| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|
+131Naeko Presea marquise83 Jahyra Keny & Jy Endora Dunwich Sachina Glenn Loreleï Le Bazar de Seraphine Nierenka Rainb0w Ninoscerem Inaka ithilienne Meleabrys Lady Coco Baby Doll pandalilou Xialine Zelda.H Calylla Tsukimi Saphir Byzantine ~Snowing~ Nad672 clemychi bouilleabetise Lili-Cupcake Bulledesoie Sarahline Lena-Lyn Kazahaya Antalja*Azuriaa Liiva PrincessDoll Grenat Alia Zanetsu Miyan MissKiwi CreepyBunnYy Flowrale Citron-Lime Douce plume Skimo Andromede cybèle Shimiro poucette Seto Crescendoll Meclya Ayaline denerian sylviane01 Haagendazs Blablette SweetNeat Lylyesp Elenwë Theopatch Kai angelica sOoZ_ louloute1960 mi cattelwood Princess Lola lucilia Belin Ephemere miss_yu cifrane LNFée Solveig etoilebleue Cendre Alllewis. Shiinsoko lollie pukipoca Davy cureilona mao nekomoi Lychee miyaka Tamahomé osiris Moino AlexielLeNeko Cassiel Axel Gabriel tinkybell DollsLife Harker Lyne mythril <3 MagicalGirl Isael Solyana Daenerys Themys kaléa-chan Selfie Hope IrwenRed Lumir Lee Prince melyzande sinstresse Sailorterre Jumacham Charlotte velkane Darkclochette elly Nae-chan Myushi Black Illusion Shalina celynette Arylaya kameo lovelyshiva gommette Sandra Valandra 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 11 Juin - 1:02 | |
| Dorachan, merci ^^ (ha tiens d'ailleurs camets tu l'écris comme ça toi ? moi je l'écris camay...) Myra, hihi merci beaucoup !!!! on essaie oui ^^ Sailorterre, merci mam'zelle. Ninou60, je te dirais la même chose que Sailor, faut prévoir comme ça quand elle ou il arrivera elle sera pas toute nue Autrement aujourd'hui j'ai finis certaines tenues dont celle de Cendrillon et Chaperon Rouge. Je n'ai pas encore eu le temps de finir la tenue aux médaillons mais demain je m'y mets ! Je voulais quand même remercier tout les encouragements et les compliments que je reçois. Ils me vont droit au cœur et me pousse à aller encore plus loin dans mes projets et mes idées pour le futur. Merci tout simplement.
Dernière édition par Valandra le Ven 9 Juil - 16:39, édité 112 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 11 Juin - 4:39 | |
| Le corset vert et crème porté par ta woosoo est à couper le souffle ! J'adore !! Tu prend des commissions pour des dolls que tu n'as pas si on t'envoie un buste en scotch hein dis ? (sauf si bien sur tu as une rosette chez toi) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 11 Juin - 9:29 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Dorachan, merci ^^ (ha tiens d'ailleurs camets tu l'écris comme ça toi ? moi je l'écris camay...)
En fait, ça s'écrit "camée" mais j'ai toujours du mal avec cette orthographe ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 11 Juin - 9:44 | |
| même si je vous met pas souvent de coms, je suis toujours ébouïe par vos coutures, et j'espère bien pouvoir en prendre une à la Japan, si tout n'est pas dévalisé LOL Sur ce, continuez comme ça, c'est vraiment trop beau | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 11 Juin - 11:50 | |
| Sandra, oui je prends des coms pour des poupées que je n'ai pas. Après si tu as un buste moulé en scotch pas de souci je pense que Asella pourra s'en sortir avec. Dans la plupart des cas les personnes me "prête" leur poupée le temps de la com. (non non je ne les vend pas pour acheter à boire ^^)
Dorachan, ha vi ^^ ça fait un peu droguée comme ça.
Lovelyshiva, merci beaucoup. C'est très gentil et ton commentaire me fait plaisir. Nous t'accueillerons avec plaisir sur notre stand ^^
Dernière édition par Valandra le Ven 13 Mar - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 11 Juin - 14:10 | |
| Je craque sur tes ensembles, c'est vraiment la perfection absolue ! Et les petits chapeaux sont à croquer !!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 985 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 11 Juin - 15:03 | |
| Hop, je viens de voir qu'il y avait 999 réponses, alors je viens pour la 1000ème, pasque vous êtes tellement douées que ça mérite bien un message d'encouragement ! Toutes les coutures de ce topic sont magnifiques, et je rêve de pouvoir un jour habiller une de mes poupées avec (je prépare déjà mes croquis ) Alors continuez à nous épater ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19229 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Sam 11 Juin - 18:54 | |
| somptueux
beaux chapeaux ! tout est beau de toute façon... | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 13 Juin - 19:11 | |
| J'avais vu l'update des chapeau mais j'avais loupé celle des derniers corsets, encore une fois, de pures merveilles. Même si je ne serais pas à la Japan Expo j'ai déjà prié Leolilo de me ramener un petit quelque chose de votre stand (faut il encore que les mensurations correspondent). | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 13 Juin - 19:38 | |
| Kameo et Celynette, merci ^^
Arylaya, c'est avec ce genre de commentaire qu'on retrouve le sourire. Huhu déjà tant de réponse ? Punaise ^^ c'est bonheur alors. Nous attendrons tes croquis.
Shalina, merci beaucoup. Je ne connais pas Leolilo mais je suis certaine que nous pourrons la conseiller. Pour quelle BJD penses-tu acheter quelque chose ? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 13 Juin - 21:06 | |
| ... J'ai d'abord vu la woosoo!! Wow!! la mienne me manque encore plus quand je regarde la photo... Mais alors l'ensemble qu'elle a sur elle!! huuuuuu! Sublime! j'adore le choix des matières et des couleurs... J'aime aussi le sert taille qui prend pas la poitrine.. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 14 Juin - 12:58 | |
| Val et Asella : Pour mon unique demoiselle, Ma MSD de chez Asleep Eidolon. Elle se rapproche des mensurations d'une minifée bien que un peu plus forte à certain endroit. Je peux donner les mensurations en pm si tu veux des précisions. =) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 14 Juin - 20:52 | |
| Shalina, si elle est sensiblement pareille que les mnf voire un petit peu plus large, elle sera plus taille Unoa alors donc ça passera ^^
Black Illusion, merci beaucoup ! La MNF est un prêt de tête pour les photos. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 19 Juin - 14:04 | |
| Allez une petite fournée des dernières choses qui seront en vente sur notre stand à Japan. Des petites robes de contes pas toujours très clair, des fruits et de jolis rayures pour les plus gourmandes ! Robe babydoll Carabasse (non pas carabosse ^^) Robe "salopette" rose Robe sans manche Gingham fruits Merci !
Dernière édition par Valandra le Lun 18 Mar - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 19 Juin - 15:43 | |
| J'aime beaucoup la première ^^ eh bah va y'avoir du choix, chouette, chouette^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
| |
|
| |
| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|