| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147haruki Aki Daiya aldwen lovelyshiva Katnia Laetichoup Kana2a klaode PrincessDoll Naelle Andrassie Lewellyne Absilyum Skimo Kai Gun Sophie Octobre Andromede KiWiX Zorha templeton Soelle Moino Xialine Juneluchan Kikyô Nénuphar GreenApple lucilia Lux Crazy-Dolls Flowrale Cha-chan Alisonne Islael annlee Sugar-Junkie lollie Papillori Sad' Clairehime Tenshia Funkysweet Etsuki Lyly Pie Subaru-D Miyu rokidyal Lena-Lyn Hyène elly Spinelle Ezi Mirving .An Tenrai Mamimacha Bakhtine Anne-Laure Pati_Onirie Sayyadina Arylaya Onyre de la pluie tiyuki IrwenRed Luinil Liberty. Cendre Mikadola Asareg Aile et Luit* Gefarlich gommette Haru' Acinigi Manghorse ehowinn Darkdaisy Sendell pukipoca shivanasha AlexielLeNeko KiraYuki Lychee Sjota Ladicius Nephtali Mutique. MagicalGirl Bluu sanoe Rukiya Zillah Maneki Alphonse Shalina Solkeera Blablette Ayunio mathoue Lee Shiro MiniVega Maxine Carlota vanyli Blah papayebong Lenneth Doudours Lycoris mi Belin missy elfire Myra Limë Løu Lylyesp Shin Kaydia MamzelleCulotte Luka Para_San Bone Rochel Heroysa Monster hitsugi Raichi Follow-the-Wind Dollink_ Laure. Ceres Hope Jumacham Paraphernalia pandalilou Poison Junjun Davy nylh nanasscrap Lynxia karasu Coriolis Cassiel 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu

Nombre de messages : 3245 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Sep 2012 - 14:05 | |
| Blah : Oui, mais imagine que ça n'arrive pas à bon endroit du coup ? x) Je suis parano, je sais... Parce que le nom de ma rue normalement c'est "Rønnedevej" et là, j'ai dû leur dire "Ronnedevej". Davy : Ah, j'avoue, j'ai vraiment de la chance ! Merciiiii !  | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4294 Age : 36 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Sep 2012 - 14:12 | |
| Plusieurs petites bulles parce que ça faisait un petit moment que je n'était pas passée par ici : - Je viens au Ldoll, sure de chez sure et les 2 jours (Bon il aura fallu que je vende malheureusement ma belle Delf mais bon...)
- Et puis Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Parce que bon, y a de quoi ^^ | |
|
 | |
Ladicius

Nombre de messages : 9419 Age : 32 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Sep 2012 - 14:35 | |
| | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Sep 2012 - 16:06 | |
| Je viens finalement au Ldoll, la vilaine qui ma fait craquer se reconnaitra. Ticket de train et entrée déjà prise. | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3245 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Sep 2012 - 16:16 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Je viens finalement au Ldoll, la vilaine qui ma fait craquer se reconnaitra. Ticket de train et entrée déjà prise.
Ah, cool ça ! Ça me fait plaisir !  | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | |
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Sep 2012 - 18:54 | |
| Je me suis enfin décidée sur l'heureux élu qui servira d'accessoire à Larimar. Je vais avoir du boulot de custo, mais j'y crois, et je me sens plus liiiiibre ! \o/ Commande passée dès que j'aurais le total avec frais de ports (c'est là que je contracte les fessiers). J'aurais préféré en trouver un qui ne me demande pas de boulot d'adaptation, quand même, ça file les jetons... | |
|
 | |
hitsugi

Nombre de messages : 3832 Age : 33 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Sep 2012 - 20:22 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Je viens finalement au Ldoll, la vilaine qui ma fait craquer se reconnaitra. Ticket de train et entrée déjà prise.
Je me sens pas DUTOUT visé ! Sinon bah j'aime mon Kliff tout simplement  | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4294 Age : 36 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | |
 | |
Lynxia

Nombre de messages : 2510 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
 | |
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9033 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Sep 2012 - 21:28 | |
| Je vais avoir une doll qui était dans ma wishlist *o*
Bon pour le moment je percute pas, le paiement est pas encore confirmé et il y a pas mal de temps d'attente (j'ai oublié a quel point c'était long de commander une doll :p), mais du coup je suis super heureuse ! | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7508 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 9:16 | |
| Après la déception suite à la réception d'une tête de qualité bof en début de semaine, le petit mail qui aura illuminé ma journée était bienvenu: mon beau grand black baraqué va m'être envoyé sous peu! Rolàlà, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impatiente de recevoir une poupée!  | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2762 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 10:44 | |
| - Rochel a écrit:
- Je me suis enfin décidée sur l'heureux élu qui servira d'accessoire à Larimar. Je vais avoir du boulot de custo, mais j'y crois, et je me sens plus liiiiibre ! \o/
Commande passée dès que j'aurais le total avec frais de ports (c'est là que je contracte les fessiers). J'aurais préféré en trouver un qui ne me demande pas de boulot d'adaptation, quand même, ça file les jetons... Plus tu en dis, moins on comprend, plus on a envie de savoir | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 12:35 | |
| La bonne nouvelle, c'est que vous le saurez vite. Avec un peu de chance, il sera à la maison la semaine prochaine et j'espère le mettre en état de présentation en une soirée, donc les photos viendront rapidement ! Je trépigne, je trépigne ! (Et ça n'est pas une bjd, mais ça n'en est pas loin. ^^) Je crois que je n'aurai jamais fait un tel boulot d'investigation sur le net, fixé mon choix puis tout repris à zéro pour trouver mieux, recherché des détails à scruter des photos à la loupe pour recouper de maigres informations, contacté autant de gens adorables aux 4 coins du monde, pour obtenir ce que je voulais. \o/ | |
|
 | |
annlee

Nombre de messages : 538 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 13:07 | |
| J'ai sauté le cap et commandé mon premier mâle  un beau soul kids boy (le Shaun). J'ai hate de l'avoir sous les yeux, de le dévorer du regard Disons que c'est mon auto cadeau de rentrée et puis ... on va dire ma motivation de l'année : ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|