Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyLun 6 Avr 2015 - 4:12

Ah faire des coussins, c'est ..reposant !
Trop choupy les chaussons " lapins "
Bravoooooooooooooooo pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:55

Tchouck -> oui c'est du tissu polaire, pour garder leurs petits petons bien au chaud amour

Grenat -> merci! j'adore les petites queue de lapin c'est adorable on a envie de tripoter ^^ d'habitude je ne suis pas trop chaussures "animale" mais là c'est un modèle qui me faisais envie

Inaka -> merci de tes compliments je suis contente que tout de plaise Smile

Lady Coco -> c'est clair que faire des coussins ça me change niveau difficulté! merci également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:32

un jour, UN JOUR, j'arriverais à avancer un projet à la fois....
toujours en travail sur le stock de chaussures du moment (ballerines, sandales, bottines, les petits chaussons lapin exposé plus haut et les uggs gourmandises) j'ai profité d'une "pause" pour m'essayer sur un nouveau modèle: des compensés, comme les premiers que j'ai fais, sauf qu'au lieu de mouler la semelle en fimo je la sculpte dans plusieurs épaisseurs de liège + semelle caoutchouc, c'est bien sûr beaucoup plus long mais je trouve que ça rend bien aussi
j'ai bien avancé le proto et je suis pas mal satisfaite du résultat, n'hésitez pas à me laisser vos avis Wink

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 160452IMG1605

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 915817IMG1609
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:43

J'aime bien Smile
J'avais essayé mais mes plaques de liège n'ont jamais collé T_T *faut trouver une colle plus forte et/ou un vrai serre-joint*

Bravo pour la persévérance en tout cas, ça paie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:19

j'aime bien le rendu des compensés ! je veux bien les mêmes à ma taille Very Happy
super les chaussons lapins aussi, et les petits coussins sont tout choux, beau boulot !

c'est pas si grave de faire plusieurs choses quand on les fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:40

Meleabrys -> merci, pour le coup vu que j'ai déjà épuisé pas mal de technique en testant les autres chaussures que je fais avant, j'avais déjà une petite idée de comment faire, mais c'est vrai que le matériel que l'on utilise est très important, tenue de la colle, qualité du liège ect
ce qui m'a le plus fait flippé à surtout été l'étape ponçage, le grain assez élevé pour poncer le liège sans le faire partir en morceau vu la matière friable, de plus ça reste un matériaux très léger et certainement plus que la fimo que j'utilise d'habitude, c'est pourquoi j'ai également renforcé le dessous de la chaussure avec du caoutchouc spécial semelle

raindream -> oui ça va généralement je cumule les projets et je les mène tous à bien, c'est juste qu'au lieu de faire 3jours ballerines puis 3 jours sandales puis ect ect, je fais un peu tout ce qui me passe par la tête quand ça y passe ce qui fait que de nouveaux projets voient le jour direct alors que d'autres trainent des mois (comme les compensés pour pied moe line sans talons que j'ai mis de coté depuis 4 mois, démotivé après 3 echecs)

pour faire mes chaussures je m'inspire parfois des chaussures que je peux moi même avoir/porter, et justement j'ai pris l'inspiration sur mes propres chaussures compensées estivales qui ont une semelle aspect liège
pour le coup la sculpture dans un gros morceau de liège n'ayant pas fonctionné, j'ai choisi la méthode de la superposition de fines couches
merci aussi pour mes chaussons et mes petits coussins!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:43

Ces premiers test de compensés nous mettent l'eau à la bouche, tu vas certainement choisir entre autre des tissus motif liberty qui font très printaniers ! J'ai hâte de voir le rendu ! Tu vas en faire avec des lacets qui s'attachent aux mollets?
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:48

C'est très jolie!
Je me demande comment tu vas accrocher le tissus dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:53

Grenat -> tu as deviné juste ^^ ce premier modèle je le garderais pour moi et peut être plus tard en faire quelques uns pour la vente (quand j'aurais déjà fini le stock que j'ai en cours) et en effet la semelle sera en liberty violet et blanc, avec sans doute des sangles violettes jusqu'aux genoux, j'hésite encore a faire un maintien en sangle croisé, ou un bout en dentelle comme sur les dernières les fleuris, je verrais ce qui convient le mieux

Byzantine -> merci! en fait de la même manière que sur mes autres chaussures compensés, semelle recouverte de tissu et soudé avec une colle spéciale cordonnerie, la seule différence c'est que cette fois le talon compensé sera apparent et non recouvert, sinon la technique ne change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:14

bonjour!
quelques petites news de l'avancement avant de reprendre la création, j'ai fini le proto du compensé liège et j'adore, l'aspect est super, l'équilibre excellent, je confirme donc qu'une fois mon stock actuel de shoes terminé j'en ferais une ou 2 paires pour la vente:

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 198230DSC4772

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 899431DSC4769


j'ai également fini quelques shoes pour la boutiques, les bottines fur qui sont donc à la vente directe pour la première fois

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 127845DSC4761

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 581050DSC4763

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 877884DSC4760

et la première série de ballerines, en suédine noisette et dentelle (active et moe line minifée)

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 145278DSC4744


à très vite pour la suite! amour


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 24 Mai 2015 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:31

Je suis fan des bottines en fourrure ! amour (dommage que ma petite ait de si petits petons !)

Et ton prototype de compensées est vraiment réussi bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 1:04

Fan également des bottines en fourrures! J'adore les ballerines également. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 8:51

Moi ce sont les compensées que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:38

C'est bête mais je trouve que les semelles compensées en liège, toutes lisses comme ça, c'est presque des oeuvres d'art contemporain.
Sinon, bin tes chaussures et bottines donnent toujours autant envie. Smile
Miam la suédine noisette, on en mangerait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:16

raindream -> en plus c'est de la fourrure rase toute douce c'est un plaisir a manipuler! pour les pieds de ta petite en effet pour ce modèle j'ai besoin du pied de la doll pour les former, j'ai ici taille pkf (2cm) et de minifée moe line a grand msd (soit de 4.5cm à 6cm)
pour les tailles intermédiaires j'aurais bientôt un yosd mais je dois encore attendre de le recevoir il est en prod ^^
merci pour mes compensés contente que vous le validiez aussi! je préfère toujours prendre l'avis des autres, c'est plus constructif que de me fier seulement à mon seul jugement forcément pas objectif

Inaka -> merci beaucoup, les ballerines j'en ai tout un tas en cours de fabrication comme il doit me rester 3/4paires en vente, mais c'est celles là que je préfère et que je voulais finir en premier ^^ il m'en reste pas mal a terminer comme tu peux le voir sur la photo plus bas (elles sont formé mais il n'y a pas encore de semelles en dessous)

Meleabrys -> merci! pour ma part je suis de ton avis, jusqu'à présent ce sont aussi les derniers compensés que je préfère Smile

Tchouck -> ooh des œuvres d'art carrément?! tu va me faire rougir mdr
et je suis contente que tu aime autant ce que je fais, de toute façon ta place t'es réservé en com c'est quand tu veux Wink
la suédine j'en ai 2 sortes, de la noire et celle là, et je craque totalement sur la couleur car ça ne rend pas forcément parfait en photo, mais elle est d'un joli brun noisette brillant et pareil toute douce! (moui je sais j'ai une GROSSE tendance à travailler les matières douce au toucher ^^)

voici donc l'avancée des ballerines, avec les gammes pois, étoiles, lolita et liberty (et une petite paire de coeur moe qu'on m'avais demandé mais qui finalement va partir a la vente)
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 221889IMG1622

j'ai pris un peu de retard sur la créa, je n'ai pas encore pu avancer sur les sandales ni les uggs (j'ai prévu la collection "sweet" avec des bonbons/gâteaux et un tour de cheville en ruban de couleur) et normalement quelques bicolores avec 3 nouveaux coloris de polaire: prune, bleu nuit et rouge a pois blanc
mais je ne perd pas espoir! je tacherais d'avancer dans la semaine prochaine

sinon j'ai RE-fais un petit stock de liberty pour les compensés lièges/commissions/parce que j'adore les motifs (c'est pas comme si je croulais pas déjà sous le tissus ici................^^)
et voici donc quelques motifs que j'attends bientôt encore

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 857766pdtimg2245411b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» les brocantes, c'est le bien !
» Vintage superheroes (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: