Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:18

Coup de cœur pour la cape, personnellement. admiration (Même si le reste est bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:37

merci Inaka ^^ je devais faire cette tenue depuis un moment et justement c'est la cape qui m'a posé le plus de soucis, pas tant au niveau de la réalisation mais du matériel, trouver un velours rouge sang sans que le tissu soit trop épais et surtout ce genre de galon de fourrure pour la capuche c'était assez galère, donc je suis contente que ça rende bien au final :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyMar 31 Mar 2015 - 6:43

Waouh ! superbe tenue !Félicitations
Tu m'étonnes que le loup se planque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:38

Superbe outfit bravo ! J'aime beaucoup la cape, et ce rouge est juste parfait Very Happy (il va très très très bien à ta puce )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:25

Lady Coco -> merci! et oui elle a l'air moins commode qu'en version petite fille c'est sûr (j'ai d'ailleurs remis la photo qui avait des problèmes d'affichage ça devrait aller maintenant, sinon plus de photos sont dispo sur flickr)

Raindream -> merci également, je suis contente du rouge de ce tissu on ne dirais pas mais trouver un rouge pile entre le "pas trop clair" et le "trop foncé" à été assez difficile, mais au moins maintenant je sais ou en trouver au besoin ^^ j'ai choisi de faire poser Willow avec parce que j'ai un gros faible pour le combo cheveux brun/yeux délavés/vêtements rouge, je suis contente que ça te plaise aussi!

et je profite de ce petit up pour annoncer l'ouverture de mon topic de commission dans le sujet approprié, je me suis finalement décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:52

petit up des nouveautés!
j'ai repris la création de shoes pour remplir un peu la boutique qui baisse de ce niveau là, des ballerines, sandales et bottines fourrures sont donc en préparation: les modèles de ballerines lolita, shabby chic, pois, étoiles, dentelle (et suèdine) et une petite coeur, presque pareil pour les sandales et 6 paires de bottines (une de chaque coloris)
pas beaucoup de photo car le temps est gris et je fini généralement le soir et la lumière est pas top

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 295341IMG1599

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 974768DSC4694


et en parallèle de ça quelques trucs pour moi pour changer!
un petit ensemble pour ma Siean hybridé soulkid NL: un haut extra loose imprimé dreamcatcher et un short en jean légèrement destroy

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 843629DSC4682

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 408511DSC4690

et une série de petits coussins pour mes décors de photo ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 817095DSC4691


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 24 Mai 2015 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:21

Chouette, rempli ta boutique, faudrait que j'aille y faire un tour quand j'aurais des sioux... À moins que tu acceptes aussi les commandes? :3
Ça à l'air prometteur les bottines. Et les coussins ont l'air doux et moelleux. Smile
J'adore l'attrape rêve sur le T-shirt. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:29

oui Tchouck je prends les commandes, j'ai ouvert un sujet de com ici: http://www.materielceleste.com/t57058-little-monsters-atelier#2061793
donc même s'il n'y a plus ce que tu cherche en boutique tu n'auras qu'à me mp Wink
les bottines fourrures j'en ai déjà fait quelques unes, une paire de noire pour l'outfit "loup y es-tu?", une paire de chocolat pour l'outfit "winter lolita" et une paire de grise pour une com pour Ayaline, c'est la première fois qu'elles seront donc en vente directe

pour le reste j'adoooooore tout les petites déco en fond de photos et je manquais de coussins, comme en ce moment je suis d'humeur shabby/romantique et qu'il me restait du tissu j'en ai profité! et pour ma Jéricho je voulais absolument un attrape rêve coloré avec beaucoup de plumes pour rappeler les plumes qu'elle a dans les cheveux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:36

Merci ! cheers
Boutique repérée. (Et floudée histoire de pouvoir la retrouver plus facilement.)
Par contre ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite. fauche
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:47

Quel joli stock, tout est vraiment raffiné, j'aime beaucoup le choix de tes tissus ! Les bottes en fourrures sont géniales, bien douillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:38

tchouck ->pas de soucis c'est quand tu veux! j'ai surtout ouvert un topic dédié comme certains me disent justement qu'ils n'osent pas me contacter pour une com, ce sera plus clair comme ça

grenat -> merci beaucoup ^^ j'ai eu du mal à trouver tout les fleuris/liberty que je voulais, on en trouve surtout à fond blanc ou taupe et j'en aurais bien aimé du bordeaux mais impossible a trouver! j'aime beaucoup travailler les bottines fourrures oui le tissu est tout doux c'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:07

désolée pour le double post, je ne pensais pourvoir poster que demain mais j'ai fini assez tôt pour pouvoir prendre quelques photos: un tout nouveau modèle qui tombe à point pour pâques, des petits chaussons lapins tout mignon amour  j'espère qu'il vous plairont!

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 116770DSC4705

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 496098DSC4703

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 981141DSC4709


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 24 Mai 2015 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:14

Ça a l'air de tenir chaud.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:05

Raah, elles sont craquantes ces petites boots toutes douces, j'aime bien l'idée de la petite queue pompon c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:57

Adorables ces petites bottes! admiration Et que dire des coussins. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» les brocantes, c'est le bien !
» Vintage superheroes (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: