Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4

Aller en bas 
+27
Lili-Cupcake
Zelda.H
lucilia
Daiya
BillyouC
Katnia
Shimiro
Saphir
Lylyesp
Darkdaisy
sunstar
elly
Andromede
Sandra
Arylaya
Johanna_in_wonderland
Lux
MagicalGirl
Valandra
Circé
Lylith
Funkysweet
ehowinn
Ceres
Kana2a
Edward
Sendell
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:31

Elle est incroyablement belle. Félicitation pour cette acquisition, les Mayfair sont de petits bijoux je trouve !
Ta miss est vraiment charismatique en plus de ça, et son teint mauve est quant à lui parfait ! Pfiuh, hâte de voir de nouvelles photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:34

Les courbes du corps de ces poupées sont à tomber !
(c'est un vrai crâne sur le collier ? Il est minuscule !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:27

Merci à vous !!

Asella : voui, les conseils avisés d'Ehowinn ont permis d'éviter le total look, juste ce qu'il faut de chaque couleur, je suis ravie de ne pas m'être trompée pour la wig (de toute façon le mohair c'est le bien XD)

MagicalGirl :Merci !!

Circé :Merci !! Moi aussi j'adore ce côté bipolaire, je n'ai jamais imaginé un tel caractère pour mes autres poupées, qui sont toutes plutôt bien sous tout rapport (exception faite de mon MNF qui sera plutôt tout le contraire ^^), mais Shota, je ne la voyais pas autrement, je ne trouve pas du tout dérangeant son côté dangereux.

Kana2a : si tu as du mal à t'endormir le soir je peux demander à Shota de venir de bercer avec ses jolis yeux tout blancs Mr.Red heureusement qu'ils brillent pas dans le noir XD

kreatur : Merci !! Oui, un petit (enfin petit, façon de parler XD) bijou, c'est exactement ça. Shota est depuis son arrivée ma doll préférée, elle reste juste à côté de moi sur mon bureau (à l'abri de la lumière directe quand même). Bon faut dire aussi qu'il y a plus de place dans ma vitrine avec l'arrivée de mon MNF ^^

Funkysweet :Tout à fait d'accord, c'est vraiment une doll particulière, je pense qu'elle ne laisse personne indifférent. Le collier crâne c'est Ehowinn qui l'a fait, c'est son logo, et je trouve que ça va tellement bien avec le caractère de Shota que je lui ai laissé. Il est super réaliste, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:05

Je crois que j aurais juste une peur de m endormir a coté gene
Mais il faut dire se qui est... Elle est superbe meme avec ces yeux blanc^^
a quand les yeux qui brille dans le noir?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:32

Et hop, un remontage de topic d'outre-tombe, un !

Comme ma merveille a eu de nouveaux yeux, qui sont absolument magnifiques, ainsi que de superbes chaussures, je me suis prise par la main aujourd'hui pour refaire une séance avec elle.


~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 8165441840_73c54c7b21_z

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 8165443148_240386aa7a_z

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 8165410135_15a3443ec6_z

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 8165444216_33361ac2f6_c

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:16

Ah oui, ils ont l'air superbes ces yeux en effet ! Et les chaussures sont adorable amour
J'aime beaucoup la deuxième photo, avec ses cheveux qui encadrent le visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 4:47

haha toi aussi tu as succombé pour ces chaussures!! je les aies de toutes les couleurs!!
les nouveaux yeux sont parfaits:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:47

Merci à vous deux daisy

Ehowinn, en fait c'est de ta faute si j'ai craqué pour ces chaussures, avec les superbes fullset du Ldoll, j'ai trop craqué pour toutes les chaussures que tu leur avais choisies T_T j'ai réussi à me restreindre, parce que y avait une paire de bottines qui me faisait furieusement de l'œil aussi ! Pour les yeux, ce sont des Eyeco en silicone, qui sont super réalistes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna_in_wonderland

Johanna_in_wonderland


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:51

Elle est trés jolie, mas j´aime le photo avec ton MLP... Elles ont le meme couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:34

Plop !

Ça fait genre, un peu longtemps que j'ai posté dans le sujet de ma merveilleuse, mais rassurez-vous, elle est toujours là, et pas prête de partir ! Le mois prochain ça fera un an qu'elle est à la maison, ce sera la première doll à passer autant de temps dans ma maison aux goûts changeant, un record !

J'avais envie de faire une photo avec Lincoln à la base, mais finalement c'est Shota qui a été la plus docile face à l'objectif. Je l'aime d'amour ♥


~ Ombre Chinoise ~

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 8751111346_a1dba75397_c


Merci d'être passé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:59

Je viens de voir la photo sur Flickr : quel joli profil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:59

Très bel effet de lumière ! Je craque définitivement pour les cheveux violets, que ce soit sur les dolls ou les humains :3
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:50

Sa tenue et ses chaussures sont superbes.
J'admire vraiment sa taille de guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:48

J'adore la dernière photo, comment ressort sa poitrine, le fait que l'on ne voit pas son visage. C'est très délicat comme séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:20

Quel magnifique cliché!
Elle est vraiment merveilleuse ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4   ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» [DARK TALES DOLLS] MayFair
» Elsa [ZOMBIE MAYFAIR DARK TALES]
» Sweet casual - [ Mayfair Dark Tales Dolls]
» [DARK TALES DOLLS] Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: