| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147haruki Aki Daiya aldwen lovelyshiva Katnia Laetichoup Kana2a klaode PrincessDoll Naelle Andrassie Lewellyne Absilyum Skimo Kai Gun Sophie Octobre Andromede KiWiX Zorha templeton Soelle Moino Xialine Juneluchan Kikyô Nénuphar GreenApple lucilia Lux Crazy-Dolls Flowrale Cha-chan Alisonne Islael annlee Sugar-Junkie lollie Papillori Sad' Clairehime Tenshia Funkysweet Etsuki Lyly Pie Subaru-D Miyu rokidyal Lena-Lyn Hyène elly Spinelle Ezi Mirving .An Tenrai Mamimacha Bakhtine Anne-Laure Pati_Onirie Sayyadina Arylaya Onyre de la pluie tiyuki IrwenRed Luinil Liberty. Cendre Mikadola Asareg Aile et Luit* Gefarlich gommette Haru' Acinigi Manghorse ehowinn Darkdaisy Sendell pukipoca shivanasha AlexielLeNeko KiraYuki Lychee Sjota Ladicius Nephtali Mutique. MagicalGirl Bluu sanoe Rukiya Zillah Maneki Alphonse Shalina Solkeera Blablette Ayunio mathoue Lee Shiro MiniVega Maxine Carlota vanyli Blah papayebong Lenneth Doudours Lycoris mi Belin missy elfire Myra Limë Løu Lylyesp Shin Kaydia MamzelleCulotte Luka Para_San Bone Rochel Heroysa Monster hitsugi Raichi Follow-the-Wind Dollink_ Laure. Ceres Hope Jumacham Paraphernalia pandalilou Poison Junjun Davy nylh nanasscrap Lynxia karasu Coriolis Cassiel 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 13:12 | |
| Je suis vraiment une gamine, mais j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure !
Mon Yeon a été envoyé ! YIPIIIIIII !
Je vais faire comme ceux qui sont heureux, je vous envoie des paillettes de bonheur à tous ! ^o^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9590 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 14:52 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non seulement tracking mais déjà à roissy et "envoi non taxable" re gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3256 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 15:03 | |
| - Løu a écrit:
- Je suis vraiment une gamine, mais j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure !
Je vais faire comme ceux qui sont heureux, je vous envoie des paillettes de bonheur à tous ! ^o^ Déjà ??? Didiou, c'est du rapide ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5525 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 15:08 | |
| Une amie m'a demandé si elle pouvait faire une "petite séance photo" avec "une de tes poupées mais c'est toi qui la manipule, pas de souçis". Oui, ça a l'air banal mais cette amie en question est ultra-phobique des poupées et m'a regardé comme un dingue la première fois qu'elle en as vues chez moi. Alors ça me fait plaisir de voir que sa curiosité l'emporte sur n'importe quel préjugé. Bon, faut avouer, on se connaît depuis plus de douze ans, elle m'a pratiqué, c'est une fille pas mal blindée . Mais je trouve ça mignon de sa part. Maintenant faut juste que je lui sorte une poupée pas trop flippante et là....euuuuuh.... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 15:17 | |
| - subarud a écrit:
- Bon, faut avouer, on se connaît depuis plus de douze ans, elle m'a pratiqué, c'est une fille pas mal blindée . Mais je trouve ça mignon de sa part. Maintenant faut juste que je lui sorte une poupée pas trop flippante et là....euuuuuh....
Palissandre ? Ou Sully ? C'est les moins flippants à mes yeux ... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2765 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 15:23 | |
| +1 pour Sully! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 18:07 | |
| - Coriolis a écrit:
- Løu a écrit:
- Je suis vraiment une gamine, mais j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure !
Je vais faire comme ceux qui sont heureux, je vous envoie des paillettes de bonheur à tous ! ^o^ Déjà ??? Didiou, c'est du rapide ! Ouais, franchement, je suis agréablement surprise ! ^^ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Sep 2012 - 18:23 | |
| Lou : Je sais pas quoi dire à part....Hiiiiiiiiii | |
|
| |
Løu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Sep 2012 - 13:30 | |
| Je suis soulagée et contente !!! Ma MNF après un mois a scruter le suivi qui ne bougeait pas est enfin arrivée en France !!! Bon maintenant il faut encore qu'elle arrive chez moi mais déjà c'est pas mal !!! |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9010 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Sep 2012 - 22:52 | |
| Good niouz ! Je balisais un peu, que mes chèques ce soient perdu en chemin, mais non j'ai eu un mail de confirmation donc tout va pour le mieux ! Reste plus qu'a attendre =D | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Sep 2012 - 8:38 | |
| me suis encore lancée dans une recherche d'hybridation grand guignolesque et peut-être imporbable mais cela a le mérite de me détendre de mes problèmes du quotidien et de me défouler.
Du coup j'ai peut-être trouvé une hybtidation possible pour la Deogi de Dollstown qui a eu l'audace de me briser le coeur à deux reprises. J'y vois trop ma petite Daily dedans (oui je sais, j'avais laissé ce perso en suspend, je n'ai aucune idée pour Violet et je n'ai pas le temps en ce moment de développer à nouveau l'histoire mais elles me manquent trop)
Je ne sais pas encore si je vais sauter le pas mais savoir que peut-être c'est possible sans me taper le corps 5 ans, ben ca me met en mode *joie intense* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2765 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Sep 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Sep 2012 - 23:07 | |
| Huuu, que c'est bon !
J'ai reçu Lundi mon Irrealdoll Ringo, qui est allé comme un bon garçon de suite sur un corps que j'avais déjà à la maison (et match parfait en proportions et couleur, yeaaaha !). Je le cherche toujours un peu, mais il est magnifique, même sans make up !
Et... je n'ai plus envie de rien. Pas de craquage , pas de piétinage sur place de "je veux je veux ", rien. Je me sens bien , sereine. Je vais peut être même voir à en vendre une ou deux , pour me faire de la place. ( le plus ironique c'est que c'est mes Custo pour les concours Ldoll qui me prennent une place de fou , juste celles qui ne se vendent pas et n'ont pas de perso ni aucune autre utilité que décorative !). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|