Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 19:59

merci merci.

J'avoue que je referai bien un autre set car j'ai pleins d'autres couleurs de simili et de cuir mais bon en quelle taille car clairement, je ne vais pas les mettre à mes filles...

On change de style pour du casual à nouveau...

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive11

voici encore mon grand blond dans un nouveau pantalon rien que pour lui, je suis en train d'apprendre à faire des jeans... c'est pas facile. Bon toujours des photos nazes car je les ai prise dans ma chambre (seul endroit où j'ai une pseudo paix mais pas de luminosité malgré un plafonnier... Bref, s'il fait beau demain, je le mettrai dehors avec Cheri et ils poseront dans leur 501 respectifs ! na !

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive12

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive15

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive16

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive17

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 20:45

Ha oui l'étiquette, on rigole pas ! J'aime bien les détails comme ça, c'est rigolo. Bravo, je suppose que les jeans c'est pas facile !
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 20:57

oui je voulais faire comme l'original sans pour autant mettre la vraie marque car c'est interdit et puis je n'avais pas la place hu hu ^^ du coup, j'ai trouvé ça fun de mettre ça ^^
bon on sait de quoi ça s'inspire et j'ai mis l'essentiel sur l'étiquette.

Alors déjà les poches des pantalons basiques et la boutonnière sans compter la ceinture c'est juste insupportable car hyper technique mais alors là à tout mettre au ratio SD17 par rapport à du SD10 qui est basé sur des dimensions homme de taille standard genre 1.70-1.75 m...

La partie mise aux bonnes dimension a été tout un exercice de math + géométrie à tout redessiner avec le Jeans échelle 1:1 mais le plus compliqué quand c'est la première fois, c'est de monter les poches et surtout la poche à gousset.

Pour le coup, faut bien respecter l'ordre c'est hyper important. C'est compliqué un jeans et il y a beaucoup d'empiècements en plus.

Alors ça m'a pris la journée pour intégrer le processus mais c'est bon. C'est pas parfait car y'a un défaut sur la ceinture ça ne se voit pas en photo et ça ne se verra pas sous une ceinture en cuir mais moi je le sais donc je le garde c'est un premier proto invendable en fait. Donc là je suis en rodage ^^ comme les motos.

Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:28

Alors Bravo! En tout cas sur son fessier c'est vendable Embarassed
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 23:23

merci merci ^^

je pense que je vais faire mon propre Jeans car je viens de le montrer à Cheri qui est hyyyyyper critique et là il m'a donné tous les défauts ^^ notamment les poches faciales qui ne sont pas égales et à la même hauteur pourtant tout était bien épinglé, au cordo au niveau des dimensions etc, il m'a dit ça lui rentre trop dans la cul, les poches arrières ça ne va pas et l'étiquette Celystos il a dit tu aurais du mettre Celyss ou Celyss Jeans et 201 ^^ bon bref, c'est le premier.

J'avoue que ce type de poche je ne suis pas fan fan car les mains de mes gros ne passe pas.
Donc je vais revoir mon patron et opté pour un mixe au niveau des poches en me basant sur les poches des pantalons de costume que je fais. Là au moins, les mains rentrent dans les poches.

C'est le premier.
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 23:40

Ha les conjoints ! Je suis pareille avec le mien, une critiqueuse de 1er rang mais avec les arguments, sinon c'est juste méchant et mal venu.
Laisse mûrir, ça n'aura que du bon !
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyVen 20 Nov 2020 - 0:03

bah pour un premier il m'a dit qu'il était pas mal. Il a dit bosse et améliore ^^
de toute façon, je compte recommencer jusqu'à ce que ce soit parfait.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:18

Waouh!!!! Ce jean! Bravo!!! Si il y a des imperfections, on ne les voit pas.
Et le joli fessier d'Arion est bien mis en valeur! Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 514347
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:50

Oh trop beau ce jean!!!!! Bravo!!!!!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:57

Je pense que même si tu l'habillais avec une serpillère il serait toujours sexy. Après, ça lui va grave bien , mais ça tu sais déjà. Tu as fait du beau travail, un sacré défi comme toujours.
https://songesdelencrier.wordpress.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:20

Superbe jean, ça lui fait de belles fesses ^^
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:02

Nataraj : merci. oui son fessier, on ne voit que ça d'ailleurs ^^
si c'est pas du fan service ^^!

Nano : merci.

Svea : merci ^^ mais oui une serpillère. Faut pas le clamer trop fort, il risque de prendre la grosse tête.

StargazingWaterDragon : merci ^^

ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:34

Très réussi ce jean : j'adore le détail de l'étiquette ! Avec la chemise à carreaux, ça fait un bel ensemble. Bravo Celynette !
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:16

merci Thiba, faut que je la revoie cette étiquette, elle ne plait pas à mon mari ni à une de mes amies qui me dit ça gâche le jeans...
en tout cas merci.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 EmptyVen 27 Nov 2020 - 22:18

Bon comme je suis dans la période casual... une fois n'est pas coutume disons que mon casual pour mes persos sont plus des pantalons 2 poches que des jeans... voici mon couple du nord qui une fois n'est pas coutume a quitté leurs tenues de roi et reine de l'hiver pour des tenus pour trainer sur le canapé...

Comme je ne les prends pas souvent en photos, les voici près d'une cheminée elfique sur laquelle trône une grosse lampe industrielle.

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive1

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive5

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive6

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive7

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive11

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive14

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Diapositive17

voilà désolée pour le trop plein de photo, je n'arrive jamais à faire le tri sachant que j'ai pas tout mis ^^ argh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel   Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel - Page 61 Empty

Fairie team: Arion moulé dans un jeans/zak et Mel
Page 61 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62  Suivant