| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|
+52Le Bazar de Seraphine Lady Coco nekomoi Ladicius Loreleï sOoZ_ Blablette Nekamiel Kurage karasu BlackFiriel Blue Alice Stella0103 Lilly-Rose rose thé lucilia Liberty. Nyu. Tigrou.v ThomasRIPLEY Koala Krash Zelda.H AuroreVonSweets Elffline Nyx. ingrid shlimbo L.V canelle Løu Sandra Shimiro Andromede Luka Agathe Matcha Belin Alphonse Saphir Jumacham KiraYuki ehowinn Tibidou Amarylis Moino Lee Tortelini Kohakugawa Flowrale Rhaenys Svea Avicularia 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mer 20 Aoû 2014 - 9:20 | |
| Wahouuu ta troupe s'est bien agrandie ! Je l'ai connue avec Astrolabe que j aime toujours autant. Tous tes personnages sont superbes, ils ont chacun une grande présence. J'aime particulièrement Manon la somnambule et Méduse l'aveugle. Tes photos avec leurs familier font très affiches, je trouve, et elles sont superbes ça donne envie d'aller voir ton cirque et ses numéros ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mer 20 Aoû 2014 - 9:49 | |
| Tes personnages sont d'une grande finesse! J'aime beaucoup tes associations avec ces bestioles à la fois attachantes et un peu effrayantes ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 22 Aoû 2014 - 18:06 | |
| D'habitude, j'attends de pouvoir poster de nouvelles photos avant de répondre aux commentaires pour ne pas faire deux posts à la suite, mais là, vos commentaires m'ont surpris et beaucoup touché !! Je ne peux donc m'empêcher d'y répondre et vous remercier, ça fait chaud au coeur que vous suiviez et aimiez ma petite troupe ! Lacidius : Merci beaucoup, c'est un compliment que je prends avec beaucoup de plaisir venant de toi nekomoi : Oh merci beaucoup karasu : Merci beaucoup, eh oui, une petite au départ, qui grandit... Lady Coco : Merci à toi Loreleï : Merciiii, oui c'est vrai que c'est assez étonnant car ce n'est pas voulu et là en les prenant à la suite, je me suis rendue compte que je n'avais pas beaucoup de diversité capillaire sortie du rose, du bleu et du roux mais finalement, la cohérence qui manquait au début me ravie, il faut que je fasse une petite photo de groupe ! Moino : Merci, ça fait vraiment plaisir à lire !! Oui les Agatha ont quelque chose de si spécial... Svea : Ah, Merci beaucoup, Oui Méduse a particulièrement volé mon coeur, parcequ'en plus quand je l'ai reçu, j'étais très dubitative et puis avec cette wig et ses yeux, elle est devenue ensorcelante -même si elle fait peur c'est vrai - il faut que je lui fasse une belle séance photo dès que j'aurais son serpent. KiraYuki : Hé hé moi aussi !!! sOoZ_ : Merci beaucoup, le thème n'est pas très répandue pour l'instant, c'est difficile de trouver les accessoires et les tenues mais l'avantage c'est que ça donne un petit coté original aux poupées DarkDojy : Et tes divins make up ;-) Kohakugawa : Merci à toi, c'est un plaisir de lire d'aussi gentil commentaire Saphir :eh oui, tu étais là au début avec la toute première investigatrice de la troupe... et ça fait quelques années !! Maintenant que l'effectif est digne d'un tout petit cirque ambulant, la prochaine étage est effectivement de travailler sur les numéros et de dévoiler encore un peu plus l'histoire, merci beaucoup de les suivre en tout cas ! seraphine00 : Oui c'est vrai qu'il y a toujours ce mélange entre l'épouvante et la choupitude, des petits monstres que l'on a quand même envie d'aimer et de câliner !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 22 Aoû 2014 - 18:13 | |
| Waouh, tu as vraiment une belle famille pleine de d'originalité !
Gros coup de cœur pour Méduse, elle est sublime ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 22 Aoû 2014 - 23:10 | |
| Tu as vraiment des canons dans ta troupe: manon, méduse, malefique... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 26 Aoû 2014 - 17:40 | |
| Nyu. : Merci beaucoup melu : Merci à toi, va falloir que je refasse des séries des miss Il y avait quelque chose en Avicularia qui ne me plaisait pas, ce côté trop doux et ses couleurs trop sombres, sa coupe qui mangeait son magnifique make up, même si j'étais tombée amoureuse du moule, le coup de foudre n’était pas au rendez-vous. La revoilà, complètement transformée mais complètement elle même, elle a gagné en délicatesse et elle a ce coté précieux et fragile que je cherchais. Mais en même temps, on la sent hautaine, détachée, très froide. Ni les plumes les plus blanches et soyeuses, Ni les perles les plus resplendissantes, les diamants les plus purs, Rien ne lui fera oublier ton absence. Tu as été envouté par une sorcière, ce soir tu seras désensorcelé. Cette nuit, tu rêveras d’elle, De ses cheveux rose bonbons, de ses lèvres carmin Ton cœur brûlera de ne pas l’avoir à tes côtés Alors tu reviendras. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 26 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Elle est absolument superbe. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 26 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Magnifique série J'adore ses nouveaux yeux et sa nouvelle perruque, c'est fou ce que ça la change! Les "affiches" de la page précédente sont vraiment super, l'idée est très bonne ^^ Mes préférées sont Avicularia et Cassandre (c'est bien une Heeah?), elles sont magnifiques <3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 26 Aoû 2014 - 19:57 | |
| Elle est encore plus belle comme ça | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 26 Aoû 2014 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mer 27 Aoû 2014 - 10:24 | |
| Elle est magnifique!!!! *^* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mer 27 Aoû 2014 - 10:43 | |
| ton univers m'envoûte toujours autant ... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Sam 30 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Elle est trop trop belle!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Sam 30 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Oh mon dieu une Agatha je suis tellement fan de ce moule *^* ! Et la tienne est vraiment parfaite . | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 21 Nov 2014 - 21:11 | |
| nekomoi : Merci beaucoup Nyx. : Oui Cassandre c'est bien une Heeah (j'adore ces moules), il faut que je continue à les faire d'ailleurs. Karasu : Oui je trouve aussi Tsuruki,Shimiro, melu : Merci beaucoup Belin : Merci ma Belin Junjun : Moi aussi, dès que j'en vois une, je fonds. Et voici ma très belle Sarah de Magnetic Duckling maquillée par Darkdojy. J’avais craqué depuis le premier Ldoll sur les Sarah que j’imaginais très petites, il m’a fallu le temps de me faire à leur taille et leurs corpulences bien moins anorexiques que celles qui sont chez moi. Voici donc Anouchka, une russe complètement barrée. Orthodoxe illuminée, férue d’or, d’amour, de passion et de folie tel Nadja d’André Breton. Enigmatique et incompréhensible. Bientôt une nouvelle séance car ces pieds et sa silhouette sont sublimes. Ce n’est pas toi que j’aimais. Ni la douceur de ta peau, ni la rouge pourpre de tes joues innocentes. Tu n’es que l’objet de ma folie. Ne comprends tu donc pas ? Je veux l’or, l’encens et la myrrhe. Je veux tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
| |
|
| |
| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|