| Fairie team: adollymonth big & small / tatouages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celynette

Nombre de messages : 16138 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Jeu 31 Déc 2020 - 15:45 | |
| ho non. je pense qu'il y a mieux, vraiment. y'a des taches de colle car à un moment j'ai fait des dents mais ça faisait moche (aux yeux de ma fille) et on s'éloignait du casque (même si je voulais un truc qui soit plus oppressant et flippant) du coup je pense que je vais en refaire un car celui-ci est pas mal mais je sens qu'il peut être mieux. | |
|
 | |
Nataraj

Nombre de messages : 10116 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Jeu 31 Déc 2020 - 21:19 | |
| Je trouve celui là déjà parfait, mais je suis quand même impatiente de voir le prochain! | |
|
 | |
Lalouve

Nombre de messages : 6542 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
 | Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Ven 1 Jan 2021 - 12:04 | |
| Trop chouette le masque de loup ! Ca va bien à Zak les ensembles comme ça  Bonne année Cely | |
|
 | |
celynette

Nombre de messages : 16138 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Ven 1 Jan 2021 - 12:05 | |
| Nat : je pense qu'il sera noir et marron. Je ne mettrai pas de blanc cette fois et peut être voir à rajouter des rides sur le nez en plus des rides transversales de retroussage de babines. Je me tâte à faire les dents mais tout en cuir noir pour garder le thème de casque. Je lui voudrai bien aussi la mâchoire inférieures après faut que je trouve le moyen de fermer et ouvrir pour vraiment avoir une gueule de loup.
Lalouve : merci. bonne année à toi aussi. Oui je pense qu'il va resté en hanfu. | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Dim 3 Jan 2021 - 10:25 | |
| bon un peu à retardement par rapport à Noël... un petit hors série de Retraite que je poste ici car je ne veux pas casser une saison pour cette aparté. je mets juste la première photo et le reste avec les dialogues en spoiler car à la base ce post est pour des photos pas pour des PS...  - Spoiler:
-
and voila! c'est ça aussi l'esprit de noël, être ensemble, juste ensemble et passer un bon moment. j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Bonne année, bonne santé que le meilleur pour cette nouvelle année. | |
|
 | |
Nataraj

Nombre de messages : 10116 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Dim 3 Jan 2021 - 12:29 | |
| Il peut être lourd parfois, Cobra. XD
Bonne année à toi aussi! | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Dim 3 Jan 2021 - 13:07 | |
| bah c'est Cobra ^^ bon il a quand même pas mal tourné grâce à sa chérie hein ^^ | |
|
 | |
StargazingWaterDragon

Nombre de messages : 1605 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Date d'inscription : 25/02/2019
 | Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Dim 3 Jan 2021 - 13:14 | |
|  le terme Cheesy s'applique parfaitement à lui ! Va-t-il y avoir un petit Jésus dans la crèche ??? XD | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Dim 3 Jan 2021 - 14:18 | |
| bah non bande d'obsédées ! il ne va rien se passer | |
|
 | |
Nano

Nombre de messages : 4787 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
 | Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Lun 4 Jan 2021 - 11:05 | |
| Cobra!!!!! | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Mar 12 Jan 2021 - 21:51 | |
| Nano : n'est ce pas ! indécrottable le gars ! bon je change de gars et de statut ! un roi ! lequel ?    à suivre... | |
|
 | |
Nataraj

| Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Mer 13 Jan 2021 - 14:36 | |
| Aragorn? Tu nous fais le seigneur des anneaux? Bon, normalement c'est le consort de la reine de la cour sombre, notre gentil Ethan, non? Manque plus qu'à éjecter Andais. Mérédith est si belle!  | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Mer 13 Jan 2021 - 17:14 | |
| meuh rien à voir ! c'est ni Aragorn ni qui que ce soit ^^ je lui ai mis la moustache pour être raccord avec le roi d'un royaume  pour une histoire de fée et de princesse perdue là ! donc c'est une des belles photos en tout cas une pas trop moche, prise à l'arrache comme d'hab hein on va pas se mentir. Je me pose rarement 3 heures pour faire un truc depuis quelques temps... merci pour Merry, oui on va l'éjecter Andais t'inquiète pas ^^ | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Ven 15 Jan 2021 - 16:23 | |
| bon on change de persos ... voici mes deux blonds (bon Calie est en mode châtain ces jours ci ^^) donc en mode badasse un coup en chasseur de trésors, en garde du corps impressionnants, bref c'est caméléon pour ces deux là :     voilà c'est tout pour aujourd'hui... | |
|
 | |
celynette

| Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages Sam 16 Jan 2021 - 14:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fairie team: adollymonth big & small / tatouages  | |
| |
|
 | |
| Fairie team: adollymonth big & small / tatouages | |
|