Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4

Aller en bas 
+33
Ladicius
Follow-the-Wind
Muriel
morgenflies
annlee
Kohakugawa
charlie pOp
Nae-chan
morrigan
Aurore
Schizocry
Eiluned
Louariell
Pinuxette
cycy
canelle
Moachan
Ezi
rann
Lergahin
Lucy Dreams
Coratsuki
A.Fée
circee
papayebong
Aymeline
Glover
*Esthy*
Aideen
Valandra
nylh
Darkitty
Anne-Laure
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:23

Edit 2019: Orange a récemment changé le vieux nom de domaine des "pages perso" où j'hébergeais mes photos tout au début du forum et du coup plus aucun lien de mes vieilles images (pré-2006) ne fonctionne. Les images recommencent à s'afficher à partir de la p.2.

Elle est arrivée fin juillet, c'est Madelief qui a supervisé les opérations, elle était vraiment impatiente de voir sa petite soeur.

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_madel01

Elle voudrait bien que j'arrête de prendre des photos et que je m'active à ouvrir cette boîte! ^^

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_madel02

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_madel03

Les jolis coussins prune Angelregion. Il y avait aussi un "assembling guide", du papier à poncer, et Janis lui avait laissé les yeux (ce n'était pas prévu, je l'avais achetée sans perruque ni yeux), c'est vraiment gentil de sa part!

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_01

Qu'est-ce qu'elle est blanche! Madelief n'en revient pas. Je voulais l'appeler Illyana car avec certaines perruques ce moule me fait penser à une version d'Illyana Raspoutine enfant. Mais je craignais la ressemblance avec d'autres noms, j'hésitais avec Ondée (qui est aussi le nom d'un perso de comics en passant), et du coup ce sera Ondée Illyana. ^^

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_02

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_03

Les yeux étant trop clairs à mon goût, je les ai vite changés, à ma grande surprise elle porte du 18mm. O_o

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_04

Voilà qui est mieux, Madelief lui prête ses fringues et ses perruques.
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_05

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_06

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Ondee_07


Mon problème maintenant, c'est le maquillage. Comme je l'ai déjà expliqué, le seul moyens d'avoir une Cosette White skin c'est soit d'acheter le Gothic Lolita set, soit l'option Only for You qui est hors de prix.
Celle-ci est à la base une gothic set que j'ai achetée nue. Et le maquillage ne correspond pas du tout à ce que je veux faire pour elle, il fait trop "lolita fardée" alors que je veux qu'elle ait l'air d'une petite fille. mais en même temps, il est super bien fait, vraiment magnifique, ça va me faire mal au coeur de l'effacer. Je ne sais pas si je veux prendre le risque sans savoir si je suis capable d'en refaire un moi-même. Argh. -_- Déjà s'il n'y avait pas le fard à joues ce serait bien, mais je ne sais pas si on peut enlever juste une partie du make-up et pas le reste. *soupir*

_________________
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 25 Aoû 2019 - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:50

Oh qu'elle est mignonne, elle a un visage vraiment particulier.
Si tu veux refaire une partie du make-up, il vaut mieux soit tout refaire, soit repasser par-dessus, car si tu efface seulement une partie, tu auras droit à l'effet pelure du MSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:49

Elle est vraiment très jolie ^^
En photo son make up n'a pas l'air trop chargé, mais c'est vrai qu'à coté de Madelief ça fait surcharger.
Comme l'a dit darkitty enlever une partie du make up c'est risqué quand même, je l'ai fait 2 fois sur ma puce, et la première fois j'ai eu des démarquations pas glop du tout ^^" ce qui m'a obligé à recommencer le make up pour la 3eme fois XD
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 8:16

Les blush d'AngelRegion .... ^^; le gros gros soucis oui.

Mais tu peux retirer tout ça sans faire de degats. Sur els angel region, le blush est très très marqué, tu ne risque pas de retirer un bout de makeup des levres sans faire exprès. Je l'ai fait avec mes jumeaux. De leur makeup original il ne leur reste que les levres et les yeux (les sourcils ne corespondaient pas). La seule chose c'est qu'au niveau des yeux il faut y aller avec un pinceau très fin trempé dans el dissolvant poutr passer entre les cils.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 8:44

Elle est mimine comme tout Smile
Pour enlever le blush, sur Keegan je l'ai fait, il faut que tu frottes doucement. Le makup AR est super costaud je te garantis. Le blush est passé en dernier et tu peux l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:37

ah elle est belle!
c'est vrai qu'elle est pâle, le white skin est vraiment blanc ^-^trop joliiii!
je l'aime bien avec le blush mais c'est vrai que ca fait lolita ^-^ amour
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:41

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une cosette amour amour amour !

Je suis bien contente d'en voir une "en vrai" parce que ça fait un moment que j'hésite à la prendre aussi en tant que copine de Roweena. Elle est trop mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:48

Félicitation anne laure, elle est mignone, j'adore l'exp^ression de son visage.
pour le make up, j'ai modifier aussi de Angel (qui est un AR) il sont beau oui mais ta petite doit plaire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:15

Elle a une ptite bouille pas commune ! Ca change de ce que l'on voit habituellement Smile Je dois dire que ce n'est pas dans mes goûts (mais après tout, on s'en fout !)
Elle a une ptite moue adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:18

Je sais que Cosette n'est pas un moule populaire, je ne m'attends pas à ce qu'on la trouve jolie. ^^ Mais j'aime cette poupée depuis le début, je l'ai remarquée dès que je me suis intéressée aux BJD. Je me souviens de photos d'un BJD meeting aux USA, au milieu de dizaines de BJD toutes plus renversantes de beauté les unes que les autres, il y avait la Cosette de Blastmilk, et je ne voyais qu'elle. Bizarre, hein. ^^

Merci tout plein pour vos conseils sur le blush! amis Je vais tenter le coup, on verra bien, si je me plante je le referai et voilà tout.

_________________
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:36

je suis pas fan du moule mais il a du charme et sa bouille me fait penser à une poupée ancienne ¤____¤
*imagine la cosette avec des vêtements ancien plein de froufrous bouahahah*
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:39

Anne-Laure a écrit:
Mais j'aime cette poupée depuis le début, je l'ai remarquée dès que je me suis intéressée aux BJD.

Et tu as bien raison de te faire plaisir Smile
Je rejoins Papayebong sur l'idée des froufrous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:13

Comme papayong, elle me fait penser aux poupées d'antan.
Je me souviens que ma grand mère en possedait encore une qui etait en tres bon état et que je ne pouvais pas avoir car elle etait tres fragile.
je trouve que ta poupée à le charme de cette fameuse poupée qui m'etait interdite.
Tu as eu raison de te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:22

comme om dit souvent , le principal c est qu elle te plaise ...je me connaissais pas du tout ce moule , merci de nous la presenter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:14

papayebong a écrit:
sa bouille me fait penser à une poupée ancienne


Ouiiiiiiii c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai vue. Ca fait un mélange assez insolite.

J'aime particulièrement le moule du corps. J'aime le coté non mature, enfantin, plat et droit. Avec sa bouille ca lui donne un coté multifacettes : la jeune fille entre deux âges, deux mondes qui se meut dans un corps d'enfant en voyant la vie à travers des yeux intelligents, résolus et lucides (il ne lui manque plus que des pouvoirs visionnaires occultes et on a l'élue de la prophetie en puissance).

Je vais arrêter là mes délires psycho-mystiques parce que sinon je sens que je vais m'étaler... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lati belle white SP tan] Peewee, ma petite dernière
» Malou le retour !!! (Lati white ashes )
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» Hadeüs[ipplehouse baron modifié] croix du chaos p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: