Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)

Aller en bas 
+25
Myra
Solkeera
amaeta
Keliane
Anne-Laure
Pascaline
Adelicia
canelle
darini
silene
Keihaku
Lergahin
dark_angel
Lucy Dreams
Allya
Ezi
nade
aeris
Glover
Arysuh
Zero
Bory
missy
Coratsuki
etoilebleue
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:11

C'est vrai que quoiqu'elle soit très belle, sa moman n'inspire pas confiance! (et il n'a pas l'air à l'aise le pauvre! lol il reste stoïque!)
Trop chou Anubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:00

Et voilà le retour du petit Reche le plus malchanceux de la planète... il va très bien, je vous rassure... il s'est pas pris de nouveau gnon... et mine de rien ca va faire déjà plus d'un an qu'il squatte gentiment chez nous... sans se faire remarquer... mine de rien... tsss... le Reche c'est malin!

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Dsc03750wl7

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Dsc03745uv2

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Dsc03746ok5

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Dsc03747qt4

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Dsc03748ix1

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Dsc03749bc0

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Dsc03751hf8
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:10

Wahou ! Il est super mimi ! ^^ Quelles poses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:27

Y'a de quoi!!extase
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:32

Oooh ! Mais il est magnifique ♥♥ ! J'ai l'impression que c'est la première fois que je le vois o__o...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:47

Qu'il est mignon ce petit Kéké! *papouille*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:54

L'est trop beau^^ J'adore le maquillage que tu lui as fait daisy
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:12

Merci pour mon pitchou ^_~ mais le makeup n'est pas de moi mais de Dark-Angel: c'est elle qu'il faut féliciter! J'aime beaucoup son tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:18

Ca faisait un mégabail qu'on l'avait pas vu! Toujours aussi miam, j'adore son look! Un parfait mélange de fragilité et de fierté. ^^

_________________
**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:37

Anubis !!!! Nunu pour les intimes ! LOL (ben oui quoi j'ai bien le droit ! Razz) ça fait toujours autant plaisir de le revoir, j'adore trop sa dégaine !!!
*kiss, kiss*

_________________
**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:44

Huhu le revoilà le pti mec ^^ quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:53

etoilebleue a écrit:
le makeup n'est pas de moi mais de Dark-Angel: c'est elle qu'il faut féliciter! J'aime beaucoup son tatouage!

Okii désolé gene L'est magnifique ton maquillage Dark Angel^^

J'adore comment tu l'as habillé, sa lui va super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:16

Il est superbe **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 514347 Je le prefere décoiffé perso Razz
Il a un air si doux, ca fait rebelle doux, tout doux **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 514347 *gagatisation*
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:14

Anubishou, mon petit loup, enfin te revoilà !!!! Euh..... Plus de pics, c'est possible ? Ca fait si longtemps ...!!! S'te-plaît !!!! **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:24

Je ne sors pas souvent mes grands en balade. Exceptionnellement on a été faire un petit tour au lac situé derrière chez nous avec Anubis sous le bras. On a croisé quelques promeneurs et des canards, beaucoup de canards...

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 3716857976_a1e4898423_o

La salopette c'est celle d'Horus ^_^° oui.
Le pull c'est une taille MSD faite par Alexiel qui lui tombe bien tellement qu'il est pitchou, mon p'tit Anubis.
Et le maquillage, faut vraiment que je le refasse car en pleine lumière on voit bien qu'il a pris des coups.transpire

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 3716857962_ee22be20d2_o

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 3716857958_0169f2be48_o

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 3716857970_0a5b607c32_o

**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 3716857974_ef42e69425_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)   **ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**ANUBIS au bord du lac ** (Re-che boy) (bas P.3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15
» Correspondances BJD/Vêtements
» DEIRDRE (PlanetDoll....Riz....43 cm)* Retour*-p2
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: