Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:59

VOila le grand jour est arrivé et Jenifaëlle est arrivée à bon port malgres une trouille incroyable lorsquil mon dit à la poste que mon paquet avait renvoyé à l'expediteur sous pretexte qu'il n'avaient pas eu de reponse lorsqu'ils sont venu me le deposer la veille... Ils ont donc trouver mon jolis petit colis .Comment dire je sautais interieurement de joie vous me voyez sauter dans la rue avec mon colis dans les mains? Non? Moi non plus Smile

Donc voila je rentre chez moi (à 5 minutes de la poste) et voila que le deballage commence!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



.Stories.



Jenifaëlle est la princesse du peuple elfique des forêts.Fille du rois et de la reine sa vie semblait déjà toute tracée!Apres avoir vecu des centaines d'année dans la paix et l'harmonie, les Elfes des bois, commecèrent à entendre des rumeurs de la part des autres peuples elfe.La rumeur de guerres, de mort, et du génocide des elfes arriva rapidement et se dispersa à tout les autres peuples.Une nuit , un jeune elfe vint reveiller le roi pour l'avertir de l'arrivée d'une armée de Nain Guerrier.Apres avoir sonner l'alerta il alla chercher Sa fille Jenifaëlle qu'il confia à des gardes , leur donnant pour mission de la protéger et de l'éloigner de la guerre qui faisait rage.C'est ainsi qu'apres avoir etait endormi profondement à l'aide de plantes, la Princesse fut installer dans un linceul et expedier dans un monde totalement différent du sien...


Dernière édition par Jenifaëlle le Ven 13 Juil 2012 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:40


Bienvenue à ta merveille !

Mais... snif... je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:40

Ho non ! elles ne s'affichent pas ... Bon je rectifie!

Edit: Ma BJD est trop raide et j'ai trop peur de la demonter y à pas un autre moyent pour qu'elle se detende?

Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:56

Jenifaëlle> Si elle est trop raide, il faut détendre ses élastiques... pas le choix.

_________________
ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:58

Aie j'ai vraiment peut de la demonter Sad et je ne sais pas comment m'y prendre !


Edit: Quelques photos supplémentaires Smile

Spoiler:


Dernière édition par Jenifaëlle le Dim 5 Aoû 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:01

Oui, pas le choix.
Il faut ouvrir le crane, tu trouveras un "S" qui retient les élastiques il te suffit avec un lacet de soulever le S et de l'orienter pour qu'il passe dans le trou de la tête et désolidariser ainsi tête/ cou.
Tu enlèves ensuite le S et les élastiques vont partir dans le corps (attention de faire tout ça dans une zone sans risque (un lit / tapis moelleux est pas mal pour ça !). Avec un peu de chance, les élastiques ne sont pas coupés tout court au niveau du noeud qui les retient et tu pourra le défaire et récupérer ainsi quelques centimètre qui feront toute la différence.... Après y'a plus qu'à tout remonter...

Si tu n'arrives pas à enlever la calotte (élastiques vraiment trop serrés) tu peux le faire par les pieds (ils doivent aussi avoir des petits S qui retiennent les élastiques).

En tous cas, fait attention à ce que tout ne saute pas quand l'élastique n'est plus tenu... et prend garde de te pincer les doigts.

Le démontage / remontage est un rite de passage obligé chez les bjds.
Une fois fait, tu auras plus peur de la manipuler, crois moi ! Wink

Courage !

_________________
ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptySam 23 Juin 2012 - 19:08

Ca y est demontage et remontage fait! Plus de peur que de mal en fait et à préent elle est aussi souple qu'une acrobate Smile

Edit:tentative de faire des vetements n°1: comment dire? c'est special lol

Spoiler:

Jenifaëlle: Tu compte vraiment me faire porter cette chose immonde?


Dernière édition par Jenifaëlle le Ven 13 Juil 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:08

Des conseils pour les vetements? je suis pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:22

Enfin arrivée ! Elle est jolie ta puce (même chauve ^^ .... d'ailleurs hâte de la voir avec ses cheveux !)
Sinon pour les vètements .... je suis pas une expèrte en couture mais pour ma monster high (je c'est ce n'est pas le même modèle ^^) j'ai pris un grand morceau de tissus souple que j'ai plus ou moins "enroulé" autour de son corps, j'ai fixé avec des épingleet pour l'instant ça tient (je compte aussi coudre le tout et ajouter une pression pour que ça tienne) enfin bref ! Sinon pour ma résineuse j'ai demandé à une connaissance qui s'y connait un peu en couture de m'aider !
Sinon sur MC y a plein de tuto sympa ! et puis les vacances approchent .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:58

Oui j'ai vue ca mais je ne suis pas encor habile de mes Dix doigts et avec deux mains gauches Smile

Personellement je ne suis pas sur d'avoir des vacances (j'attend la reponse de mon maitre de stage pour savoir si il me prend cet ete) mais choisir je prefere tout de même travailler Smile

Il me restera le dimanche pour bricoler des vetements! Pour le moment je tente un enssemble qui ira en accord avec mon costume pour la J-E Smile
Le costume elfique de ma cherie enfin terminé!

Spoiler:

Essais de sous vetements:

Spoiler:


Nouvelles photos:

Spoiler:


Dernière édition par Jenifaëlle le Lun 9 Juil 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:01

NOuvelles photos (desolée pour la qualité je les ai faite à la webcam.)

J'ai poser ses wig et je lui est traficoter un petit enssemble.

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée 20120810



ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée 20120813

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée 20120814
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:27

Ha ! la princesse des elfes a enfin des cheveux bon choix Smile
Et puis sa tenu a l'air prometteuse !
par contre c'est normal ces photos si petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Escapade en terrain connu   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:00

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0312


Jeni: Pffff je m'ennuie!


ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0313

Jeni: C'est nul ici! Y à rien à faire...

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0315

Jeni: Tu parle d'une vie être enfermée toute la journée... avant je me promenais dans ma foret...

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0314

Jeni: Ha moins que!.... Titia n'est pas la pour le moment, alors si je me dépêche elle n'en saura rien!

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0316

Jeni: Holala qu'est-ce qu'il est haut son lit!

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0317

Jeni: C'est bon la voie est libre! A moi le grand air!

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0318

Jeni: Pfffiou! Je me plaignais de la hauteur du lit! Mais c'et rien comparer à la fenêtre!

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0319

Jeni: Hooo du soleil! C'est super, je vais en profiter un peu, tant qu'ELLE n'est pas la...


ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0320

Moi: Tu parle de moi, Jenifaëlle ?
Jeni: hum, et si ont aller en forêt?
(detournement de conversation)






Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:08

Nouvelles photo de notre princesse elfique (qui n'en n'a pas l'apparence pour le moment!)


ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0514

Jeni: Hé ben tu t'es pas planter en choisissant ces vêtements la! Je fais moins mendiante!

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0515

Jeni: A part me prendre en photo tu à prévue quoi? Quand je pense que tu à une machine à coudre et que tu peut même pas faire des vêtements décents! Moi dans mon peuple ,quand on s'habiller, on avait juste à tresser quelques lianes et des feuilles et hop!

ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Imgp0516

Jeni: Enfin bref c'est pas grave, juste une dernière chose à ajouter! T'es gentille de m’accueillir et tout, mais j'en ai marre de dormir sur l’étagère, à coter des tes livres!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:35

ah bah sa lui vas super bien dit donc !!!!!

j'adore !!!!

elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty
MessageSujet: Re: ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée   ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)
» Vive Elfdoll ! (was : Elfdoll et tracking number)
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: