Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~

Aller en bas 
+13
Pchiiiit
lithaelandane
Coriolis
CocoW
Dulcemiedo
Injury
Lay
Flowrale
Lee
Streifchen
Kohakugawa
Cendre
Ririko
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:04

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ 13h2


Je vous présente donc mon premier bébé : Léïan !
Il est arrivé le 21 Juin, pour la Fête de la Musique mais également le premier jour de l'été.

Bien entendu, il n'a pas encore de make-up, j'hésite à le faire faire par quelqu'un, ou le faire moi-même... Je réfléchis encore sur la question ><...

Le premier Shooting a eu lieu dans mon Jardin en compagnie de Ethän, appartenant à Meno.
Les vêtements ont été prêtés par Meno ^^
[/center]

Spoiler:


Dernière édition par Ririko le Mer 19 Mar 2014 - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:07

Bienvenue à lui, il a une bouille adorable Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 2:49

Un bébé de l'été sunny bienvenue à lui! ... très bien, les fleurs violettes, comme environnement, pour lui! Ça fait de très jolies photos.



Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:28

awww tres sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:32

Oh qu'il est mignon ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:40

Ooooh il est tout beau Very Happy

Fais le make up toi même, c'est super sympa à faire et après tu as la satisfaction que c'est ta doll à toi customisé et tout et tout par toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:21

Oh un Yuz!!! copine!!! Mr.Red

J'ai hâte de voir comment il va évoluer, et je lui souhaite la bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:35

Chery : Merci beaucoup <3

Kohakugawa: Un bébé de l'été c'est exactement ça. Il savait que l'été est ma saison préférée et il a fait exprès, j'en suis sûre x3

Streifchen & Lee : Merci beaucoup =D <3

Flowrale : Oui j'aimerais tellement le faire moi-même, mais j'ai aussi tellement peur de le rater é_è...

Lay : Merci ^_^. Prochaine étape, le make-up je pense, mais avec le boulot qui commence bientôt, ça risque d'être dur ><...
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:59

Mais non tu vas pas le rater ^^ Si tu veux je peux te donner des conseils Smile Enfin je suis vraiment vraiment pas une experte du tout... Mais l'intention y est ! :O
De toute manière, si tu mets du MSC il y a pas de soucis ^^ Tu pourras l'enlever sans aucun problème ^^ Donc n'ai pas peur lance toi Very Happy
Il te faut des pastels, quelques crayons aquarelles, surtout du MSC (ou du Tamiya) et c'est partit o//

Va regarder la galerie make up pour avoir des idées et voir comment font les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:55

Flowrale a écrit:
Mais non tu vas pas le rater ^^ Si tu veux je peux te donner des conseils Smile Enfin je suis vraiment vraiment pas une experte du tout... Mais l'intention y est ! :O
De toute manière, si tu mets du MSC il y a pas de soucis ^^ Tu pourras l'enlever sans aucun problème ^^ Donc n'ai pas peur lance toi Very Happy
Il te faut des pastels, quelques crayons aquarelles, surtout du MSC (ou du Tamiya) et c'est partit o//

Va regarder la galerie make up pour avoir des idées et voir comment font les autres membres ^^

Et aussi beaucoup de patience et que tu te rappelles ton amour inconditionnel pour ce petit mec, ça t'évitera de balancer sa tête par la fenêtre quand tu auras tes premières bulles de MSC, tes premières poussières trop mal placées ou marque de doigts que t’avais pas vu et qui bousillent touuuuut ce que tu as fait!! xD

Mais à part ça c'est un plaisir le make up tu verras!! Mr.Red

Je déconne hein, c'est tout à fait faisable sincèrement ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:18

Lay a écrit:
Flowrale a écrit:
Mais non tu vas pas le rater ^^ Si tu veux je peux te donner des conseils Smile Enfin je suis vraiment vraiment pas une experte du tout... Mais l'intention y est ! :O
De toute manière, si tu mets du MSC il y a pas de soucis ^^ Tu pourras l'enlever sans aucun problème ^^ Donc n'ai pas peur lance toi Very Happy
Il te faut des pastels, quelques crayons aquarelles, surtout du MSC (ou du Tamiya) et c'est partit o//

Va regarder la galerie make up pour avoir des idées et voir comment font les autres membres ^^

Et aussi beaucoup de patience et que tu te rappelles ton amour inconditionnel pour ce petit mec, ça t'évitera de balancer sa tête par la fenêtre quand tu auras tes premières bulles de MSC, tes premières poussières trop mal placées ou marque de doigts que t’avais pas vu et qui bousillent touuuuut ce que tu as fait!! xD

Mais à part ça c'est un plaisir le make up tu verras!! Mr.Red

Je déconne hein, c'est tout à fait faisable sincèrement ;p
Lay, ou comment décourager l'moral des troupes !
Mais non c'est cool les make up, et au pire de pire si tu arrives pas, tu comissionnes quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:40

Citation :
Enfin je suis vraiment vraiment pas une experte du tout... Mais l'intention y est ! :O
Oui, c'est l'intention qui compte merci beaucoup >< <3 !

Citation :
Va regarder la galerie make up pour avoir des idées et voir comment font les autres membres ^^
Ah oui ça c'est une très bonne idée =O ! Je n'y aurais pas pensé toute seule (oui je suis un peu abrutie sur les bords ^^"....)
Merci ! J'irais y faire un tour ^^

Citation :
Et aussi beaucoup de patience et que tu te rappelles ton amour inconditionnel pour ce petit mec
XD, D'accord je vais essayer de garder ça en tête pour ne pas me démoraliser =P (Et surtout pour ne pas l'envoyer par la fenêtre, comme tu dis xD)

Citation :
Lay, ou comment décourager l'moral des troupes !
HaHa x3, et malgré ça, vous arrivez quand même à me motiver pour que je le fasse moi-même ^^

Citation :
Mais non c'est cool les make up, et au pire de pire si tu arrives pas, tu comissionnes quelqu'un ^^
Oui pas faux. Je peux toujours essayer, et si je vois que je n'y arrive pas, je peux le faire faire par uelqu'un d'autre =o
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:00

Oh qu'il est mignon ce petit Léïan, et pis sa bouille d'ange, et pis son prénom tout aussi mignon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:54

Hé hé, mais ouoi ne t'en fais pas tu vas réussir à le makeuper j'en suis sure!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:09

Au pire tu me l'envoies, je me ferais un plaisir de ne jamais te le rendre *w* What a Face #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty
MessageSujet: Re: [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~   [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinder is coming home
» [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
» Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~
» désarticulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: