Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amour...toujours ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Amour...toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour...toujours ?   Amour...toujours ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:34

Je me suis aussi posé sérieusement la question au moment de commander le Lahoo. Surtout qu'il m'avait moins tapé dans l'oeil que mon Camine, à la base. J'avais un peu peur de ne pas autant accrocher, d'autant plus que j'étais raide fan de Naqi. Au fond si je l'achetais c'était quand même un peu pour lui donner la réplique, en tant que "personnage secondaire."

Mais une fois qu'il est arrivé, j'ai fondu tout autant que pour l'autre. En plus il m'a beaucoup plus impressionnée "en vrai" que sur le site. Il n'est pas du tout resté un faire-valoir de Naqi, il a vite pris une place différente mais équivalente en terme d'importance pour moi.

Je les trouve parfaitement complémentaires et maintenant je ne les imagine plus l'un sans l'autre. Du coup quand je m'intéresse à l'un forcément je m'intéresse aussi à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom

Amour...toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour...toujours ?   Amour...toujours ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:27

Je vous remercie les filles pour vos avis, celà m'a fait du bien de vous lire car il n'y a que vous qui pouviez m'aider sur ce sujet (çà n'interesse personne chez moi ), savoir que d'autres passionnées comme moi, aux 4 coins de France me comprennent m'a fait beaucoup de bien....Je crois que vous avez raison, je vais commencer à économiser pour ma deuxième BJD ! amis amis
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/

Amour...toujours ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2