Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fairie Team 1

Aller en bas 
+70
Svea
Tenrai
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Anne-Laure
Nataraj
Alixir
Alstroo
mixou
tsubame
Alsarys
Hotaru
Aresky
Lalouve
CreepyBunnYy
melu
Karamelbarbaris
Haruko
Koikokoro
Tigrou.v
NingyouMoumoku
Demonslawa
Honqann
Haagendazs
celynette
bribri mas
Kutsushita
So'VR
Foxy
arone
silene
Brie
Nyu.
Akhi
stephani-E
Pouik
carolyn
Louvaan
pikaplume
Poulette
Noya
poucette
Belin
carity
Petite fée
Grenat
Miss Marple
BlackFiriel
Chise
Darkdaisy
Liberty.
carole1810
L.V
rosemary-and-thyme
Juliette
Lady Coco
miss_yu
Edward
Carlota
Lee
Anguis Hominum
Mme la Marquise
osiris
Estellanara
Kohakugawa
Vanilla Ice Cream
MagicalGirl
Roussinette
Doudou
Eden
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:28

elfe casual ? cow-boy ? ...

Fairie Team 1 - Page 59 Diapositive3

comme vous ne l'avez jamais vu ! alors pas que le moulant des pantalons ne lui aille pas mais c'est surtout une affaire de style ! ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:11

Arion en casual... il y a comme une dissonance... Shocked
En tout cas, bravo pour le rendu! C'est du sur mesures!

La tenue de méchante sorcière est impressionnante!!! Mais on a dû mal à imaginer ce joli petit moule en fabricante de pommes empoisonnées... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:01

Un elf cow-boy et que vive la mixité!!! cheers
Il existe bien une film cow-boy contre zombi Mr. Green

Astrée en Ravanna c'est réussi je trouve.

Je voudrais te lancer un défi ! Jouer sur tes lumières lors de tes photos. Tu as des dolls formidables, de super vêtement, mais je suis toujours à me dire que ta lumière est trop franche, uniforme. Allez s'il te plait, une fois essais même si ce n'est pas ton style ou pas facile daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:22

Ou les contrastes. Voici un version rapide, après je sais que c'est histoire de goût amis
Essai:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:45

La iple c'est Calie, la Astrée c'est la doll qui ressemble à Charlize Theron faite par Stef (Coeur d'Artichaut)

Alors t'es pas la première à me dire que la luminosité et mes photos ça ne va pas.

j'ai pas de lumière chez moi. Le salon est lumineux mais le reste pas longtemps à ces périodes.

D'habitude je mets mon APN en mode filtres intégrés et il gère tout seul donc j'ai des photos en 8 filtres différents et Demonslawa m'a dit arrête avec tes filtres ^^. Elle m'a dit fais des photos normales sans ton maudit filtre ^^ donc ça donne ça ^^.

Après j'ai pas forcément le temps de retoucher les photos.

La tu m'a retouché une photo où j'ai pas mis le flash car quand y'a flash c'est encore pire et là, la luminosité dans ma chambre elle n'était pas de ouf.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:15

Je comprends, j'habite près d'un bois avec des chênes qui chatouillent les étoiles, l'été les dolls sont blanches de lumière et l'hivers flou car je trambloblote et le manque de lumière n'aide pas. Parfois, je place une lampe de côtés où un carton pour ajuster.
En tout cas tu as le mérite de nous monter et ça me fait déjà bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2020 - 7:43

merci merci.

et puis les seuls moment de tranquillité j'avoue c'est a nuit ou bien très tôt le matin genre quand j'ai fini de me préparer (7h30) hein (car j'ai une famille de pots de colle ^^
bon je m'en plains pas mais parfois c'est juste pénible).

c'est frustrant de ne pas arriver à faire d'aussi belles photos que certaines d'entre vous.

tiens regarde cette photo prise à 7h30 du mat.

gauche prise sans flash / droite avec le flash de mon téléphone portable...
bah que ce soit l'une ou l'autre elles sont moches et j'ai allumé mon plafonnier, le jour se levait et je suis dans la chambre donc un peu tranquille pendant que tout le monde dort (et encore faut pas faire trop de bruit).

