Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:30

Je n'avais pas vu les nouveautés, heureusement que tu as posté aujourd'hui!!!!! Comment je peux louper ça! Les compensées sont tellement jolies, j'en suis folle, dommage que je n'ai que des mini pieds pas sexy à la maison ^^. Tout ton stock donne vraiment envie, les motifs des ballerines sont splendides, j'aime particulièrement celles en suédine avec la petite dentelle, c'est tellement romantique et chic !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:02

c'est vrai que généralement j'update plus souvent ma page facebook que ce topic pour éviter de le remonter tout les jours chaque fois que j'avance un peu ^^
merci de tes compliments! ça me fais toujours énormément plaisir de savoir que mon travail plait, ça me donne la pèche pour continuer à mettre en forme mes idées amour
les compensés je pense essayer également de les travailler pour les pieds plats, du style "sandales légèrement compensées" même si c'est clair que ça fait tout de suite mieux avec des pieds talons (mais je remarque qu'assez peu de gens ont des pieds talons et préférerais certains modèles pour pieds plats)
et comme indiqué plus haut également, j'espère pouvoir proposer plus de taille pour les com quand j'aurais reçu mon Yosd (bientôt je croiiiiiiiiiiise!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:13

arggg trop de jolis motifs et de petites chaussures mignonnes ! amour

tu fais vraiment de jolies choses Very Happy

Vivement que tu aies ton Yosd alors ! (la mienne chausse du 4cm ^^ ) (mon porte monnaie aimera moins je sens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:57

merci beaucoup raindream amour très contente que tu aimes autant mes créa! et je suis habituellement une fan des motif shabby/liberty ect, là c'est la saison alors ça fleuri! (...........oui pardon pour la blague elle est nulle je sais ^^)

mon yo sera un impldoll teno avec des pieds de 3.9cm je pourrais donc faire pour ta petite sans soucis ^^ j'espère qu'il ne sera pas en retard je pense le recevoir d'ici un bon mois, le temps de prod est de 30 jours ouvrables et il a été commandé le 21 mars
en ce qui concerne les prix j'essaie de proposer assez bas en tenant compte quand même des matières ect, sans faire de pub ici car ce n'est pas trop à sa place dans l'atelier, tu peux te baser sur les prix que je fais pour msd sur ma boutique ou mon sujet de com, ça sera sans doute un peu moins mais pas plus ça c'est sûr


Dernière édition par Lady Jabberwock le Sam 11 Avr 2015 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:59

Waouh ! J'adore !!! Les semelles compensées...superbes et , gros craquage pour tes bottes daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:00

merci beaucoup kameo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:12

Rhooooooo des tipoiiiiiiissssssss >< j aurais du attendre les tipoiiiiiisssss.....

Moi dingue de petit pois? Noooooooonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:48

yeah j'adore aussi les petits pois partout partout amour j'ai profité d'avoir pas mal de coloris pour faire plusieurs ballerines, mais pour les chaussons ils ne sont pas encore fait, avec le boulot que j'amasse j'en ai encore pour une bonne semaine avant de proposer quelque chose de correct, je vais essayer de faire dans l'ordre sinon je ne m'en sortirais jamais (mais oui j'ai vu ce tissu j'avais trop envie d'essayer des bicolores version amanite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:12

cette semaine j'ai fais une petite pause dans les créa pour pouvoir finir mes commissions, mais j'ai pris le temps également de finir une petite paire de compensés pour pieds talons soulkid cette fois, et avec un style un peu différent (ma doll étant rétro les peep toes lui vont à merveille ^^)

donc talon en liège, semelle liberty, dessus simili cuir noisette
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 369628IMG1653

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 397286IMG1651


et les quelques commissions terminées (qui sont également mise dans le sujet commission pour rappel)

sandales et ballerines taille JID iple
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 696581IMG1644

ballerines taille SD
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 179410IMG1640

bottines taille petit yosd (3cm)
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 303876IMG1647

ballerines taille msd
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 740988IMG1641

et deux robe taille E. Ghastly 19"
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 946276IMG1636


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 24 Mai 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptyDim 19 Avr 2015 - 6:49

Les compensées en simili cuir sont vraiment très romantiques, j'aime beaucoup l'idée de la grosse fleur rose, on retrouve ce genre de paires dans nos boutiques pour humains! Elles sont minutieuses comme chacune de tes réalisations, j'adore toute la féminité de la chaussure pour femme que tu arrives à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:45

Ils sont chouettes tes compensés !
J'adore ^^
L'idée est géniale et avec l'été qui va arriver, ça va être super !
Tes commissions sont aussi très réussies =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:26

Les peep toes .... Trop jolies amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:44

Grenat -> justement sur ce modèle j'ai essayé de me rapprocher au maximum de ce que moi même pourrais porter, je trouve sympa l'idée - au delà de créer des chaussures - de pouvoir humaniser une doll (j'adore totalement ce genre de photo où il est difficile de savoir s'il s'agit d'une bjd ou d'une vrai personne, n'étant pas capable de faire ce genre de cliché, je travaille au moins cet aspect sur l’esthétique des vêtements ^^)

Minuit -> oui j'aime faire des vêtements saisonniers, j'ai commencé les uggs moutons tout doux cet hiver, et là avec l'été qui arrive je relance les sandales et les compensés, comme en plus je suis dans une période fleuri/shabby je mets des fleurs et du romantique partout!
merci pour mes com ^^ et justement pour l'instant j'en suis au moment où j'hésite à proposer ce type de chaussure à la vente/commission car elles seront forcément plus chère (elles me prennent pas mal de temps à faire et les plaques de liège coutent aussi, donc pas moins de 18/20 je pense) et il faut absolument les pieds talons pour les porter, je peux donc proposer minifée, soulkid et withdoll, mais pour le reste il faudra que je demande qu'on m'envoie les pieds de dolls pour les faire, et donc des frais de port supplémentaires, je pense que ce serait un frein...

Byzantine -> contente qu'elles te plaisent, je suis fan des peep toe aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:10

aujourd'hui un petit up pour présenter rapidement les 5 paires de chaussures du giveaway que j'organise cette semaine sur ma page facebook! (lien dans la signature au besoin)

j'ai voulu pouvoir partager un échantillon de ce que je savais faire (excepté les compensés) et proposer 5 modèles différents
- des bottines en fourrure rose pale, issu des nouveaux coloris kawaii que je viens de recevoir en fourrure (rose pale, bleu pale, gris perle, jaune pale et mauve)
- des chaussons uggs brune avec petits nœuds à pois beige et des étoiles bronze (j'en ai fais une paire dans le style pour mon unoa mais avec des feuilles je les adore ^^)
- des sandales liberty blanche et bleue avec un talon en cuir doré
- des chaussons lapin gris et beige (dans les nouveaux coloris de polaire reçus également)
- et pour finir des ballerines à pois violette et fushia

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 17047225459_d813e6d165_z
Facebook giveaway shoes! by Lady Jabberwock, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:50

je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» les brocantes, c'est le bien !
» Vintage superheroes (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: