| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147haruki Aki Daiya aldwen lovelyshiva Katnia Laetichoup Kana2a klaode PrincessDoll Naelle Andrassie Lewellyne Absilyum Skimo Kai Gun Sophie Octobre Andromede KiWiX Zorha templeton Soelle Moino Xialine Juneluchan Kikyô Nénuphar GreenApple lucilia Lux Crazy-Dolls Flowrale Cha-chan Alisonne Islael annlee Sugar-Junkie lollie Papillori Sad' Clairehime Tenshia Funkysweet Etsuki Lyly Pie Subaru-D Miyu rokidyal Lena-Lyn Hyène elly Spinelle Ezi Mirving .An Tenrai Mamimacha Bakhtine Anne-Laure Pati_Onirie Sayyadina Arylaya Onyre de la pluie tiyuki IrwenRed Luinil Liberty. Cendre Mikadola Asareg Aile et Luit* Gefarlich gommette Haru' Acinigi Manghorse ehowinn Darkdaisy Sendell pukipoca shivanasha AlexielLeNeko KiraYuki Lychee Sjota Ladicius Nephtali Mutique. MagicalGirl Bluu sanoe Rukiya Zillah Maneki Alphonse Shalina Solkeera Blablette Ayunio mathoue Lee Shiro MiniVega Maxine Carlota vanyli Blah papayebong Lenneth Doudours Lycoris mi Belin missy elfire Myra Limë Løu Lylyesp Shin Kaydia MamzelleCulotte Luka Para_San Bone Rochel Heroysa Monster hitsugi Raichi Follow-the-Wind Dollink_ Laure. Ceres Hope Jumacham Paraphernalia pandalilou Poison Junjun Davy nylh nanasscrap Lynxia karasu Coriolis Cassiel 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Sep 2012 - 0:21 | |
| Pandalilou : Ce genre de discours, ça a toujours une durée limitée dans le temps ! :p | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Sep 2012 - 9:33 | |
| Hiiiiiiiiiiiii!!! J'ai enfin une solution pour la Pokéboite de ma Néga-Nouil!! Bon va falloir faire du papier mâché et ça je ne sais pas faire mais, c'est pas grave, on croise les doigts :p. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Sep 2012 - 22:49 | |
| NyuPestouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! | |
|
| |
Alisonne
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Sep 2012 - 7:20 | |
| Salut !
J'ai reçu ma première perruque de BJD aujourd'hui ! Elle est blonde et de monique gold.
Elle est tellement souple et jolie ! Je suis vraiment heureuse !
C'est pour ma première BJD (KID Lonnie) qui arrivera assez bientôt de chez Iple House.
Je suis surexcitée !
(Pardonez-moi, je suis en train d'apprendre le français !)
| |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Sep 2012 - 10:21 | |
| Ils ont commencé à la produire le 29 juillet. Ils l'ont envoyé le 5 septembre. Elle est arrivée sans douane ni rien du tout, le 11 septembre. Et eux mêmes prévoyaient 4 mois d'attente ! Ou minimum 60 jours de fabrication ! DollChateau, c'est le bien. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7852 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Sep 2012 - 14:16 | |
| Je suis bluffée, soufflée, sciée... enfin purement épatée par la communication chez Granado doll. Honnêtement c'est une compagnie qui gagne à être connue. Je m'explique: mercredi dernier je reçois mon numéro de suivi pour une poupée que j'ai acheté chez Granado. Dans le mail qui me le communique, on m'indique qu'il est possible qu'il ne soit pas actif immédiatement, que c'est normal mais qu'il ne faut pas hésiter à les contacter si on se pose des questions. Le tout dans un anglais de loin supérieur à la moyenne de celui des compagnies auxquelles j'ai généralement affaire (et accessoirement au mien, qui vaut pas mieux que les compagnies précédemment incriminées). Rien qu'à ce stade j'étais déjà positivement impressionnée. Et contente. Vendredi, paf! colis bloqué en douane. Je m'en aperçois ce matin (je ne suis pas une stressée du tracking, j'avoue XD) et immédiatement je poste un message dans la section Q&A du site de Granado pour leur demander une facture en urgence. Même pas une heure après je reçois ma réponse et le papier que je demandais. ... oO (<-- ma tête à la lecture de cette réponse-éclaire. J'en suis presque tombée de ma chaise) Je suis en amour avec granado, là. Tant de réactivité, c'est trop pour mon petit cœur. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Sep 2012 - 14:33 | |
| Tu fais bien de le préciser, Follow ! On a tendance à toujours préciser ce qui nous arrive quand les compagnies sont chiantes, mais pas suffisamment souvent quand tout se passe à merveille !
Du coup, tu as été tellement soufflée par leur réactivité que la douane à payer n'est pas un problème ? :p
Je suis contente pour toi ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7852 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Sep 2012 - 14:51 | |
| Surtout n'appuie pas là où ça fait mal. S'il te plait. Naon, en fait je m'étais fait une raison avant même que le colis soit coincé par la douane. Avec la recrudescence des colis arrêtés, là entre la provenance (Chine), la taille et le poids (gros résineux baraqué de 64cm de haut) et puis le fait que j'avais laissé la compagnie gérer comme une grande la déclaration EMS (je suis joueuse), je voyais l'intervention de la douane grosse comme une maison. Donc bon. Douleur, mais avec de la joie dedans. Qui a dit masochiste? je précise joie, pas plaisir! :p | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Sep 2012 - 21:09 | |
| J'ai craquée pour une nouvelle puce pas du tout prévue qui va faire un trou dans mon porte monnaie, mais je suis joie et amour. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Sep 2012 - 21:28 | |
| Vraiment contente pour toi, Heroysa ! Ça me fait plaisir qu'elle se retrouve chez toi cette petite ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Sep 2012 - 21:33 | |
| Billets réservés pour le Ldoll (enfin!)! Jusque là rien de bien extraordinaire mais ce qui est super c'est que mes parents sont d'accord que je me paye mon cadeau de noël en avance là-bah! Je prie pour que la jolie demoiselle sur laquelle je craque soit encore dispo à mon arrivée... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Sep 2012 - 22:13 | |
| Mon copain et moi on a décidé de se lancer en affaire ! On a décidé de devenir revendeurs de dolls au Québec, vu que notre seul revendeur canadien, Featherfall, ferme en décembre.
On a déjà des nouvelles de Doll Chateau, Dollzone, Dikadoll, Little Monica, Hujoo !
Notre site avance bien, on a tout Doll Chateau de listé, va rester les options a ajouter. On a commencer Dikadoll et j'ai hâte de faire Hujoo ! (j'adooooore Hujoo ! J'attend ma 28ème, une Freya, et je veux une 44 cm Yumi !!!)
Va nous rester beaucoup de compagnie a contacter, mais une chose à la fois. Certaines compagnies demandent de grosses "première commande ", et on est une petite communcauté au Québec, on ne veux pas épuiser les porte-feuilles de tout le monde dès le début.... les gens achèteront plus après LOL
On décolle demain pour la France, 10 jours en Corse et après, Lyon et LDOLL !!!!!!
Je réalise que les poupées m'ont amener que du bien (bon, a part un petit portefeuille) ; mes amies les plus proches sont presque toutes dans la doll, j'ai rencontrer mon copain grâce aux dolls, mes correspondantes sont dans les dolls, je vais aller a un super festival de DOLLS, en France !
La vie est belle... et je stress avec l'avion LOL
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Sep 2012 - 12:02 | |
| Bravo Para san ^^ Moi aussi j'ai rencontré des filles formidables grace aux dolls Joie du jour : ma fir est revenue du make up et oh tiens avec un k doll karon Xd Faut juste que j'attende ce soir pour deballer vu que je suis au boulot | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Sep 2012 - 12:15 | |
| Vanyli --> Oui,t'as vu ça,je t'ai offert un Karon en guise de carte de fidélité GRANDE JOIE DU JOUR : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça y est,je vais l'avoir ma Shushu ! Par un concours de circonstances tout à fait exceptionnel *^* Même pas besoin de passer par Fairyland,DoA ou un revendeur,c'est trop génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|