Fairie Team 1 - Page 59 Diapositive1
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:22

Tes tenues sont vraiment fantastiques!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:26

Même photo pour moi, d'où la lumière d'appoint au sol! J'ai l'impression qu'on vit dans la même maison! Pour la famille, les miens ne sont plus des pots de colle, mais des ados à gérer, je ne suis tranquille aussi que le soir après leur coucher si je n'ai pas du taf à préparer pour le lendemain argh Je vois bien ton tableau! Les enfants grandissent vite et les dolls passent après.
C'est frustrant d'avoir plein d'idée mais pas le temps. Je ne prends pas beaucoup de photo car j'ai 5 makeup en pause (la moitié de mes dolls en gros), et du tissus qui pour l'heure sont utilisés par les fantômes en manque de drape propres Laughing A la retraite, je ne m’ennuierai pas à la vitesse où je vais! Je serais mémé poupée !

Connais-tu l'application Snapseed? Ca permet de travailler l'image un peu et assez rapidement je trouve un fois qu'on a pris le temps d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:13

Nano : merci mais en fait je ne l'aime pas. si tu savais pourquoi je l'ai faite c'est absurde...

Alixir : LOL ah ? c'est vrai qu'en ce moment c'est juste la misère à partir de 14h le soleil est sous les toits des voisins. On repassera pour de la lumière ou je tout en stand by jusqu'au printemps ^^

C'est ça les ados, les miens aussi. On se reconnait dans la lumière et nos familles LOL argh
c'est ça les dolls passent après, et depuis le décès de mon beau-père j'ai ma belle-mère à m'occuper aussi du coup, mon temps de pause se réduit comme peau de chagrin mais bon c'est comme ça. Au moins ça me laisse du temps pour réfléchir à mes PS, les futurs fringues que je vais faire, si j'ai envie d'en faire... Glander ou faire autre chose ça fait du bien parfois... nan en fait ça me manque parfois de ne pas pouvoir les tripoter.

mémé poupée LOL, quand je vois le poids de mon Arion ou Lancer, je ne suis pas sure de pouvoir les porter quand je serais supervieille ^^

non, je ne connais pas Snapseed. C'est sur Téléphone portable ?
cela dit ma fille ma parlé d'une appli sur laquelle elle fait ses dessins mangas (elle dessine sur tablette pro et son portable) et j'ai vu les brush qui sont quasi les mêmes que sur Photoshop, faut qu'elle m'installe ce truc.

parce que quand j'ai envie que Arion soit frappé par la grace de dieu dans sa chapelle lorsqu'il est affublé de sa tenue de prêtre, bah ce serait top d'avoir ça pour faire les ps ^^
meuh non ce n'est pas de la triche ^^ ça va juste me permettre de gagner du temps car clairement pour les PS c'est aussi à l'arrache ^^ argh
parfois j'ai honte. enfin voilà.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:29

Oui c'est sur portable. C'est quoi l'appli de ta fille?

a oui, Belle moman en plus, ça peut faire la différence! en pratique comme en contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:33

c'est ibis paint X
c'est la version gratos.

oui avec belle-môman ça fait une différence c'est ça pratique comme contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:00

Cette robe est magnifique mais quand je pense aux heures de travail que tu as sur cette robe avec le tissus qui glisse, j'ai juste envie de pleure! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:08

et elle n'est pas finie, faut que je fasse les jupons longs + les bas aussi car ça manque de quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:07

Tu nous montreras le résultat full set alors?
Avec les sous vêtements? Fairie Team 1 - Page 59 514347
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team 1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team 1   Fairie Team 1 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team 1
Revenir en haut 
Page 59 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» Fairie Team2: le trio
» Willowcappu doll's Team
» Les photostory's de la Team Rocket (Partie1)
» Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: