| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11881 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Déc 2021 - 11:48 | |
| C'est une robe du commerce. Je l'ai en blanc aussi. Je n'ai pas pris de photo de plein pieds. Je t'en ferai une à l'occasion.
Donc on a 4 grands thèmes? On ouvre un topic commun? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19119 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Déc 2021 - 11:52 | |
| pourquoi pas le topic commun. ça me parait une bonne idée
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11881 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Déc 2021 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 23 Déc 2021 - 10:43 | |
| DAY 23 Encore elle... en casual. Thiba, je crois que j'ai épuisé le stock de photos casual pour le moment. XD Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19119 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 23 Déc 2021 - 11:30 | |
| WAOUH ! elle est trop belle. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 23 Déc 2021 - 13:46 | |
| N'est-ce pas? Je suis complètement gaga de ma Vanessa... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 23 Déc 2021 - 13:51 | |
| tu peux elle est magnifique. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3130 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 23 Déc 2021 - 19:12 | |
| Merci Nataraj de montrer ta collection "casual" ! J'adore le visage de Vanessa, elle dégage beaucoup de douceur ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 24 Déc 2021 - 10:32 | |
| Bon réveillon! Cely, merci! Thiba, merci. Son visage a quelque chose de doux et de reposant... J'ai tout de suite craqué pour son sourire. Tu peux voir mes BJD en casual dans la partie photostory du forum. Finalement, quand il n'y en a plus, il y en a encore... J'ai cherché dans mon stock photos pour PS. Day 24 Yun Zhong Jun de Loong Soul et Long Tianqi de Telesthesia & Dragon / Corps DFA de 75 cm Passez de bonnes fêtes! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 24 Déc 2021 - 10:39 | |
| superbe mise en scène. dommage que les bouteilles soient ou toutes grises ou toutes bleues. Dans les rement on a pas beaucoup de choix je trouve surtout à certaines échelles. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3130 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 24 Déc 2021 - 11:21 | |
| Chouette décor ! Pour les bouteilles, j'ai quelquefois chiné aux puces des porte-clefs publicitaires avec des mini bouteilles d'alcool ou de vin. Avec un peu de chance, l'échelle correspond parfois ! Mais pour des grandes poupées, c'est sans doute plus difficile ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 24 Déc 2021 - 13:29 | |
| alors pour les grandes poupées comme les miennes j'ai trouvé mon bonheur dans les boutiques de souvenir à Paris. ce sont des objets avec aimants du coup là-bas j'ai pris des bouteilles de vin, champagne et des pains et plateaux de fromage car la France sans le pain, le fromage et le vin c'est pas la France ^^ merci clichés ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4634 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 25 Déc 2021 - 21:38 | |
| Day 20 : Tu n'aurais pas dit pour le Liquitex, je n'aurais pas su ! Ce charmant monsieur a donc eu les mêmes déboires que certains de mes colocataires ? Genre Elémiel est censé est Normal Skin, et il est devenu Jaune Skin parce que j'ai raté tous ses maquillages, et que le dissolvant a été méchant... ? ^^' Day 21 : la séance de ciné a l'air prenante ! XD Ca leur va bien aussi, ces tenues ! Day 22 : Ce bleu sur son tan skin est des plus ravissant !! Elle semble briller ! ^^ Day 23 : Ce genre de tenues et poses me donnent l'impression que tout à coup elle incarne la peste de service ! XD Mais une superbe peste, ceci dit... Day 24 : En voilà 2 qui ne nous ont pas attendus, pour l'apéro ! XD Joyeux Noël à toi, et merci pour ces photos ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 27 Déc 2021 - 11:30 | |
| Hello! Cely, la mise-en-scène est pour une PS. Les bouteilles grises sont des décorations de Noël, les bleues sont des a ccessoires de poupée Corolle. Celles à droites un peu plus ecolorées viennent de toi. XD Le reste n'est pas à l'échelle mais on triche un peu. Quant aux aimants... c'est plutôt fruits,fleurs et plage dans les bputiques locales... ^^' Thiba, hélas, les puces n'existent pas chez moi. Impossible de chiner. Même si il y a quelques vide-greniers (ou devrais-tje dire vide placards) très occasionnels où on trouvera plutôt des vêtements et des bouquins avec quelques déco et ustenciles ménagers. Heika,merci. - Spoiler:
Day 20 Oui, tout pareil que ton Elémiel! Ce monsieur est un dommage collatéral de ma grande histoitre d'amour avec le Liquitex (qui a le monopole "vernis BJD" à Madinina) et qui jaunit rapidement chez moi (sans doute à cause du climat). Et comme je n'arrivais pas à obtenir le make up que je voulais... cycle dissolvant/liquitex, ce monsieur a pris cher. T_T
Day 21 C'est une production Heika, ils sont complètement absorbés! ^^ La casual leur va bien quand ils veulent bien rentrer dedans (y en a un qui est trop large pour les vêtements et un autre qui est trop fin... XD)
Day 22, la plupart des teintes de bleu ressortent très bien sur le tan skin.
Day 23, superbe peste? La pause l'ui donen un peu cet air là, mais ce n'est pas le cas. C'est un vrai sucre d'orge et elle est super coopérative comme doll.
Day 24, ils ont pris un peu d'avance pour l'apéro.
Le retour du hanfu! Je ne photographie pas assez mes petites Myoudoll. Je ne parle même pas des deux autres délaissées dans leur boite parce que je n'aime pas leur make-up. U_U Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2716 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 27 Déc 2021 - 11:53 | |
| Mais moi aussi j'ai raté plein de trucs !!! Ta Vanessa est splendide ! J'aime beaucoup son tan Et tes hommes ! Terrel est superbe dans ses atours et j'adore la scène de cinéma et celle du bar Bravo et merci de nous en mettre plein les yeux
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 27 Déc 2021 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|