Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BABY MONKEY p8

Aller en bas 
+21
ehowinn
Cendre
Khiara
lucilia
Funkysweet
Ayaline
Shisha
Mijbil Creatures
mewiefish
Lee
pandalilou
Chante-Sel
Jesliedolls
Enaibi
Tokaya
NieLs
Limë
KiWiX
Rico
Eden
lillaka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:23

Merci pour ces commentaires  respect . J'aimerais commencer a mettre les élastiques mais je n'en ai pas. J'en ai trouvés sur ebay, 3mm d'épaisseur pour les YOSD, j'espère que ça ira. Mais ensuite je ne sais pas bien comment faire. Il faut couper les élastiques et faire des noeuds?  Mais quelle dimension?

Et pour les yeux aussi, je ne sais pas bien la taille, j'hésite entre du 10MM et du 12MM...

Voila la ptite tête quasi fini!
Il me reste a faire la fermeture du head cap et fignoler les oreilles.

BABY MONKEY p8 - Page 6 Imgp3615

BABY MONKEY p8 - Page 6 Imgp3616

BABY MONKEY p8 - Page 6 Imgp3617

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:48

misère qu'elle est mignonne *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:41

daisy . J'ai un petit probleme, je ne sais pas quel taille prendre pour les yeux, au debut j'ettais parti sur du 10 ou 12, qui est en fait beaucoup trop petit, ensuite du 14 qui me semble encore trop petit car les yeux sortent trop de l'orbite et il y a des jour sur les cotés, mais du 16 alors?! ça fais pas un peu gros pour une tête qui fait 13 cm de diamétre?? Les boules en bois prennent presque toute la place dans le head cap! rale Normal?
Ou alors c'est le style "gros yeux disproportionnés" qui fait ça, comme les dolffie dream par exemple.

Quelqu'un peux me renseigner? je ne me rend pas compte car je n'ai jamais poser d'yeux sur une bjd.

(PS: Pourquoi la pupille ressort du reste? pourquoi )
BABY MONKEY p8 - Page 6 Kgrhqf10
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:28

Je pense que c'est normal que tu doives prendre une grande taille vu les orbites que tu lui a fait à ta miss! Moi pour calculer le diamètre je mesure la taille de l'orbite et je prend des yeux qui font le double, en général ça tombe bien ^^

C'est vrai qu'elles ressortent beaucoup les pupilles, elles ressortent toujours un peu mais à ce point j'avais jamais vu eek
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:37

Tu peux peut-être demander à K6, sur sa Nymphette elle a des grandes ouvertures pour les yeux, elle saura peut-être te conseiller pour les orbites ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:14

Merci pour vos reponses. Alors ça me rassure, je vais essayer avec du 16 alors, je pense que ça ira. Oui la pupille ressort vachement je trouve, bin je ne prendrais pas celle la alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:04

bah tes yeux ont des high dome (pupille hyper sortie) c'est des yeux pas evidents et qui soint loin d'aller à beaucoup de dolls...il te faut du low dome (plats quoi!!) pasque vu la taille de l'ouverture des yeux et la place que ça va te prendre dans la tete tu as interret à les prendre plats sinon ça va etre difficile voire impossible de mettre les yeux autrement que la pupille au milieu! (pour info chez Captured in glass ils font les dimensions et les domes que tu veux, meme les tailles intermediaires du style 17mn!)

pour tes joints ils ont l'air tres bien, qu'il y ait un petit peu de jeu c'est normal, faut pas que ça grip en pliant...essaye avec des elastiques, là tu verra si ça fonctionne ou pas, avec la tension on se rend mieux compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:12

Merci ehowinn, je ne savais pas qu'il y avait plusieur type d'yeux. J'ai déja trouvé ce qu'il me faut sur ebay a pas trés cher (c'est juste pour voir ce que ça donne sur le proto ) Oui je me disais bien que ces yeux la, les high dome, ne rentrerait pas sur ma monkey. Pour la taille j'attend d'avoir mes boules en bois 16 mm pour voir si ca rentre mais a mon avis ca serra ok.
Pour les elastiques j'en ai trouvé aussi sur ebay mais alors pour la monter... mystére gene ca fait 1m40 de long, alors il faut couper? faire des noeuds??... rien pigé rale

Merci des conseils respect
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:22

Je pense que ce schéma peut t'aider:

BABY MONKEY p8 - Page 6 Setup110

La talentueuse Enaibi avait posté ça une fois (c'est plus clair je pense):

BABY MONKEY p8 - Page 6 Basebj10
Revenir en haut Aller en bas
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:08

Ah oui c'est clair, merci Smile mais je me demandais, quand le vais recevoir mes 3m d'élastique, je suppose que je vais devoir couper et faire des noeuds pour former des boucles comme montré sur le schéma, mais quel longeur? faut que ça soit plus petit mais pas trop pour pas exercer une trop grande pression c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:18

Ça tu peux pas le savoir en avance, c'est au feeling: faut pas que la doll soit trop lâche ou trop tendue, en plus si tu tends trop tu risques d'exploser ton prototype si il est fragile...
Revenir en haut Aller en bas
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:14

Ok je vais comander mes elastiques alors, en 1mm d'épaisseur. Merci chery
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2011

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:29

Rouhhh elle est chouette cette monkey! T'as avancé vachement vite dis moi eek

Hihi je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à être pommée sur ce sujet xD donc je dit merci aussi car ça m'a bien aidé ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:58

Mon dieu ! J'avais pas vu tout ça. C'est magnfique elle est trop mignone. :3 *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:13

Elle est chouette cette petite ! ^^
Par contre des élastiques de 1mm, je dis peut être une connerie, mais ils risquent d'être trop fins je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY MONKEY p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)
» Aurore: Monkey CircusKane (p17)
» Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13
» [CIRCUS KANE DOLLS] Monkey Capuccino
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: