Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 poils sur le torse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monkeykim

monkeykim


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/06/2012

poils sur le torse Empty
MessageSujet: poils sur le torse   poils sur le torse EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:03

bonjour, voilà j'ai craqué sur Cheng de chez Dragondoll avec son corps super viril et je cherche comment lui faire une jolie toison sur le torse^^
voilà j'ai cherché un peu sur le net et rien trouvé. si ça vous dit quelque chose(tutos, photos) ou si vous avez une idée de comment faire, je suis preneuse.
(C'est pas urgent je l'ai pas encore acheté.)
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

poils sur le torse Empty
MessageSujet: Re: poils sur le torse   poils sur le torse EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:09

Avec un make up ^^
Tu dessines ce que tu veux et si tu doses bien les ombres, le blush, les traits, le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

poils sur le torse Empty
MessageSujet: Re: poils sur le torse   poils sur le torse EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:18

Il y a un sujet ici qui bien qu'il ne donne pas de conseils te permettra de voir un peu ce qu'on peut faire en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
monkeykim

monkeykim


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/06/2012

poils sur le torse Empty
MessageSujet: Re: poils sur le torse   poils sur le torse EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:22

oui c'est à un make up que je pensais, je me vois mal lui coller les poils un à un, lol!
je vais aller voir le lien merci pour vos réponses si rapides!
Revenir en haut Aller en bas
monkeykim

monkeykim


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/06/2012

poils sur le torse Empty
MessageSujet: Re: poils sur le torse   poils sur le torse EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:28

ah super,
je suis vraiment nouille j'ai bien tapé poils dans le moteur de recherche du fofo mais sans "s" donc il ne m'avait rien trouvé, logique il sait écrire lui^^
priere
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

poils sur le torse Empty
MessageSujet: Re: poils sur le torse   poils sur le torse EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:08

Juste au cas où que tu n'aurais pas trouvé de réponse, c'est très simple de faire des poils ^^

Avec un crayon fin, il faut que tu y ailles par coup sec, j'avoue que j'ai eu des cours la dessus & que je ne saurais l'expliquer ici, j'suis plutôt une quiche pour les explications, mais ça n'a rien de bien compliqué en réalité ^^

Tu pourrais t'entrainer tout simplement pour commencer, avec des gestes vifs de la main, partant de la base, mais toujours d'une base, sinon ça fini en gribouillis. Il faut que ton geste soit vif & que tu saches dans quel sens tu veux que ton poil aille ^^

Bien évidement,sauf si l'on a le coup de main, tu ne pourras pas avoir quelque de net comme tu le désires & je doute que la résine aime vraiment le gommage, comme du dessin papier, mais tant que tu respectes toujours les règles de partir de la base (donc le lieu de la pousse comme pour nous) vers la pointe tout devrait aller ^^ Après il y a des poils plus long, plus court...pour le sens, faut pas hésiter à prendre/trouver des photos de personne poilu pour voir le sens de la pousse ^^

Bref...je doute t'avoir aidé mais...ne sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
monkeykim

monkeykim


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/06/2012

poils sur le torse Empty
MessageSujet: Re: poils sur le torse   poils sur le torse EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:12

si ça m'aide merci, ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné donc toute astuce ou technique est toujours bonne à prendre^^
pour le modèle j'ai mon zhom: c'est pas king kong mais ce sera déjà pas mal si j'y arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils sur le torse Empty
MessageSujet: Re: poils sur le torse   poils sur le torse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poils sur le torse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème : le torse se déboite.
» Poils pubiens
» Dollfie Dream: problème de torse ? help !!!
» comment réaliser l'articulation au niveau du torse
» Poils de Carottes : WIP n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: