Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5

Aller en bas 
+39
Follow-the-Wind
Tenrai
ThibaDutilleul
Karamelbarbaris
Foxy
Lalouve
Nano
Ladicius
Muriel
morgenflies
annlee
Kohakugawa
charlie pOp
Nae-chan
morrigan
Aurore
Schizocry
Eiluned
Louariell
Pinuxette
cycy
canelle
Moachan
Ezi
rann
Lergahin
Lucy Dreams
Coratsuki
A.Fée
circee
papayebong
Aymeline
Glover
*Esthy*
Aideen
Valandra
nylh
Darkitty
Anne-Laure
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:08

Tes photos sont superbes!!!!! amour J'adore le petit minois d'Ondée!!! (Et j'aime beaucoup les photos dans les cimetières aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:15

Elles sont très belles ces photos. Ondée fait douce et romantique. Les deux premières photos sont celles que je préfère, avec ce petit bazar de croix et les grilles ouvragées
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:54

La photo avec le pont et celle devant le miroir me plaisent beaucoup , j'aime bien quand les dolls prennent le pas sur notre quotidien , c'est comme si elle était en ballade ou qu'elle se préparait dans sa chambre.
Cette lumière fait du bien à notre ciel tout gris.
Ta demoiselle est très jolie dans cette longue robe romantique avec son bonnet bohème.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:25

Elle a une si jolie moue ! J'adore aussi ses vêtements et la dernière photo avec la petite poupée. Une poupée de poupée, c'est mignon comme tout.

Les photos dans un cimetière ne me dérangent pas, les tiennes sont très belles. Je ne savais qu'il y avait eu un débat, moi-même en ce moment je me demande si je peux (car j'ai un monsieur vampire et j'aurai bien aimé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:03

Nano, Lalouve, foxy, karamelbarbaris > Merci mille fois vos gentils mots me font super plaisir! ^3^
Karamelbarbaris > Comme dit Ladicius page précédente je pense qu'il n'y a pas de souci si on est respectueux, qu'on anonymise les pierres tombales, qu'on ne considère pas ça comme un terrain de jeux. Le débat venait d'un-e membre qui avait fait poser sa poupée en petite tenue (style vampirella sexy) sur des tombes et d'autres membres avaient trouvé ça déplacé. Même en prenant un cimetière comme "décor gothique" classique il faut être prudent et choisir ses cadrages.

_________________
Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:51

Une série de photos prise début juillet lors d'un passage à la mer. Malgré son air secret et renfrogné, Ondée était contente de découvrir toutes les fleurs de rivage, j'ai été à plusieurs endroits et pris pas mal de photos donc je ne poste que la première partie maintenant. ^^

Le bonnet et le boléro en crochet sont une création de Sher sur DoA, la robe vient de Yahoo!Japan il y a suuuper longtemps.

Merci à Tenrai c'est elle qui m'a donné envie de refaire des photos de cette poupée que j'adore.

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Ondee2024_01

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Ondee2024_02

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Ondee2024_03

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Ondee2024_04

_________________
Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:53

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Ondee2024_05

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Ondee2024_06

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Ondee2024_07

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Ondee2024_08

Ces vieux corps simple joints posent super mal et j'étais assez étonnée qu'elle accepte de tenir debout momentanément!

bonus, la photo mééééeuhh:

Spoiler:

_________________
Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 9:21

J'admire beaucoup les photos en extérieur parce que moi-même, je n'en fait quasiment jamais ! Ces scènes en bord de plage sont très sympa avec toute la végétation des dunes. Tu as eu de la chance qu'il n'y ait pas foule sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 10:50

Oh ! amour
Ça fait plaisir de voir ces anciens moules qu'on voit désormais peu !
La moue boudeuse d'Ondée est adorable, elle me fait penser aux Notdolls un peu d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi, la forme des yeux peut-être... elle a vraiment ce petit quelque chose qui me fait craquer. Ah, et j'adore ses petites mains aussi ! <3
Merci à elle et à toi de nous emmener à la mer !

Edit : J'ai profité pour remonter son sujet et admirer ses photos. On voit que la résine a bougé avec le temps, c'est sûr, mais Ondée n'a absolument rien perdu de son charme (on voit bien avec son ancien maquillage la ressemblance avec Notdoll pour le coup)


Dernière édition par Tenrai le Mer 24 Juil 2024 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 10:52

Ondée a le charme propre aux anciens modèles! Une pureté dans la stylisation, je dirais. En tout cas avec sa mine boudeuse elle ne manque pas de caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11655
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 13:54

Ondée est ravissante. C'est une très jolie série de photo dans un décor idéal.
On dirait que la demoiselle t'en veut de l'avoir obligée à poser et qu'elle n'est pas davantage enchantée de retourner dans son sac de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 14:00

Elle est vraiment adorable, c'est ma petite chouchoute chez toi, je le dis à chaque fois ! Sa petite moue est tellement choupi !

J'aime beaucoup la première photo, elle fait un peu carte postale à poser sur le côté avec en décor le chemin donnant sur la mer, c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 739
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:29

elle est superbe ! ça fait vraiment plaisir de voir de vieux moules ! c'est tellement rare maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:09

Bravo pour les photos de cette petite merveille thumleft J'ai adoré la première, celle où elle se trouve près de ce long chemin de bois qui mène à l'immensité de la mer. Une belle mise en scène respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5   Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondée (AR Cosette) lys de mer et chardons p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Lati belle white SP tan] Peewee, ma petite dernière
» Malou le retour !!! (Lati white ashes )
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» Hadeüs[ipplehouse baron modifié] croix du chaos p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: