Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)

Aller en bas 
+56
Myra
Onyre de la pluie
Shimiro
Coriolis
Y'chée
Chaun
BlackFiriel
Damone
Pchiiiit
Zorha
x Mistinguette
byzee
L.V
Llysewein
Suesmimi
Bidi-bulle
IrwenRed
NingyouMoumoku
Gun
Chocomell
Manghorse
yoanlemaitre
Amandine78
Gabrielle
patafix
Liberty.
Mikadola
Saphir
Rico
Tenshia
framboisie
Tomoyo
melu
Hécatenautomne
Jumacham
Liloo-Little-Fawn
baka-deshi
melyzande
Pati_Onirie
pandorahearts
schtroumpfette
samnine
Kohakugawa
Tortelini
titejune
Aile et Luit*
Chise
Dorothy
Lee
Heroysa Monster
Ceres
vivchoupette
Lychee
Kahlane
tsubame
Nika.Chou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:27

Samnine : Merci^^ J'adore cette jolie maison également Smile C'est juste dommage qu'elle soit plus taille lati white sp que lati yellow...

Stroumpfette : Merci beaucoup, je suis contente de savoir que mon univers plait. Je suis encore en pleine réflexion pour leur "histoire" à chacune, c'est pas évident... Mais j'y arriverais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:46

C'est une lati White la petite dernière ? Elle est trop chipette !
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:21

Trop magnifique la petite nouvelle, le prénom est bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:26

Elyon : La petite dernière c'est une Lati Yellow Lami Tan Smile
La Lati White sp. c'est le petit bout qui est à côté d'elle ^^


Vivchoupette : Merci ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:27

Oki, d'accord, je ne suis tellement pas calée en latis que j'ai confondu la petite nouvelle et la white.
Elles sont super jolies toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:31

Ohh ! hypnose
Je viens de découvrir ton topic et je fond littérallement!!
Toutes tes dolls sont si mignonnes !! J'adore tout : leurs bouilles, leurs vêtements... {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 514347 Elles sont tellement chou !!
J'adore la facon dont tu les photographies.
J'attend avec impatience la suite! ^^ admiration

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:51

J'adooooooore la première photo!!
Elle est trop trognonne^^ (oui ça existe pas mais quand je gagatise j'invente des mots!)
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:04

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires ^^
Les puces vont bientôt avoir de nouveaux décors, j'ai hâte de vous les montrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:08


Héhé, je suis motivée ! Alors une nouvelle petite séance photo ^^
Parce qu'en plus j'ai reçu les nouvelles tenues des filles, donc j'avais envie de flashouiller...


Les Vacances...
{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7502062398_52bc684323_z
{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7502060218_5ab84bae7a_z
{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7502061298_c8f8200fe3_z
{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7502052074_598976ac50_z
Mila : Coucou Ebi ! Tu viens jouer avec nous dans le jardin ?
Ebi : Oh bah non Mila ! Je peux pas, j'ai des devoirs :'(
Mila : Mais Ebiii !!! C'est les vacances !!!!!!!
Ebi : Ohhhhhh bah alors j'arrive !!!
Lol, Ebi est un peu perturbée, elle vient d'une planète où l'école et les devoirs n'existent pas, alors elle est un peu perdue ! Hihi



J'ai un nouveau diorama depuis deux jours, la déco, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:40

C'est adorable!
La déco est trop mignonne, j'adore la parure de draps et les petits meubles... Je fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:56

Kahlane : Merci ^^ Je dois maintenant trouver un lit blanc car ça ira mieux avec le style de la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:34

La chambre de Louise

La chambre de Louise est un endroit où elle se sent bien, où elle peut laisser son imagination vagabonder, où elle peut aussi tranquillement écrire dans son journal intime...

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7550780670_1cf4a14e6d_z

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7550782002_4d8010be01_z

Louise, c'est l'ainée de la famille. Elle est très protectrice et très douce avec ses petites soeurs. C'est leur confidente. Louise tient d'ailleurs un journal avec tout plein d'anecdotes sur tout le monde Very Happy
Alors quand elle a un petit moment de répit, elle se pose tranquillement dans sa chambre et se met à écrire, pendant des heures et des heures...
Mais que peut-elle donc bien écrire ?
Ca... C'est un secret...



{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7550787926_3753eb9909_z


{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7550786708_c479242b17_z


{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7550785560_74518011d0_z


{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7550784374_04914c4960_z


{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 7550782932_a05a85515c_z
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:36

Louise est vraiment trop mignonne!! J'ai envie de lui faire pleins de bisous c'est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:41

Tes puces sont adorables, et quel charme cette maison! bravo! tous les détails sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:14

Louise est magnifique.
J'adore sa chambre et tous les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)   {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lati Yellow Haru] Clarisse
» [Lati yellow Haru B&B] Wig reçue ♥ p9
» (lati suji-belle-lea-pkfee ante)
» Paillette de Noël (Lati White Belle)
» [lati white belle] Lutine, l'heure du thé p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: