Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited

Aller en bas 
+84
Sad Sugar
Bastet
Nataraj
sonya
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Honqann
Svea
celynette
Anne-Laure
Zelda.H
Nano
Lalouve
silene
Ladicius
Raindream
MamzelleCulotte
Mirving
Løu
Elena22
melu
Brie
Hécatenautomne
Eris
Karamelbarbaris
Tsuruki
baka-deshi
NingyouMoumoku
Juliette
nathy1317
BeggZ
PsychedolliK
Koikokoro
Lullaloon
kaléa-chan
tsubame
Demonslawa
Kuroe
Loutron
Poulette
yumia666
Louvaan
Almalexan
Miss Marple
pikaplume
Azu-Mi
Inaka
Chachouxmad
Tchouck
Mini-Boy
Shimiro
Luka
Calylla
Kikyô
shogun
Zorha
Crescendoll
Keliane
Malouguette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
Nyu.
Akane
Islael
Cyber_Lapinou
Lee
poucette
Edward
Anwen
Pati_Onirie
annlee
curvylady
pukijenny
Bumblebee
Kohakugawa
rosa832
elly
Manghorse
Moino
Onyre de la pluie
Llysewein
Eden
elfire
Vanilla Ice Cream
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:47

Salut à tous!

Je viens de recevoir deux MSD de Fantasy Doll. Enfin!!![A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 107660253

J'avais un peu craqué pour l'air dédaigneux du modèle de Yolanda et je me doutais que le modèle Mathan en dark me ferai fondre!

Pour le coup j'ai mis dans le mille... Je craque  [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 46249910 et je fonds...[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Melt

Hélas, habituée à mes MSD de 5Stardoll, soignées, équilibrées, hyper-posables et trop mignonnes (Ben oui, je suis gaga...) je ne m'attendais pas à:
_ des oreilles, des seins, etc. qui sont de taille différentes (Visible à l’œil nu);[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sueur-fr
_ un Mathan qui crapahute dans tout les sens comme un pantin désarticulé et ne tient pas debout.

 
J'ai donc fait ce que toute femme accroc aux BJD avec deux mains gauches  ferait... Boulet

J'ai appelé à l'aide!

Et après une tactique de persuasion dont seules les femmes ont le secret : "S'il te plaît!"...[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 310841

Mon mari m'a aidé à démonter la BJD, trouver la panne (élastique trop tendu, défaut dans l'articulation des genoux, etc.), réparer sommairement (trouver un nouvel élastique, créer un cartilage avec du scotch, etc.) et remonter la BJD qui tient maintenant debout (en attendant mieux)!

Et voici des photos prises après ces quelques déboires .[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 72569












[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 3f6e95-Mod--le-Yolanda-FFDoll-by-CLJ-Nataraj-Kurakami_870x550

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 947f27-Mod--le-Mathan-FFdoll-by-CLJ-Nataraj-Kurakami_870x550

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 258808-Nouvelles-arriv--es-1-CLJ-Nataraj-Kurakami_870x550


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 429f6c-Nouvelles-arriv--es-CLJ-2-Nataraj-Kurakami_870x550


Et voilà... Elles sont chou n'est-ce pas?

Maintenant, si vous vous y connaissez en BJD déséquilibrées, n'hésitez pas à faire part de vos conseils, trucs et astuces à la "novice" que je suis. Ils seront les bien venus!


Dernière édition par Nataraj le Mar 28 Déc 2021 - 11:28, édité 174 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:32

J'aime beaucoup ton Mathan (j'aime les tans *bave*)
C'est pas super sympa de la part de la compagnie d'avoir mal monté le petit, après si c'est une erreur ça passe, l'important c'est qu'il soit debout maintenant!
Après pour les seins et oreilles de différentes tailles ça m'étonne un peu, j'aimerai bien voir des photos des choses, je ne connais pas du tout cette compagnie, tu leur as signalé?


edit: même les yeux de Yolanda, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas de la même taille sur le site de la compagnie!! o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:10

Je n'aime pas trop critiquer mes dolls mais effectivement la tension des élastiques sont trop "laches" à mon gout, je les ait restringés en serrant bien.
Si tu as eu le soucis contraire c'est sans doute pas la même personne qui les a faites, cela note un manque de régularité dans le travail.

Pour la poitrine j’avoue avoir été décue, elle n'est pas aussi belle que d'autre marques bon marché comme Island doll ou Angel of Dream qui ne sont pas réellement plus cher, même les Résinsouls ont de plus beaux seins.

de mon côté ma volontaire à été entièrement refaite et la je refais les seins de ma Lagina. par contre ils ne me semblait pas "loupés" au niveau du montage. pas de défauts sur le corps non plus. Il y en a une qui a eu deux doigts cassés dans le trajet mais cela se recolle très bien du coup je n'en n'ai pas parlé avec eux. C'est maintenant invisible.

Tu peux faire des photos des défauts ? Sinon, la compagnie réponds rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:43

Salut!

Vanilla Ice Cream
, elfire,

J'avoue que j'ai marché au coup de cœur. J'ai fait une petite folie en les choisissant (je ne trouvais pas la poitrine de Yolanda très jolie).

Je cherchais des dolls avec certaines caractéristiques pour mes photostories.

Je souhaitais aussi expérimenter des make-up quand j'aurais de l'assurance (mais pas du remodelage- je suis nulle en sculpture).

Et il est vrai que cette compagnie n'est pas chère... et qu'ils répondent vite. Je ne leur ai pas encore signalé les défauts des dolls (mon anglais n'est pas terrible).

Mais en même temps, comme dit mon mari, si les dolls étaient toujours parfaites, elles feraient moins réalistes et puis c'est à toi de leur créer un univers où elles seront mises en valeur.

De ce point de vu, j'aime leur différence.

Enfin... Je vous mettrai des photos plus tard et si vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer ces "petits" déséquilibres, elles seront les bienvenues!
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Plonker2
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptySam 16 Juin 2012 - 14:06

Salut!

Voici photos promises...
D'abord les résultats probants du re-stringing! [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Extase52

Après quelques ajustements, il s'est avéré que mon petit "Mathan" (pas encore rebaptisé) prenait la pose comme une gravure de mode! [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 46249910


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 870x550
Les mignonnes petites oreilles pas tout à fait symétriques...


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 734776-P1060038_870x550
Les articulations du genou ajustées grâce à du scotch... en attendant mieux.


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 3690da-P1060039_870x550


Si vous avez des suggestions pour remplacer le scotch transparent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptySam 16 Juin 2012 - 14:09

Les petites asymétries de "Yolanda"...


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 503595-P1060048_870x550



[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 41e354-P1060051_870x550
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Les revendications de mes BJD...   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptySam 16 Juin 2012 - 14:14

Il fallait bien s'attendre à quelques revendications après le traitement que je leur ai fait subir...[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Levitati


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 25b696-P1060057_870x550


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 8ff975-P1060065_870x550
Désolée pour les 3 messages d'affilée.[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Priere

Promis, la prochaine fois, je ne mets que des jolies photos![A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Visite-m
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:57

Adorables ^^

Bon, on ne voit pas trop les défauts non plus, surtout avec une wig. Très belle mise ne scéne, on a hâte de les voirs finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:29

Elles sont bien joli toutes les deux.

C'est un peu une constante des compagnies de tendre les élastiques comme des malades (Elfire me contredira^^). Pour les petits défauts d'asymétrie, c'est peut-être volontaire pour donner plus de réalisme au poupées. Sinon, j'ose penser qu'un sculpteur professionnel ne laisserait pas passer des détails comme ça. En plus, il y a tout un staff autour d'eux. Les améliorations sur le genou sont très propres. Tant que ça tient, je n'en ferais pas plus. Comme on dit le mieux est l'ennemie du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:10

Merci pour vos encouragements!

Eden, Elfire!

J'attends les wigs que je leur ai commandé, des yeux pour "Yolanda" et un élastique plus solide pour "Mathan" _celui qui le maintient est trop fin.

Je n'ose pas encore me lancer sur le make-up. Ceux de Fantasy doll sont très soignés.
J'ai refait celui des 5Stardoll parce qu'il était abîmé, mais j'ai dû attendre 5 mois pour recevoir une bombe de MSC! Pour moi, c'est une denrée rare et précieuse!
Je réfléchis quand même à la création d'un tatouage... ><

En attendant, j'essaie de leur coudre quelque chose à se mettre sur le dos. J'espère pouvoir vous montrer une création pas trop ratée à la fin de la semaine...


Dernière édition par Nataraj le Mar 24 Juil 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:08

Eden >
Bon, je ne contredit personne, j'aime bien les élastiques bien tendus, un goût personnel. Sinon je trouve mes dolls trop moles, mais c'est mon avis que je ne partage qu'avec moi même.
Elles ont un côté moins soignée et des petits défauts qui les rendendent vivantes, imparfaites, comme nous (au mooins moi).

Nataraj >
Les makes ups sont à la fois gratuits et bien faits, un peu simples mais sobres et beau.

Quand au MSC on en trouve facilement sur EBAY, a Paris a Ayakushop (et il est très sympa) et sur Oupsmodel (sur le web). Avoir une ou deux bombes d'avance est toujours une bonne idée.

Le versis surfin tamiya (toutes bonnes boutiques de maquette) est aussi un très bon vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:25

elfire,

Merci pour les adresses... J'essaierai Oupsmodel...

Ma première bombe de MSC, c'est un ami en vacances à Paris qui me la ramené_ je lui avais trouvé le plan pour se rendre au Ayakushop _ j'ai dû le supplier pendant un mois ><.
La deuxième sur ebay...

Mon souci, c'est la livraison... pas toujours évidente...

Sinon tu as raison, les imperfections les rendent vivantes et uniques!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:31

Maintenant on peu aller sans problème chez ayaku, avant il était dans une rue annexe de la rue saint denis avec pleisn de dames très gentilles qui attendent......

bref très intimidant et un peu (beaucoup) glauque comme quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Fan de cheveux longs, nulle aux ciseaux!   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:02

Salut tout le monde![A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Coucou06

J'ai reçu les wigs, la paire de glass eye (ebay) et les vêtements (Alice collection) pour mes Fantasy Doll.[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Pasdetun

Bonus: J'ai enfin posé les cils!


Pour "Yolanda" (toujours pas rebaptisée [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sueur-fr), c'est le look violet.
La couleur de la wig est plus foncée que prévue, mais les yeux parme ont un peu adouci son regard que je trouvais trop dur...



[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 870x550


Pour "Mathan" (toujours pas trouvé de nom [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sueur-fr ), une longue wig blanche et des yeux gris...


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited 473399-grey-eye-and-white-wig-r_870x550
Les problèmes: les wigs glissent sans arrêt, les franges sont trop longues, je n'ai aucune idée de comment les raccourcir, et je cherche des idées de coiffure. TT

Donc vos conseils, idées, trucs et astuces genre "BJD pour les nuls" sont les bienvenus! ><


Dernière édition par Nataraj le Mar 24 Juil 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:37

Waw! Lagina est très jolie avec cette wig, c’est vrai que ses yeux lui adoucissent le regard! Ton Mathan à l'air d'avoir des cheveux très soyeux *_*

Edit: j'avais pas lu la fin *pan*
Pour le problème des wigs qui glissent tu peux acheter un headcap à la taille de la tete de ta BJD, c'est en silicone, certaines personnes le font eux même! sinon tu peux mettre des scratchs, ou patafix (je ne sais pas si c'est très conseillé sur bjd en fait) du moment que ça ne tâche pas la résine ça devrait le faire!
Et puis pour les frange trop longues...*COUIC COUIC* Ciseauuux! xDD enfin si tu te sens de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre
» Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans
» Snow (Pathos Tale Pan)
» **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3
» [A BJD Tale] At last... I've found you du 03/08/15 p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: