Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited

Aller en bas 
+84
Sad Sugar
Bastet
Nataraj
sonya
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Honqann
Svea
celynette
Anne-Laure
Zelda.H
Nano
Lalouve
silene
Ladicius
Raindream
MamzelleCulotte
Mirving
Løu
Elena22
melu
Brie
Hécatenautomne
Eris
Karamelbarbaris
Tsuruki
baka-deshi
NingyouMoumoku
Juliette
nathy1317
BeggZ
PsychedolliK
Koikokoro
Lullaloon
kaléa-chan
tsubame
Demonslawa
Kuroe
Loutron
Poulette
yumia666
Louvaan
Almalexan
Miss Marple
pikaplume
Azu-Mi
Inaka
Chachouxmad
Tchouck
Mini-Boy
Shimiro
Luka
Calylla
Kikyô
shogun
Zorha
Crescendoll
Keliane
Malouguette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
Nyu.
Akane
Islael
Cyber_Lapinou
Lee
poucette
Edward
Anwen
Pati_Onirie
annlee
curvylady
pukijenny
Bumblebee
Kohakugawa
rosa832
elly
Manghorse
Moino
Onyre de la pluie
Llysewein
Eden
elfire
Vanilla Ice Cream
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:18

Salut tout le monde!
coucou

Cely, mais suis pas douée pour en photo.  amorchpo   


Voici ma dernière arrivée! J'en suis folle (oui, enfin, moi et les BJD c'est vite fait... gene).

Compagnie: Doll Leaves
Modèle: Lan
Taille: MSD 42 cm
Wig: Achetée un bras sur Etsy après moult recherches
(déçue par la qualité et par la coupe approximative)
Eyes: Ils changent de couleur! [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 514347
Make up: Home sweet home
Vêtements: Zero pointé en couture (je suis fière de moi!^^)
Petit plus: Elle a les oreilles pointues! amour

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 A65f35f9e203043d8505
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 64989b10db049402042d
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 8c8b6453462316799c34

Spoiler:

Détails couture  zen

Spoiler:

L'envers du décor
A la demande d'une certaine personne...  On ne sait jamais si ça vous donne des idées.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui. 
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
A bientôt!

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:38

Rhooooo la beauté que voilà!!!!! amour BRAVO pour le make up et la tenue, c'est superbe!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de la retrouver dans tes PS!!!!!!!!
Et merci pour "l'envers du décor" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:47

topissime !

bah tu vois ça m'a donné des idées, j'aurai jamais pensé au toiles à peinture pour faire un paravent !

c'est génial !

alors petite idée pour dégager le contre poids, tu peux planter des petits clous sur la tranche des toiles
pour tendre une corde comme les cordes à linge, comme ça tu mets ton tissus comme si tu étendais ton linge et voilà tu peux même replier les cadres sur le rideau...

voilà sinon c'est trop bien les making off daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:31

La doll est top mais je dois dire que c'est l'envers du décor qui m'a bluffée pour le coup hypnose

Je n'aurais jamais pensé aux toiles vierges non plus et pourtant c'est l'idéal! Elles ne sont pas lourdes et avec les bords ça facilite la prise en main.

Chapeau!

Et chapeau aussi pour la tenue Very Happy

Par contre on pourrait les voir ces oreilles pointues?
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:43

Cette demoiselle me plaît beaucoup aussi [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 514347
J'adore son minois !
Je trouve que les bjd de Doll Leaves ont "du chien", je ne dis pas qu'elles me plaisent toutes mais je trouve que cette compagnie offre des modèles un peu moins "lisses" et stéréotypés. J'adore quoi amour

Je suis amoureuuuuuse de sa tenue [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 514347
Puis un énorme merci pour les spoilers sur ton décor parce que....L'idée de GENIE pour le fond avec les toiles vierges. Je n'y aurait jamais pensé et pourtant c'est tellement ingénieux admiration
Faudra que je fasse pareil, comme ça j'aurai fini de déménager des meubles pour attraper des morceaux de murs blancs mur

Merci de partager avec nous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:42

Hello tout le monde!
Merci pour vos retours! 
amour


Nano, merci pour ma future star. Je suis assez contente de mon make up même si les détails ne sont pas bien visibles avec mes photos. Elle a la bouille que je lui avais imaginée.
J'aimerais avoir tes compétences pour les décors et les prises de vue! Tu nous feras un tuto? [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 514347

Cely, merci pour l'idée de la ficelle! Oui, c'est pratique les toiles, ça se replie et ça se range facilement. Là, j'aimerais trouver des feuilles blanches aussi grande pour faire des murs "amovibles" mais c'est genre mission impossible... T_T
Juliette, merci. Tant mieux si ça te donne des idées! Pour les oreilles pointues, j'essaierai de les pendre en photos la prochaine fois. (Nous reviendras-tu un jour avec la suite de ta PS?  [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 514347)
Brie, oui, je craque pour les doll leaves car elles sont très expressives et assez uniques dans leur genre.
Merci pour la tenue.
Spoiler:
Je suis trop vieille pour ramper à terre et déménager tous les meubles alors les BJD montent sur les tables (salon, bureau, etc.) ou sur le lit. Les toiles se referment et se glissent facilement derrière un meuble, c'est vraiment pratique!!!

Aujourd'hui, deux garçons intenables, chacun dans le genre!

Modèle: Vine et Seren
Compagnie: Dream Valley
Taille: MSD de 51 cm
Wigs: pas à la bonne taille, ils ne mettent ni du 1/6, ni du 1/4, quelque chose entre les deux... mur
Make up: Home Sweet Home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Remarque posabilité: Après usage, on se rend compte que les ravissant genoux cagneux de ce magnifique spécimen est un cauchemar à mettre en place (pas assez large pour le poids du haut du corps) ce qui ne l'empêche pas de poser divinement!


Cancan du jour: Deux têtes pour un corps!

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Df058f0086808bf00f7e

Vayne: Qu'est-ce qu'il y a dans cette boite?
Nataraj: Ouvre! ^^

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 353f3af3353530caaa33

Vayne: Devrais-je m'inquiéter?

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 913eee68c3260a62d031

Vayne: Vu ton air, je devrais...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Couture
Vue de dos:
Spoiler:

Merci d'avoir regardé!
Vayne et le Seren parviendront-ils à gérer leur partage de corps? gene
A vos claviers pour lui trouver un prénom!
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:52

pendant un moment j'ai imaginé la tête avec une petite carte de Lancer ^^ argh
car c'est bien son style d'envoyer ce genre de cadeau...

pour le nom... pourquoi pas Taranis mouah ah ah argh

Citation : "Là, j'aimerais trouver des feuilles blanches aussi grande pour faire des murs "amovibles" mais c'est genre mission impossible..."
alors pour ton décors pourquoi ne pas faire des feuilles de la hauteur de tes planches et tu les colles à la patafix ? sinon au lieu de blanc tu utilise du papier kraft ou papier cadeau qui est généralement en rouleau.

L'avantage de la toile c'est que tu peux patafixer des trucs dessus ou épingler avec des aiguilles à couture celle pour monter les tissus les uns sur les autres.

après tout dépends ce que tu veux comme décors à fixer. Après tu peux faire de la peinture sur tissus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:57

Oui, ce serait bien le genre de cadeaux à la Lancer! XD
Euh, non, Taranis, ça le fera pas, tu en as un inégalable... [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 32961


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:51

Rhhhooooo bienvenu charmant Seren!!!!!! amour Je sens qu'entre ces deux là ça va être croustillant!!!! Et très belle cette tenue, j'adooooore!!!!!!!!!!!!!amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptySam 25 Mai 2019 - 19:47

Ils sont trop mignons ces deux-là! Je suis fan des mains, très belles.

Dans un magasin style ava (je ne sais pas si tu as ça dans ton coin) ou un magasin de bricolage il pourrait y avoir moyen de trouver de grandes feuilles blanches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptySam 25 Mai 2019 - 21:35

Mmmh j'ai une petite préférence perso pour le Make-up et la wig du Seren ^^ J'adore en tout cas il est hyper gracieux et imbuvablement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:10

Nano, merci, impossible qu'ils partagent une PS, l'un passera son temps à essayer de récupérer son corps à l'autre... on n'en sortirait pas! XD
Spoiler:

Juliette, merci pour eux. Oui, les mains sont l'une des raisons qui m'ont fait craquer. Elles sont juste magnifiques!
Ava? On a pas cette enseigne sur mon cailloux. La demande ne doit pas être suffisante d'où la raréfaction de certains produits et la fermetures des rares magasins qui en vendaient. Ah, l'insularité...
Dommage pour ta PS. Sad  J'aimais beaucoup les lire!!!! [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 514347  J'espère que tu nous montreras quand même tes grandes!!!amour

Lalouve, merci pour le Seren. cheers Je compte refaire le make-up de Vayne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:54

Les paysages doivent être magnifiques mais les magasins doivent être rares!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:11

Ah, oui, c'est une très belle île. 
Rassure-toi, on a suffisemment de magasins, de grandes surfaces, et quelques zones artisanales et industrielles. Mais ils répondent à la demande. 
Le scrapbooking et le crochet, c'est pas tendance. Les BJD non plus. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:25

Franchement moi je trouve tes tenues SUBLIMES !
Du coup merci de les prendre en zoom, car c'est bluffant !
Tu devrais en proposer à la vente, sérieusement.
*J'aime tellement que je suis occupée de décortiquer pour en faire pour les miennes...*
Et merci pour les astuces déco, j'avoue que je me suis pas encore penchée la dessus mais
ça change tellement de choses...

Tu as vraiment des dolls avec des visages très atypique, c'est cool dit Very Happy
Ca change de ce que je peux voir.

Tu as des noms bien particulier, du coup je n'oserais pas t'en proposer. Ceux que tu as choisis déjà je les aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre
» Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans
» Snow (Pathos Tale Pan)
» **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3
» [A BJD Tale] At last... I've found you du 03/08/15 p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: