Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited

Aller en bas 
+84
Sad Sugar
Bastet
Nataraj
sonya
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Honqann
Svea
celynette
Anne-Laure
Zelda.H
Nano
Lalouve
silene
Ladicius
Raindream
MamzelleCulotte
Mirving
Løu
Elena22
melu
Brie
Hécatenautomne
Eris
Karamelbarbaris
Tsuruki
baka-deshi
NingyouMoumoku
Juliette
nathy1317
BeggZ
PsychedolliK
Koikokoro
Lullaloon
kaléa-chan
tsubame
Demonslawa
Kuroe
Loutron
Poulette
yumia666
Louvaan
Almalexan
Miss Marple
pikaplume
Azu-Mi
Inaka
Chachouxmad
Tchouck
Mini-Boy
Shimiro
Luka
Calylla
Kikyô
shogun
Zorha
Crescendoll
Keliane
Malouguette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
Nyu.
Akane
Islael
Cyber_Lapinou
Lee
poucette
Edward
Anwen
Pati_Onirie
annlee
curvylady
pukijenny
Bumblebee
Kohakugawa
rosa832
elly
Manghorse
Moino
Onyre de la pluie
Llysewein
Eden
elfire
Vanilla Ice Cream
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:00

ouh la oui, quel corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:45

Cely, le décor n'est pas à l'échelle mais quand il est assis, ça fait illusion.
Même pour chez mes grands, il est grand avec ses 75cm (les deux autres mesurent 58cm et 68cm).

Pour son nom, je réfléchis encore (il y a déjà ceux que tu avais proposés). 
Pour son origine, comme l'histoire sera type fantasy (moi? monomaniaque? naaaan...) et que les dolls sont de "clans" différents, les noms ne seront pas forcément "assortis"... Ceci dit, aucun d'eux n'a de nom pour l'instant.

J'aime bien le manipuler, mais je ne sais pas où le poser dans mes petits espaces... Bref, j'ai dans l'idée qu'il sera souvent assis dans mes décors taille MSD et debout pour les prises "en extérieur" (la table de la salle à manger, hein, vu que j'ai pas de jardin et que je ne le traînerai ni à la plage, ni en forêt, il ferait peur aux touristes... argh ).


Melu, oui, il a de beaux biscottos!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:30

LOL
oui exact pour les noms mais depuis que tu m'as parlé du Witcher du coup quand je le vois je vois l'acteur. C'est malin ^^
c'est vrai que 75cm c'est une belle bête mais il a l'air moins lourd que Lancer qui fait 75-80cm pour plus de 4.5 kg. Tu vas vite avoir des muscles à le soulever ^^ argh
ah je sais que c'est pas évident les décors pour ce format là.
si tu as besoin d'idée tu sais ou me joindre ^^.
oui pas pratique à trainer à la plage un bestiau pareil ^^. Quand j'ai trimballé Arion et Cobra à Vezelay, des mecs sont venus voir ce que je faisait et m'ont posé des tas de questions idem quand j'ai pris Arion devant l'église du 8e siècle chez mes parents dans la Nièvre. Il y avait un couple avec un garçon et du coup ses figurines articulées avaient moins d'attrait pour lui melt
Ils se sont montrés curieux et ont posé tout un tas de question.

En tout cas n'hésite pas à le prendre chez toi en train de faire du fan service comme le ménage torse nu par exemple argh
on aime bien le voir.


Dernière édition par celynette le Sam 25 Juil 2020 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:47

sunny Salut! sunny

Cely, moi aussi... XD
Oui, je pense qu'il est plus fin et léger que Lancer mais quand on est habitué à manipuler des MSD... c'est déroutant. Je le trouve moins lourd qu'au début (aurais-je pris du muscle?  mur). Pour le coup de main, je ne dis pas non. On en parlera quand j'aurai avancé dans mon scénario.
Pour le fan service, c'est à l'étude. En attendant, présentation des têtes volantes (j'ai fini les make-up ou presque pfouh ). 


Voici donc ma première hybridation avec les géants.
J'ai commandé des têtes volantes sur AC en ayant très peur qu'elles ne matchent pas avec les corps que j'avaient et j'ai eu de la chance! C'est plus dur d'hybrider les grands...

Modèle: Susu head DF-A
Corps: Telesthesia / Taille: 68cm
Couleur de la tête: normal pink
Couleur du corps, normal pink  (qui tire beaucoup sur le yellow skin. gene )
Je pense qu'il y a eu un cafouillage aussi là-dessus chez Thelestesia, mais bon...

Make-up et eyes: Home Sweet Home
Vêtements: Modistimement-moi @ Curvylady (Merci!!!  amour )
Wig: taille 1/4 mais plutôt large. J'ai ajouté des mèches pour l'éclaircir.
Accessoires: le collier vient d'une boutique locale, la ceinture blanche a été empruntée à une autre tenue,
la ceinture avec les strass est un bracelet cadeau de chez Nocitruc.
Chaussures: XPress evil.


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 89a3a833bb747008f0e5
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Efb1aa5896834f7c4d18
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 F4d3a9cf6ddda663f4b4
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 865fa6037ca5737b716b


Mon avis: Ce sculpt est magnifique et très réaliste, son visage est asymétrique mais très harmonieux.
Le vôtre: Que pensez-vous de lui? De son make-up? Mon geek le trouve trop... violet...

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:56

trop violet ? peut-être à cause de la wig alors. sinon il est superbe.
Les fringues sont belles.
ah si je vois, pas de violet sous les yeux faut en retirer un peu y'en a de trop. tu peux ajouter un peu du même ton pour foncer la bouche dans l'intérieur pour donner de la profondeur.
sinon c'est parfait.

68 cm... hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:05

J'ai toujours eu un faible pour les grands types minces, genre elfe donc je ne vais pas trop être impartialeen mesure de te donner mon avis d'autant que je suis une bille en diy ^^'
je trouve qu'il a de l'allure comme il est (et le fond est parfait avec)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:54

Il pète la classe, voilà mon avis ! Very Happy
Mais je suis quelqu'un aimant le classique, alors je ne suis pas fan des yeux, mais cette tenue est juste magnifique ! Sa wig lui va bien je trouve. pressée de le voir sous un autre éclairage pour voir encore plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:38

Cely, merci pour les conseils. 
Ce sera un peu difficile à retirer (vu comment il est fixé).  mur Pour les lèvres je vais tenter. Prochain make up, j'essaierai d'améliorer tout ça avec tes idées.
Spoiler:

StarGazingWoodenDragon, merci beaucoup de ne pas être trop impartiale.^^ Heureusement que tu as un faible pour les grands types minces! C'est tout pareil de mon côté. Son look correspond à peu près à ce que j'avais comme idée du personnage mais, comme toi, le DIY hein... Si il y en avait une près de chez moi, j'aurais demandé à une pro...

Honquann, merci. La tenue a été cousue par Curvylady. Je l'ai un peu beaucoup embêtée!
Merci pour la wig! J'ai un pansement à chaque doigt, mais je suis fière du résultat). 
Les yeux, sont "faits maison". En standard, j'ai essayé du marron, du bleu et du jaune. Ils ont tendance à éteindre son regard. Si tu as des suggestions, n'hésite pas. Je prendrais d'autres photos à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:18

pour les yeux tu les a fait comment ?
faut éclaircir les tons si c'est de l'impression numérique car une fois enfiché dans l'orbite les yeux sont un peu à l'ombre.

bon si ton mari le trouve bien, tant mieux. pour la poudre sous l'oeil c'est comme pour nous, faut le faire au pinceau fin et un fin trait sinon ça fait des yeux de cocker ou valise sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:20

Je vois ce que tu veux dire... pour ma part, depuis que mon realpuki a une wig, ses yeux se retrouvent à l'ombre des mèches et on ne profite pas bien de leur belle couleur. Vu son expression assez dure (surtout quand le prends un peu du dessous, il en impose ! Very Happy) je l'imagine bien avec du bleu glacial ou bleu acier ^^ ... ou noirs ... tu vois, je suis pas du tout de bon conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:43

Cely, pour les yeux, mélange de paillettes et colle... Pas très élaboré.
En fait j'ai fais les cils top longs et trop épais sous l'oeil...  Mais à part tout refaire, y a pas 36000 solutions donc il va rester un peu comme ça en attendant. gene

Honqann, non, c'est un bon conseil. J'y ai pensé aussi. Le noir ça va pas, j'ai testé aussi (pas retenu). Le bleu glacial c'était pas mal mais je n'ai pas la bonne taille même en bidouillant.
Il est censé en imposer vu son rôle, alors tant mieux!^^

Edit
Photo de la victime:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:31

ah oui je vois mieux ^^
alors les cils effectivement c'est long il aurait fallu en mettre aussi des marrons pour casser tout ce violet pour être raccord avec en haut sur les cils du haut.

voilà c'est juste un détail. de toute façon c'est en faisant qu'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:19

Il a des sacrées balayettes ! Very Happy
C'est cool de la voir plus près, c'est un sculpt élégant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptySam 4 Jan 2020 - 9:12

Salut!

Merci les filles, j'ai noté tous vos conseils... Y a plus qu'à attendre un pet dans le make-up!  argh

Aujourd'hui, je vous présente mon Di Jun de chez Telesthesia.
J'en rêvais depuis des années mais je n'osais pas me lancer pour de multiples raisons.
On ne vit qu'une fois alors...

Je l'ai attendu 9 mois.
Au bout de huit longs mois d'attente, la compagnie m'avait envoyé la version Beast du Di Jun (magnifique, certes, mais j'en ai pleuré de dépit).

Heureusement, au pays des contes de BJD, il y a  parfois des miracles. 
La compagnie envoyé la tête manquante.

Modèle: Di Jun
Compagnie: Tellesthesia
Taille: 68 cm
Couleur: indéfinie...  gene

Wig: Idollwig
Yeux: Safrindoll
Vêtements: Zero pointé en couture
Chaussures: Huodep store
Collier: un petit cadeau reçu avec une commande


[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Fa17f1859971170537c4
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 E264ddfe8e4aa16f4146
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 634014646860a08319cb
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 4ebb9f04bef4a92bec42

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 EmptySam 4 Jan 2020 - 9:24

il est somptueux ! j'adore il pourrait faire une belle nana.
tu nous montreras l'autre tête aussi ? (si ce n'est pas déjà fait quelque part argh
cours se planquer à la Fairie sous un cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited   [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre
» Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans
» Snow (Pathos Tale Pan)
» **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3
» [A BJD Tale] At last... I've found you du 03/08/15 p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: