Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fairyland] La petite bande de merveilles

Aller en bas 
+4
Malouguette
monkeykim
Lee
Scarlette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland] La petite bande de merveilles   [Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:18

Ah ah oui en effet quand on est habitué aux petites ça fait bizarre de passer a plus grand, moi je vais bientôt passer à plus petit, on verra ce que ça donne.

Si je peux te donner un conseil, tu devrais essayer de capter son regard dans les photos que tu fait, que celui ci fixe l'objectif ça rendrais super !
En tous cas j'ai hâte de voir la suite j'adore les shushu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Scarlette

Scarlette


Nombre de messages : 121
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/09/2008

[Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland] La petite bande de merveilles   [Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:15

Merci Lady Coco! daisy

Je note le conseil photo, Affline. ^^ J'ai vachement hésité avant de me lancer et j'ai énormément appréhendé son arrivée. Le doute du genre "et si finalement c'est trop grand?"... et en fait je regrette absolument pas. Je crois même que je suis amoureuse!
Je comprends que ça fasse pareil dans le cas inverse. j'espère que pour toi aussi ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

[Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland] La petite bande de merveilles   [Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:08

Ah bah en même temps les minifée niveau posabilité j'ai rarement vu mieux déjà alors quand tu passe à plus grand avec du fairyland tu ne peux pas te tromper et regretter :p Je pense que ça ira le soucis sera juste que je n'ai pas d’objectif maccro mais ça s'arrange ah ah.

Tu es toute proche de chez moi tiens dis donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

[Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland] La petite bande de merveilles   [Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:25

Très jolie ta Shushu admiration C'est un makeup de Fairyland? D'habitude il est beaucoup plus fade, celui-ci est très réussi, si c'est eux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette

Scarlette


Nombre de messages : 121
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/09/2008

[Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland] La petite bande de merveilles   [Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:29

Affline, presque voisine? daisy

Merci Stella, le compliment lui va droit au cœur. ^^ Le makeup n'est pas celui de Fairyland. Après investigation, il semble qu'il vienne de Sanoe. C'est fou comme ça peut changer un moule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland] La petite bande de merveilles   [Fairyland] La petite bande de merveilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland] La petite bande de merveilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite et tres mignonne ( fairyland daisydays hybrid Sarang)
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)
» [LTF Ante Elf de Fairyland] Ma petite Pilipipi (nudité)
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: