Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MGA : Novi Stars

Aller en bas 
+25
Arashie
AnaïsBret
Misstica
Fil-phiphi
klaode
Pati_Onirie
Jacty
Gingerbread
Saphir
Maxie Town
celynette
k6
Onyre de la pluie
aeris
lollie
Tulipe
Akwa
Anne-Laure
Dollink_
avalon
mimia002
Liloo-Little-Fawn
pullip cop
Gabrielle
chaton
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:57

C'est marrant, moi à contrario je les imaginais plus grandes! Mais en regardant les photos comparatives des propriétaires sur Flickr, notamment à côté des Monster High, je les trouve vachement petites (et donc quand même chères vu la taille).
J'attends de les voir en vrai pour savoir si je craque ou pas, parce que quand même elles sont bien mignonnes! Même si le prix me freine encore pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:00

Je viens de voir le texte en bas de l'image du corps bizarre^^ (oulà mes yeux commencent à avoir du mal)
il s'agit de corps de neemo.
Donc ces petites demoiselles ont l'air de bien s'adapter à plusieurs type de corps ce qui est pas mal pour leur custo. Mais d'un côté c'est dommage pour des corps comme celui de Una qui est très original donc on a pas envi de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:25

HEy, je me permets de faire remonter ce topic sur le Novi Stars...
Alors, c'est vrai qu'elles sont un peu chères, mon mari m'a offert la Nita Lite pour mon anniversaire (trouvée sur Amazon.co.uk)
Avec son pod (pas moyen de l'avoir sans, elle était à 39.99...
Quand j'ai vu les prix en magasin, j'ai failli avoir une crise ^^

Sinon, niveau posabilité, ben c'est un corps non articulé...En revanche, avec un picco neemo dessus, c'est juste extra, la tête fait juste plop, pas de grosses interventions à faire et un fois le corps dessus, c'est QUE du bonheur...JE me permet de vous mettre une photo...

MGA : Novi Stars - Page 4 Dsc_0038

En plus, un rien les habille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:54

Elle est vraiment super mignonne ta Nita Light !
C'est cool qu'elle s'adapte bien sur ce genre de corps. T'as essayé de la mettre sur un corps de Monster High ?

Une petite nouvelle vient de sortir : Mimi Merize de la gamme Super Novas
http://dollienews.tumblr.com/image/52319472092

Je la trouve trop belle, encore une fois dommage que le corps soit statique car là du coup c'est un peu dommage de lui enlever vu l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:56

MErci Arashi!!

Youhou elle déchire la nouvelle!
Oui, ça serait dommage de lui enlever le corps. Mais j'ai vu sur Flickr qu'on pouvait peindre les picconeemo, donc, ça doit être faisable!
Je n'ai pas essayé sur Monster High car je préfère les petits formats (moins de 20 cm) mais je sais qu'on peut le faire. Héliantas en a une superbe d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:33

J'aime beaucoup aussi la petite nouvelle! MGA : Novi Stars - Page 4 514347
En espérant qu'on la trouvera en France!
Revenir en haut Aller en bas
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:03

Ça y est j'ai enfin acheté ma première Novi Stars et bien sûr j'ai pris ma préférée la Nita Light.
Bon le prix m'a fait un peu mal mais une fois dans le magasin c'était trop dur de résister à son regard. Et je suis contente car j'ai eu un bon de 10€ que je pense utiliser pour une prochaine Novi Stars ^_^ (surement la Una Verse... ou bien Tula Toned si elle sort d'ici la fin de l'année)
Sinon je ne suis pas déçue du tout. Elle est vraiment belle, surtout la petite tête (je pense l'hybrider plus tard) seul petit défaut l'énergy pod est assez bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:47

Hihi, oui, il est un peu bruyant, mais vraiment relaxant aussi au bout d'un moment...
C'est ma petiote de trois ans qui est ravie dès qu'on l'allume...
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:53

J'ai feuilleté les catalogues de Noël et dans certains le prix affiché est de 20E (soit juste la moitié de l'actuel...) J'ai pas encore eu l'opportunité d'aller vérifié la réalité sur le terrain ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:35

A la grande récré près de chez moi elles sont à 20€, oui.

question : les jambes sont soudées, ou ya un minimum d'articulation ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:37

Oui, elles sont bradées parce qu'elles ne marchent pas du tout. MGA arrête la production d'ailleurs... sniff !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:41

nelene a écrit:
Oui, elles sont bradées parce qu'elles ne marchent pas du tout. MGA arrête la production d'ailleurs... sniff !
Ben de ce que je viens de voir, elles sont très peu articulées et très chères en France...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:47

Oui, Pandalilou, les jambes sont soudées (sauf la rose Mae Tallick et celle qui a plein de bras, je crois...)
En gros, ce sont plus des "figurines" que des vraies poupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:24

nelene a écrit:
Oui, elles sont bradées parce qu'elles ne marchent pas du tout. MGA arrête la production d'ailleurs... sniff !
Ha mince, alors si on en veux il va donc falloir les acheter vite... Mais du coup ils arrêtent la production pour la France seulement ou pour tous les pays? (j'avais l'impression qu'elles ne marchaient pas si mal aux USA... mais je peux me tromper).
C'est vrai qu'un peu moins chères et mieux articulées, elles auraient sans doute mieux marché. Parce qu'elles sont quand même bien mignonnes! Dommage melt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:26

Je ne sais pas trop, j'ai lu ça sur leur page FB y'a quelques temps déjà. J'imagine qu'ils vont écouler les stocks pour Noël et qu'ils n'en produiront plus au niveau global ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGA : Novi Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGA : Novi Stars   MGA : Novi Stars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MGA : Novi Stars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
» [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: