Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty
MessageSujet: Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...   Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:07

Je voulais quand même vous montrer brièvement cette petite yosd aux jolies courbes féminines! Le corps n'est pas blushé (suite à donc erreur de la compagnie car je l'avais bien commandé, mais ils m'en préparent un nouveau) donc, j'attends que le nouveau arrive. Mais les parts sont faites. Elle a des mains détaillées, fines et gracieuses (le blush est très réussi).

Elle est pas mal posable, bien que ses bras ont tendance à se replier. Elle a un visage très gracieux. J'avais envie de changer et donc de prendre un modèle à la couleur de peau atypique. Pour le moment elle a des yeux aveugles bleus pailletés et une wig leeke royal gray, j'aime bien comme ça, j'avais aussi des yeux normaux mais rouges métallisés et puis ce bleu ressort bien donc je pense les laisser. Je suis déçu de pas pouvoir vous montrer ses jolies ailes mais là encore la compagnie a fait un oublie de pose d’aimants dans le corps, ça sera résolu dans le suivant...

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... 859429IMG2656

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... 606635IMG2657

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... 982559IMG2658

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... 567755IMG2659

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... 413097IMG2660

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... 912198IMG2661

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... 690031IMG2662


Dernière édition par Eärwen le Lun 25 Juin 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty
MessageSujet: Re: Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...   Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:31

elle est vraiment magnifique Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Amour_sm j'adore sa couleur et sont make-up plus particulierement les levres Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty
MessageSujet: Re: Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...   Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:59

Waouh, on change complètement d'ambiance et de style de dolls par rapport à tes dernières puces!
Mais franchement j'adore! Bien loin du "ultimate choupi" de ses colocataires, cette demoiselle au teint sublime nous promet un univers bien particulier qui, je le sens déjà, va beaucoup me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty
MessageSujet: Re: Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...   Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:29

Vraiment très belle!
La couleur de peau rend bien, ça ferait presque naturel (alors que même si parfois on a le teint gris, c'est jamais à ce point normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty
MessageSujet: Re: Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...   Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:02

j'éspere qu'on aura bientôt de nouvelle photos !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty
MessageSujet: Re: Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...   Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:19

Très jolie ! j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty
MessageSujet: Re: Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...   Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:51

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Sugarble a déjà fini son nouveau corps blushé et normalement il devrai y avoir les aimants. donc les prochaines photos ça sera la belle terminée. je n'ai juste pas eu le temps de lui faire une tenue, mais même nue elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty
MessageSujet: Re: Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...   Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sugarble Hellena en attendant son nouveau corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel of death [Sugarble Hellena]p4
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» Anaïs Marie Antoinette p30
» BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: