Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47

Aller en bas 
+182
celeste-papillon
Inaka
Blue Alice
Calamityjess & Usagi
Nataraj
Tenrai
Follow-the-Wind
Nano
Selfie
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Loutron
AuroreVonSweets
NingyouMoumoku
kalisan
Lalouve
rosemary-and-thyme
pikaplume
mimicha
Louvaan
Minuit
Daiya
Onyre de la pluie
Alixir
Luinil
sanoe
Hirugaky
yumia666
Soelle
MamzelleCulotte
CreepyBunnYy
Mayaane
MiniVega
Lucylou
Raven
nabiki
Iamabanana
Malouguette
Marine
Estellanara
Princesse'L
Ben-Chan
Coriolis
nanasscrap
acucello
nirmoulette
Bababaloo
Puppedoll
melu
Junjun
Cassiel
Llylandrill
Calisla
Lady Coco
Sunshine
miss_yu
Darka
Maxime
L.V
Koala Krash
Liberty.
Tchouck
Inactive
Myria
Kurage
Cha'
Keliane
Zelda.H
Calylla
Nyaowniii
sOoZ_
Andie Lewis
Eris
Miyashi
Grenat
clemychi
Sandra
rose thé
Nyu.
racoonims
MissKiwi
chaemoon
Ephemere
Rukiya
Aoi Bara
Souchie2.7
Kikyô
Arashie
Islael
KiraYuki
sunstar
Kai
lilaseven
Theopatch
Elenwë
Tigrou.v
Amboise
Anwen
Koikokoro
lucilia
shlimbo
Tonks
Mariedolly
North
Raspberry Cream
Mariie
Le Bazar de Seraphine
Andromede
Chiisa
IrwenRed
thornyflower
MagicalGirl
melyzande
Secret
Cendre
Lux
Shimiro
Sophie Octobre
Lyly Pie
Nika.Chou
bandi
poucette
kokeshi
canelle
rokidyal
khali
Sendell
sonya
pandalilou
pukipoca
Anne-Laure
Lylyesp
Ceres
Ladicius
Avrilenmars
Lotus-Belonne
karasu
Le Tama
Lay
Laure.
Asako
Choupinette
Hécatenautomne
Mon Amie Koumori
Saphir
Miyan
Tortelini
Aile et Luit*
Poukraaam
Luka
Pati_Onirie
Jenifaëlle
Jessica Autumn
momoka
titejune
Caromaya
celynette
Lee
Acinigi
Laetichoup
carolyn
Jumacham
Lychee
Eden
BlackFiriel
mathoue
vivchoupette
Cookie
Orgeat
ithilienne
hoOkiE spoOkiE
Moino
Valandra
Pikachu
framboisie
Carlota
Kana2a
Belin
mi
bebe83
Juliette
Chise
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:46

Elle a les dents sacrément jaunes la fleurette, hein? Le doit bâfrer de la résine à longueur de printemps, mets -le vite à l'abri ton petit pois, j'ai peur pour lui!!! help
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:40

Voilà je viens de finir TOUT ton topic à l'instant (j'avais commencé hier ^^) et franchement j'adore !!!!!
Tes puces et ton ptit sont vraiment trop chou ... Je repasserai ici avec plaisir, j'ai hâte de découvrir la prochaine PS
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:46

Moi je trouve le montage bien fait xD Quand j'ai vu Lichen s'approcher de Circé je me suis dit "Aïe ça va mal finir, il sait pas à qui il se frotte" xD
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:51

morte de rire XD j'ai adoré. Pauvre petit korrigan, il est en mauvaise posture si il se laisse faire par Circé. Tu sais mon petit Lichen, Circé est en effet une petite reine, elle en a le caractère capricieux XD fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:23

EXCELLENT!!!!!!!! S'il appelle Circé "Ma reine", il n'est pas sorti de l'auberge! Il va souffrir le malheureux Wink
Le montage moi j'aime daisy

et merci pour la photo avec Circé et Lichen debout, côte à côte: quelle différence! il doit vraiment être minuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:26

Aaaaah c'est trop adorable, pauvre petit Realpuki, tu vas avoir du mal à te faire aimer par Circé je crois.. Mais c'est pas grave, je t'aime déjà ! T'es trop mignon ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:52

Kana2a --> Pour te dire la vérité, je me demande si y a une seule de mes dolls qui est "saine d'esprit" ... Parce que soyons réaliste, qui est le plus dingue ? Circé ? ou celui qui craque pour elle ?

mi --> Houuu mais comme je me sens émue chaque fois que tu es là ! Ouaip cette plante a du être entraînée par Circé pour manger tout ce qui s'en approche ... Le surnom du petit pois me plait bien pour Lichen Wink. Ho et puis soyons réaliste ... ça pourrait être pire pour lui ... (Genre Circé aurait pu inviter Moue à prendre un café ... )

Laetichoup --> Ouaaaaah j'applaudis ton courage (ben ouai 72 pages quand même !!!) . Merci énormément beaucoup trop méga d'être restée avec nous tout du long (et de pas avoir décroché à la 8ème page ^^). ça me fait super plaisir ! La prochaine PS devrait arriver bientôt ^^

Acinigi --> Lol c'est gentil. Pour le montage c'était plus l'intention qui comptait que la réalisation Wink. Moi ce qui m'étonne le plus avec Lichen, c'est qu'il continue d'aduler Circé après ça !!!

ithilienne --> Tu m'étonnes ... Circé est même pire qu'une reine ! Elle a le sale caractère (pitié Circé ne me tue pas ...) + les pouvoirs ... ça pue du cul pour mon ptit Korrigan ... Mais après tout si il est masochiste ... XD

Juliette --> T'as vuuuu il a presque une tête de moins qu'elle ! Le minipouce quoi !! Je pense qu'effectivement si il se met dans la tête d'obéir à tous les désirs de Circé .... On est pas sorti de l'auberge XD. Elle a toujours eu beaucoup d'imagination pour nuire à autrui !

Lee --> Je crois que le maximum qu'il peut espérer, c'est se faire "tolérer" par Circé ... Mais on verra bien Wink ... Il aurait mieux fait de craquer pour Melwine ... Mauvaise pioche petit Lichen ... Mauvaise pioche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:53

('Very Happy' ça existe les dentiste pour ce genre de plante'Laughing') pauvre lichen
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:07

Bebe : Pourquoi ? tu penses qu'elle va avoir un bout de bonnet vert entre les dents ? héhé ... Hum je pense que c'est comme les requins, elle a des doubles voir triple rangées de dents qui remplace la première quand elle tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:31

Circé? un requin? mais noooon! elle est pacifique... tant qu'on fait ce qu'elle dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:33

Chise a écrit:
Kana2a --> Pour te dire la vérité, je me demande si y a une seule de mes dolls qui est "saine d'esprit" ... Parce que soyons réaliste, qui est le plus dingue ? Circé ? ou celui qui craque pour elle ?

C'est vrai que dit comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:34

LOL Juliette pour le requin je pensais à la plante !

J'oserais pas dire ça de Circé (trop peur pour ma vie ...)

Kana2A : N'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:02

Ben c'est clair que vu que je craque pour Circé, je dois pas avoir toutes mes cases [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Sueur-fr

(Pour toutes te dolls en général, mais Circé reste... ma préférence à moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:44

wahou ! mortelle ta story courte mais efficace.

alors après la baffe, je me suis dit, il aurait du l'appeler sur son portable... hein une princesse qui dort avec son iphone, tu l'embrasses pas pour la reveiller ! tu l'appelles ! tu lui envoie un SMS ou MMS avec photo bref soyez innovants les mecs !

le coup de la plante, je voyais le coup venir de la plante carnivore (oui j'ai trop vu mon mari et mon fils jouer à Marioland ^^) j'y croyais pas trop car j'ai pas trop avancer j'y suis allée mollo^^ et quand j'ai vu ! j'ai bien rit.

génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:20

Celynette --> Oui il était prévisible le coup de la plante mais je voulais quand même la faire (trop tentant xD). Mais c'est clair qu'il lui aurait envoyé un mail, sur son ipad, ça serait peut être mieux passé ... Mais j'ai peut que mon petit Korrigan jardinier soit pas très familier avec les nouvelles technologies Wink. Merci d'être passée nous voir en tout cas ^^

Celà faisait longtemps que je n'avais pas pris en photo ma petite Kerel ...
J'adore sa bouille ... Mais pour ce qui est de la posabilité, c'est vraiment pas ça ! Je me demande encore pourquoi ils ont fait un buste en 2 parties alors qu'on ne peut que les faire rotationner et pas pencher ...
Mais bon ... elle a de superbes mains ... une silhouette trognonne ... et je ne parle même pas de son visage d'ange ....

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Img_1410

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Img_1411

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Img_1412

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Img_1413

[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Img_1414

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47   [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47
Revenir en haut 
Page 6 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» [Depthsdolls merrow] ~~ Lust, my beautiful mermaid ~~
» Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia
» [Mes depthsdolls] Tillandsia -bas page 5-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: