Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptySam 27 Fév 2021 - 14:00

Whaou! Ils sont parfaits!!!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptySam 27 Fév 2021 - 14:03

merci.
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptySam 6 Mar 2021 - 19:03

Bien après la phot du père et de sa fifille, voici un titan colossal...
oui encore un brun ^^
oui encore un lascard encore plus grand que le plus grand brun relou que je possède actuellement.
il fait 75 cm au garot, il pèse 3 tonnes (ou c'est moi qui vieilli argh )

Je ne vous en dirai pas plus, certain.e.s d'entre vous l'ont vu sur mon insta...

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Diapositive10
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptySam 6 Mar 2021 - 20:46

C'est un beau ténébreux ton titan ! Mais où trouves-tu de la place pour collectionner de tels géants ? Moi qui me sens déjà envahie alors que je n'ai que des petites MSD !
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptySam 6 Mar 2021 - 21:35

merci ^^ alors ils sont dans ma chambre j'ai un mètre cube de place que j'ai aménagé pour les positionner.

Ils sont installés sur des meubles-estrades que j'ai fait et aménagé dernièrement (enfin cet aménagement remonte je dirai à novembre-décembre).

J'avais fait des escaliers type estrade mais trop bas et pour le coup, on les voyait de moitié donc trop tassé et pas pratique.

Du coup, j'ai tout démonté et tout refait autrement et j'ai mis tous leurs brols de décos (les armes et casques de Arion, des livres anciens qui font grimoires pour eux, des caissons pour ranger leurs chaussures, ranger les épées, les lumières, les compas de voyages, bref tout un tas de petits brols qui tiennent beaucoup de place).

voici des photos (en spoiler) :

Spoiler:

ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptySam 6 Mar 2021 - 22:24

Merci Celynette de me montrer tout le système de rangement de tes BJD. C'est une sacrée organisation, très astucieuse qui permet d'optimiser l'espace disponible !
En ce qui me concerne, j'ai 2 vitrines surtout pour mes fashion dolls et j'ai investi 2 grands placards pour planquer à l'abri de la lumière mes BJD plus les habits, accessoires, tissus etc... Ceci dit, je suis loin de posséder autant de poupées que toi : tu as une très belle collection ! thumleft
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptyDim 7 Mar 2021 - 7:41

de rien, si ça peut donner des idées.
Pour les fringues ils avaient un dressing mais j'ai définitivement mis leur placard en bas dans ma cave pour ranger les jeux de société des gamins pour desangorger leur chambre. Les fringues de mes bjd sont dans mon armoire, suspendu par des cintres pour toutes les fringues des mecs essentiellement maintenant, les filles j'ai fait un tri drastique elles n'ont que du casual qui tient dans une sorte de sac carré refermable par zipette. Pour le coup, j'ai pas refait de photos depuis la nouvelle réorganisation, va falloir que je le fasse.
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:51

Oh la la ton "petit" nouveau est à tomber!!!!!!!!!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptyMar 9 Mar 2021 - 18:27

merci Nano. Il pèse son poids le pépère, il détrône toute la team de mecs que j'ai. C'est le plus gros et le plus lourd. Plus ça va et plus je les prends imposants argh

Bon alors il y a quelques temps j'ai dit que j'adorais les tatouages sur les dolls des autres car les miens n'en n'ont pas et effectivement puisque c'est les têtes et les corps tournants par chez moi, d'un perso à l'autre ils se prêtent leur corps et leurs sapes (choix pratique et pas cher pour tout un tas de raisons) - bon et bien c'est comme la fois où j'ai dit que je ne ferai pas de casual au niveau des fringues... bon ça date de 14 ans donc depuis y'a prescription hein et puis une copine (pro dans la couture, et je la remercie mon mentor) me disait : fais des patrons... -

et bien résine quand tu nous tiens ! voici un gars qui a des tatouages, voilà la faute à qui faut dire, je vous le demande... daisy argh

Bon du coup un gros nouveau issu d'une série que j'adore et dont le gars colle parfaitement avec le reste de la troupe.

bon comme il est tout nu et qu'il prend beaucoup de place, je le mets en spoiler ^^

Spoiler:

Nano

Nano

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:00

Woua il st vraiment canon avec ces tatouages!!!!!! Bravo Celynette!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:14

merci.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptyDim 21 Mar 2021 - 0:01

alors elle n'est pas passée loin de la revente à prix bradée de son corps avec les parts je dois dire car mémé à 14 ans, elle s'est cassée le squelette à différents endroits (que j'ai réparé) dernièrement ses boules de poignets ont cédé dû à sa vieillesse, le temps qui aura eu raison du plastique qui a bougé séché bref...

Du coup il a fallu la tremper dans de l'eau bouillante pour sortir les parties cassées du vinyl trop rigide... j'ai fini par en venir à bout et stringuer le bras meurtri et les poignets. J'ai retrouvé de vieilles mains toutes cassée d'une sassi que j'ai revendu et dont j'avais changé les mains et j'ai gardé celles cassées qui sont usées mais qui colle parfaitement à ma plus vieille SD en plastique.

Cela aura permis de la prendre en photo hors de sa capsule temporelle (seule et avec pépé qui est aussi vieux qu'elle)...

elle porte un unitar et manchon en dentelle écru stretch sous sa robe de mariée faite par une amie Belge (Glover), robe qui est le vestige de ses jeunes années. Cette doll pour moi quand je l'ai vu sur ebay vendue par une créatrice maquilleuse à l'époque (qui a vendu après les nabi kiss et les nabiya) quand j'ai vu cette obitsu Haruka en vente j'ai tout de suite vu une Galadriel : cette elfe habillée en blanc à la pureté éthérée.

Alors même si j'ai gardé l'essentiel du squelette de la clavicule pour que les bras tiennent, (son bras droit est celui stringué et on le voit il part un peu vers le haut tout seul), une bretelle de soutif vient courir dans les gaines de vinyle que constituent ses bras pour maintenir les mains résine recollées (car eux aussi ont subis quelques avaries) mais au moins elle a des mains fines et osseuses et pas les grosses patounes articulées qu'elle avait avant, c'est plus en corrélation avec son corps et son age je trouve.

June

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Diapositive4

et son éternel amour...

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Diapositive5

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Diapositive7

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Diapositive8

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Diapositive9

retour dans leur bulle :

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Diapositive10

celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptyVen 9 Avr 2021 - 23:56

"#adollymonth"

Voici un petit challenge photo initié par Ladicius (merci à toi) sur lequel j'ai voulu tenter ma chance histoire de faire un peu autre chose que des photos de tenues ou mes photos habituelles.

Je mets à la suite les photos depuis le commencement le reste suivra plus tard en fonction de l'avancée.

1/ dress up

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 1-s-habiller

2/ undressed

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 2-deshabille

3/ addiction

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 3-addiction

4/ reflection

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 4-reflexion

5/ strike a pose

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 5-prends%2Bla%2Bpause

6/ lèvres

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 6-l%25C3%25A8vres

7/ sleep

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Diapositive8

8/ réveil

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 8-reveil-wake%2Bup
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptySam 10 Avr 2021 - 8:32

Chouettes photos ! J'ai un coup de cœur pour "addict"!
Et Tora vraiment il a une belle gueule Wink
https://songesdelencrier.wordpress.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 EmptySam 10 Avr 2021 - 9:38

merci merci.

Alors la plus addict des chaussures c'est moi et comme tu peux le voir je gâte les filles car je suis plus chaussure type rango ou boots de marche (un genre pas très féminin on va dire ^^)

merci pour Tora kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke   Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke - Page 67 Empty

Fairie team: adollymonth 9 à 11 + 12-collection/ + smoke
Page 67 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant