Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]

AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   Dim 1 Juil 2012 - 3:21

Bienvenue sur

Je propose ici mes services afin de réaliser le make-up/ tatouage/blush/manucure de votre doll.
Etant tombée dans les BJD depuis 2008 (2009 depuis ma première doll), je me suis contentée de make-uper / remake-uper / tatouer / blusher / manucurer mes propres dolls jusqu’à présent.
Je n’ai donc pas tant d’expérience que cela et mes make-up ne sont pas parfaits.
Je reste tout de même très exigeante envers moi-même pour que mon travail soit le plus fin et précis possible.
Si celui-ci vous plait, je serai alors ravie de mettre mes pinceaux à votre disposition.
Pour cela, lisez attentivement les conditions suivantes.

Sommaire:

- Les services
- Les tarifs
- Le matériel
- Ce que je ne fais pas
- Comment ça se passe?
- Paiements, envois
- Précisions
- Fiche de description
- Mes travaux
- Réservations

Les services:

- make-up
- tatouage
- blush corporel
- manucure
- pédicure
- perçage des oreilles

Les tarifs:

- Make-up naturel/simple: (blush des joues, des paupières, sourcils, cils et bouche)

• Taille Pukipuki/ Pukifée (entre 10 et 15cm environ): à partir de 10€
  • Taille Tiny (environ 25cm): à partir de 15€
  • MSD : à partir de 20€
  • SD : à partir de 25€

Les tarifs minimums indiqués sont ceux d’un make-up simple et naturel c’est-à-dire, dans les même tons que le blush des joues (dominance marron ou dominance rose).
Il se peut que le prix augment légèrement en fonction de la complexité de la demande.

- Blush corporel complet: (blush, manucure et pédicure)

• Taille Pukipuki/ Pukifée (entre 10 et 15cm environ): 10€
  • Taille Tiny (environ 25cm): 15€
  • MSD : 20€
  • SD : 30€

Un supplément sera demandé si je dois blusher des parts entièrement afin de les accorder.

- Make-up spécial : à débattre en fonction de la complexité

- Pose de cils : gratuit (mais je ne les fournis pas)

- Démaquillage : 2 à 10€ (prix établis en fonction du temps et de la quantité de cotons et dissolvants que cela demandera.
Je ne tiens pas à passer 4h à nettoyer une tête ou un corps car je ne peux faire ça que la nuit dans une salle de bain non ventilée -_-)

- Tatouage:

• Petit monochrome: 5€
  • Monochrome moyen et simple : A partir de 10€
  • Polychrome moyen et simple : A partir de 15€
  • Complexe : à débattre en fonction de la complexité

- Je peux également percer les oreilles: gratuit

Le matériel:

- MSC flat
- Pastels sec
- Crayons aquarelles
- Aquarelle
- Encre acrylique
- Peinture tout support
- Vernis

Ce que je ne fais pas:

- Les modifications sauf perçage des oreilles
- Les retouches sur un ancien make-up
- Je ne reproduis pas de make-up ou tatouage de compagnie, d’artiste ou autre.

Comment ça se passe ?

- Vous devez avoir une idée du make-up que vous souhaitez pour votre doll afin de me donner le plus de précisions possibles (voir fiche de description).
- Si vous n’avez pas d’idée assez précise, nous pouvons réfléchir ensemble à partir du caractère que vous souhaitez donner à votre doll.
- Vous pouvez également m’envoyer une photo nette de la tête de face et démaquillée afin que j’établisse avec vous un croquis du make-up.
- Je peux réaliser un croquis du tatouage que vous désirez si vous me donnez assez de détails.
- Plus votre demande sera détaillée plus vite vous pourrez récupérer votre commission.

1. Vous m’envoyez un mp en  me précisant quel genre de commission vous souhaitez (make-up et/ou tatouage) avec la fiche descriptive ci-dessous remplie. Si vous n’avez pas vraiment d’idée, nous pouvons en discuter.
  2. Une fois le choix déterminé, je vous précise le montant de la commission.
  3. Vous m’envoyez la/les partie/s à make-uper et/ou tatouer dans un carton que je réutiliserai pour vous retourner votre doll.
    Faites donc attention à ce qu’il soit en bon état. Je vous préviendrai dès sa réception.
  4. Je vérifie l'état de la doll afin de voir si je dois démaquiller la/les partie/s de votre doll.
  5. Vous effectuez le paiement.
  6. Je commence le make-up/tatouage après réception du paiement/encaissement du chèque.
  7. Je vous envoie une photo de chaque étape avant de passer une couche de MSC. Essayez de répondre le plus rapidement possible afin que la commission prenne le moins de temps possible. Si vous validez une étape, je ne reviendrai pas dessus par la suite.
  8. Une fois le make-up fini, vous effectuez le paiement des éventuels frais supplémentaires ajoutés pendant la commission.
  9. Je vous retourne la/les partie/s de votre doll.
  10. La commission s’achève quand vous recevez la/les partie/s de votre doll et qu'un feedback est posté.

Si un problème quelconque intervient pendant la commission (make-up/blush abimé notamment) et dont je suis responsable, je m'engage à le recommencer sans frais supplémentaires.
Par contre, si le MSC ne tient pas après 3 tentatives, je propose deux solutions:

- vous récupérez la/les partie/s de votre doll démaquillée/s, fdp à votre charge- des frais supplémentaires seront demandés en fonction du nombre de tentatives si vous souhaitez que je continue.

Evidemment, je souhaite que ce genre de problème ne vous arrive pas (ce qui n'a pas été mon cas, mais une bombe de MSC pour une tête, ça fait cher)

Paiement, envois:

- J’accepte les chèques et paypal
- Le paiement est à effectuer dès que je reçois la partie de votre doll à make-uper.
- Le paiement des frais supplémentaires, s'il y a, est à effectuer à la fin de la commission, avant le retour de la/les partie/s de votre doll.
- Pour les paiements par paypal, à effectuer en euros plus frais à votre charge (faire envoi entre proches).
- Pour les paiements par chèque, je retournerai la/les partie/s de votre doll après encaissement du chèque.
- Les frais de port sont à votre charge et à ajouter au prix de la commission.
- Je ne peux être tenue pour responsable des pertes ou des dégâts occasionnés par la poste.

- Les remises en mains propres sont possibles sur Paris et les villes limitrophes de Paris Sud, Sud-Ouest et Ouest.

Précisions:

- Je ne travaille que sur résine, pas de recast.
- Si le travail ne vous convient pas après avoir validé une étape, il vous en coûtera des frais supplémentaires pour démaquiller la/les partie/s de votre doll (modification du devis).
- Si vous souhaitez modifier votre commission, prévenez-moi avant que je n’ai commencé. Dans le cas contraire, il vous en coûtera des frais supplémentaires (modification du devis).
- Ne m’envoyez pas de mp me demandant où en est votre commission.
- J’enverrai une photo à chaque nouvelle étape avant de passer du MSC afin que vous soyez le plus satisfait possible.
- Les dessins et autres aides graphiques sont les bienvenus mais je ne reproduis pas de make-up ou tatouage de compagnie, d’artiste ou autre.
- Je me réserve le droit de refuser une commission si elle me parait trop compliquée ou pas assez précise même après délibération.
- Je ne prends pas plus de 3 réservations par mois.
- Premier arrivé, premier servi.
- Si vous êtes sûr de vouloir me commissionner, écrivez sur ce sujet que vous m’avez mp afin d’éviter tout problème.
- Si vous ne souhaitez que de plus amples informations, envoyez-moi directement un mp. (Je ne mords pas :3)
- Mon sujet Feedback: ici

Fiche de description:

Elle me servira pour avoir le plus de précisions possible au moment du make-up et/ou du tatouage.

Spoiler:

Mes travaux:

Make-up:

Spoiler:

Tatouages:

Spoiler:

Plus de photos sur ma galerie make-up.

Les commissions au post suivant.

Pour tout autre renseignement, je reste à votre disposition.

Merci de votre passage.
gentleman

Dernière édition par Bumblebee le Sam 28 Juil 2018 - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   Dim 1 Juil 2012 - 3:31

Mes commissions

Make-up

Jacob@Jacob

Nowa@Lay

Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   Dim 16 Sep 2012 - 19:42

Up!
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   Mar 3 Sep 2013 - 22:43

Sujet commission remit à flot! Bienvenue!! ^^
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   Dim 28 Sep 2014 - 19:44

Réouverture prochaine Smile
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   Ven 10 Juil 2015 - 14:25

Réouverture des comm' Smile
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   Mer 20 Avr 2016 - 19:15

Bonjour,

J'adore beaucoup votre travail,
Je voulais savoir si vous prenez toujours des commission make-up ?

Merci bien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   Mer 20 Avr 2016 - 22:23

Bonjour Smile

Merci beaucoup ^^
Effectivement mon sujet est toujours ouvert bien que je ne sois pas très active ces derniers temps mais ce sera avec plaisir de faire quelque chose pour toi Smile On peut en parler davantage par mp si ça t'intéresse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]   

[make-up/tatouage] Acrylic Bee [en stand by]
Page 1 sur 1