Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Immortal Classique (porcelain BJD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

The Immortal Classique (porcelain BJD) Empty
MessageSujet: The Immortal Classique (porcelain BJD)   The Immortal Classique (porcelain BJD) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:52

http://www.immortalclassique.com/

The Immortal classique est le studio d'un créateur de BJD en porcelaine, Nune (je crois qu'il est chinois mais pas sure). Il crée des poupées qu'il maquille et habille lui-même, et qui sont vendues comme pièces uniques.
Sa prochaine création, Victoria, sera en vente demain (voir images sur son blog).
Il travaille parfois en association avec d'autres artistes comme par exemple Miwa, connue pour ses kimonos pour fashion dolls.

_________________
The Immortal Classique (porcelain BJD) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

The Immortal Classique (porcelain BJD) Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Classique (porcelain BJD)   The Immortal Classique (porcelain BJD) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:28

Je n'aime pas trop les bouches ouvertes. Par contre je suis fascinée par sa tenue de la Victoria. *__*

Pour le reste de ses créations, j'ai beaucoup de mal avec les genoux, sinon elles sont belles et gracieuses. De petits bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

The Immortal Classique (porcelain BJD) Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Classique (porcelain BJD)   The Immortal Classique (porcelain BJD) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:07

Elles sont belles. Les têtes me rappelle celles des poupées mannequins style tonner. Ca change des têtes stéréotypés que pondent les compagnies asiatiques. Par contre, je ne trouve pas les doubles joints des jambes très esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

The Immortal Classique (porcelain BJD) Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Classique (porcelain BJD)   The Immortal Classique (porcelain BJD) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:33

De la belle ouvrage vraiment, tout est très soigné, les visages me laissent un peu froide mais elles sont très belles.
The Immortal Classique? Mazette XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





The Immortal Classique (porcelain BJD) Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Classique (porcelain BJD)   The Immortal Classique (porcelain BJD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Immortal Classique (porcelain BJD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAVIVENTE porcelain BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: