Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aelia p10, la der des der avant son départ

Aller en bas 
+26
IsilTintallë
Juneah
celynette
Cendre
Agathe
Oriane
miss_yu
cococoline
mi
melyzande
shlimbo
elly
belette
Nataraj
Kohakugawa
Solyana
lollie
Moino
Orgeat
Lee
ladynarutochan
Injury
Kana2a
Flowrale
pukipoca
Pati_Onirie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:19

Il devait y avoir un stress parce que moi aussi, j'ai loupé plein de mises à jour un peu partout sur le fofo, même en étant abonnée aux posts! bizarre bizarre!!
Je te remercie, pour mes photos, c'est une grande passion pour moi! j'adore avoir le temps de me poser pour une bonne séance, mais il faut pour ça que mes gamines, enfin surtout la deuzan, soient au lit, sinon galère de tout surveiller. Et puis je suis bien équipée, j'ai reflex, divers objos, réflecteur, trépied de la mort qui tue, tout ça accumulé sur des années d'économies, mais je me régale avec! alors merci, j'aime qu'on les aime, mes petits clichés <3

Aaaah Aelia, si douce, si calme, si pénible, mdr! je me régale avec son caractère de cochon Wink
Merci pour Sophie <3 J'ai halluciné, elle est partie à 151 euros ce matin sur ebay! jamais je n'aurais imaginé ça!
Bref Smile vivement la suite! mais j'ai repris le boulot ce matin, snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:32

Ta passion se ressent dans tes photos et je comprends que tu aies besoin de te poser pour les faire. Ça ne doit pas toujours être évident avec ta petite et le travail. Je compatis pour le travail (J'ai repris aussi). J'espère que tu pourras poster de temps en temps. J'ai hâte!

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:36

je suis sous le charme d'Aelia , elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:50

Merci Nataraj, Elly! onh oui je travaille encore un an à mi-temps, et ma deuzan est crevée par sa matinée à la crèche alors en général elle dort l'après midi, j'en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:08

Ohhhh tophieeeeeeeeeee :'( bonne continuation dans ta nouvelle famille Very Happy


toujours aussi pestes tes puces dis moi xD mais tellement attachante admiration en tout cas j'ai bien rigoler avec ta ph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:17

Merci Moino Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:15

J'ai eu du courrier aujourd'hui, et ma capricieuse MSD s'est jetée dessus :

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 78929101_o


Dis, c'est sympa d'avoir acheté un manteau et une perruque, mais tu crois que c'est bien mon style, ça? j'ai pas l'air un peu trop dark? C'est pas que j'aime pas, mais dans ce cas les grolles, ça va plus, non?

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 78929102_o


Non mais euh... Aelia... En fait c'était pas pour toi, fallait pas te jeter dessus, quoi...

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 78929105_o

Ah ouaiiiiis?

Et si c'est pas pour MOI... C'est pour qui? Que je sache... je suis la seule MSD de la maison? ...



Oui, pour le moment, tu es la seule Very Happy








Je suis trop contente, la commande pour ma prochaine puce a été passée aujourd'hui chez la compagnie, vivement octobre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:21

Oooh mais ça lui va bien !
Alors.. A quoi ressemble la nouvelle ? On veut des noms ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:28

J'ai eu un gros coup de coeur pour les yeux de la Resinsoul Li <3 je lui ai pris de suite des mains articulées, elle a aussi une autre perruque et un pull en cours d'acheminement, en fait la doll est même pas fabriquée qu'elle a déjà tout l'équipement, mdr!

Merci pour Aelia! je verrai en recevant la perruque suivante laquelle elle recevra, mais je penche pour celle-ci, l'autre est rousse et volumineuse, ça ira mieux à Li qui sera en normal skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 3:00

Elle est très belle avec la nouvelle perruque!

J'adore le décalage entre le manteau et les tenues ultra-féminines d'Aelia. Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Ongles

J'ai hâte de voir sa rencontre avec la future arrivante (voir même sa réaction quand tu lui annonceras ). Tu comptes la prévenir ou lui faire la surprise?lol!

En tout cas, j'aime beaucoup le moule de Li. Vivement octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:27

Elle se doute, que quelque chose se passe, mais elle est loin d'imaginer ce qui l'attend. Pour l'instant, mon petit scénar me dit "Aelia est une peste? ok, Li sera une peste puissance mille". Maiiiiis tout peut encore changer, et c'est pas parce qu'on porte des plateforme shoes noires qu'on est une super-peste, la preuve avec Aelia, lol Smile
Booon c'est pour octobre, j'ai le temps extase
Merci merci Wink daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:13

Moi je trouve que ce style lui va carrément trop bien Very Happy
uuuh j'aime le manteau *w* :love:
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:51

Merci Flowrale! je trouve aussi que ça lui va bien, surtout la wig! le manteau ne va pas avec la robe par contre, ni avec les chaussures, lol Smile
Ah va falloir que je me décide : peste-fleur ou peste-goth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:41

j'avoue que ça me perturbe de la voir habillée si "goth" et avec ce genre de wig, je ne sais dire si j'aime ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:16

Je vote pour la peste fleur! Elle est carrément trop géniale avec ce look là! (Enfin, ça n'engage que moi... Et c'est vrai que le manteau lui va bien!)

Au fait... C'est quand les prochaines photos? Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 514347

Euh... Désolée, je sais que c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ   Aelia p10, la der des der avant son départ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelia p10, la der des der avant son départ
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» [chicline lishe] Aélia, robe sexy
» [Lizzie & Ea] Le départ
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: