir debout, la fatigue se fait ressentir.
Assieds-toi, allonge-toi, détends-toi mon petit lapin.
Il est l'heure pour toi de rêver et de t'évader


Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7858538742_5edc00eaea_z

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7858549846_522383c6f6_b

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 7858546782_70ec21627d_b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:03

Je la trouve vraiment trop mignonne ta petite Luna en adorable mouton tout blanc amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:25

Très jolis contes, très jolies photos. Tout à fait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:00

Elle est trop choupette amour J'aime beaucoup la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:16

Spoiler:


Starsheep par Solyana


Une photo prise par Solyana de Starsheep. Je la trouve simple est belle.
Ma chérie a une bouille et une pose que j'adore dessus.
Je l'aime, ma Starsheep! <3 Merci Solyana!



Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 8408495549_4d9cec1382_z





Dernière édition par Saphir le Jeu 24 Jan 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:14

Gnii je fonds gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]    Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starsheep ~ Douceur ~ p.4 [Littlefée Luna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Charline (littlefee luna)
» - Melancholy - (Littlefée Luna) ~
» NEW Littlefee Luna - Milah p2
» [P.E.C.] Douceur Rose et Bleue P11 [02/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: