Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Les petites choses] La robe p.3

Aller en bas 
+10
Anne-Laure
Rozenng
CocoW
BabyCoon
mathoue
Pati_Onirie
Onyre de la pluie
Flowrale
Lolli-Cupcake
Luka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:57

Mathoue~ Contente que la photo et la custo te plaisent ^^

Cupcake~ Je lui voulais cet air triste ^^ Pour le dissolvant, oui c'est ce que j'ai fait =) Sauf qu'il était trop puissant ^^

Babycoon~ Merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise =)

CocoW~ Cupcake~ Voilà voilà! x)

______________

En attendant, Alcyone a fait la connaissance de Rosanna qui est plutôt vexée d'être toujours la plus petites de la maison, en dehors de ma pukifee x'D


(Rosi oscille entre ici et le topic BJD, parce que je la trouve polyvalente et est à l'aise partout, la fourbe x') )


Rosanna: Aujourd'hui, j'ai vu la nouvelle. Et malgré mes vêtements quelques peu atypiques et horripilants, je suis allée à sa rencontre.
[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Rosi_in_wonderland__ii__bis_by_lukadolls-d59iua4


Rosanna: Il parait qu'elle fait partie des non-élastiqués, alors elle doit surement être plus petite que moi...elle est mon inférieure!
[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Rosi_in_wonderland__i__bis_by_lukadolls-d59iu7m


Rosanna: Elle a une grosse tête et un air triste, mais son visage blême et morne indique surement un potentiel de démon non négligeable....je l'ai à l’œil....mais pas trop près quand même.
Alcyone: é_è"
[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Rosi_in_wonderland__ii__by_lukadolls-d59iu3c


Rosanna: ET VOILA HAHAHAHA Tu es siiii petite! Tremble treeeeemble devant ma supériorité qui...qui...........O.O!!
Alcyone: ...
Rosanna: Enlève tes bottes....*peur*
[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Rosi_in_wonderland__i__by_lukadolls-d59iu1b
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:35

hihi, j'adore la petite histoire et le caractère de ta blythe !

"Enlève tes bottes !" èvé
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:54

Merci à toi mais je n'ai pas de Blythe ^^ Rosanna est une Hujoo et Alcyone une Dal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:56

Nous avons beaucoup aimé la petite histoire ^^
La différence de taille ! La tête d'une dal est si grosse que ça O_o
Ta petite Alycone est très mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 3:25

Ouh, ça fait longtemps ^^'

Non, je n'ai pas oublié Alcyone et encore moins vendue =O Je m'en occupe moins que mes BJD (que j'ai de toute façon pas mal délaissé aussi en fait xD) mais je l'adore quand même =) Elle est là, et ça me va bien, un peu comme ma Hujoo en fait, même si le "rapport" que j'ai avec l'un et l'autre et différent. Alcyone a hérité d'une nouvelle wig! Il s'agit d'une wig msd que j'ai gagné au LDOLL 2011 et qui ne me servait à rien à cause de sa frange qui faisait très très moche sur une BJD. Mais j'ai bourriné pour la poser sur ma Dal et ça rend vachement bien! Sa grosse tête va très bien avec la frange écarté et arrondi, les formes se mariant bien =) Bon, il faudra que je fasse attention que la wig ne se barre pas, mais normalement, c'est bien calé (merci à la colle se trouvant sous la wig stock, ça aide à la maintenir, en plus de l'élasticité de cette dernière.)

Bon, ce sont des photos de nuit, mais comme je pense arriver à mieux gérer mes photos même sans bonnes lumières, je poste quand même....mais j'en referais, faut pas exagérer x)


Note : Elle va bientôt avoir son propre Obitsu! Je vais en commander un white skin en 23 centimètres...j'espère que ça ira ^^' Je n'ai pas envie qu'elle soit de beaucoup plus petite qu'avec son corps stock....mais faut bien tester :/


[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone004

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone005


J'adore son expression style "je suis l'incarnation du gloom é_è je suis si seule, si triste é_è"....la pauvre, je suis sadique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:23

Exactement ça, l'expression qui fait pleurer! je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:47

Elle est géniale avec ses grands yeux tristes et j'aime aussi son petit ensemble noir et blanc. Mélancolique, mais avec style!

_________________
[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 1:24

Merci toutes les deux ^^

Ouais, j'adore sa tenue, c'est son outfit stock à la base, mais il s'accorde bien au personnage ♥

J'ai toujours pas pris de photos à la lumière naturelle, faudrait que je me bouge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:25

Alcyone a reçu son obitsu aujourd'hui =D La couleur est forcément différente, mais ce n'est pas dérangeant. Par contre j'ai dû retirer son mécanisme des yeux car sinon l'obitsu ne rentrait pas ^^ J'ai voulu suivre des tutos pour retailler et tout, mais les embouts de mon obitsu sont des normaux et non pas des soft. Et finalement j'ai surement bien fait car elle a hérité d'espèce de faux diamants.....mon petit monstre se perfectionne ♥ Il ne lui manque plus qu'un make-up tout frais =D


Et du coup, ma mouche qui vaut des milliards a la tête deux fois plus lourde à cause des diamants en plastique xD M'enfin, c'est pas grave ^^


En spoiler des photos non retouchées =)



[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone__i__by_lukadolls-d60wbql

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone__ii__by_lukadolls-d60wbur

Spoiler:


Dernière édition par Luka le Mer 10 Avr 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:15

Elle est toute triste =(
Les yeux mouches lui vont très bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:13

Alcyone est désormais rejoint par Alois, un petit Isul MIO reçu il y a quelques jours que j'ai maquillé aujourd'hui.

Je dirais "il" mais Alois n'a pas vraiment de sexe. C'est un peu mon petit cobaye, je ferais ce que j'ai envie avec lui, selon mes humeurs. Pour que ce soit plus simple, je le désignerai comme un garçon, mais vous pourrez très bien dire "elle" si cela vous semble plus juste, selon votre sentiment par rapport aux photos.



[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone_and_alois__i__by_lukadolls-d7cx4o1

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone_and_alois__ii__by_lukadolls-d7cx4w5

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone_and_alois__iv__by_lukadolls-d7cx56w

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone_and_alois__v__by_lukadolls-d7cx5bm

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone_and_alois__vi__by_lukadolls-d7cx5yd

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alcyone_and_alois__x__by_lukadolls-d7cx6eo
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:36

Hop, j'apprends à amadouer la bête. Je ne suis pas spécialement à l'aise avec les grosses têtes ayant plus l'habitude des BJD, mais j'aime bien le prendre en photo~


[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alois__i__by_lukadolls-d7efr8b

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alois__ii__by_lukadolls-d7efr8p

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alois__iii__by_lukadolls-d7efr9i

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alois__iv__by_lukadolls-d7efr9x

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alois__v__by_lukadolls-d7efraa

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Alois__vi__by_lukadolls-d7efrb4
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:02

Mon dieu qu'il est beau !
J'aime beaucoup les Isuls, j'espère le voir plus souvent (^-^).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 2:08

ton isul est sublime admiration  c'est vraiment une super idée ces gros diamand à la place des yeux d'Alcyone^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:01

Lolli-cupcake~ Merci! Je ne sais pas si on le verra souvent, mais je l'aime beaucoup >w< L'ennuie c'est que je trouve que le potentiel de ce genre de poupée est assez limitée. J'aimerais les tortiller dans tout les sens, bouger leur tête et tout...mais c'est pas possible x) Du coup je pense que ce sera assez occasionnel, ou alors avec mes BJD ^^

Ploufidoll~ Merci! Pour Alcyone, le fait d'avoir ces diamants alourdi énormément sa tête, c'est assez galère ^^ Mais bon, je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3   [Les petites choses] La robe p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les petites choses] La robe p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diverses petites choses ( p.13)
» Chez Miaaa (update en bas de page ;-)
» Petites choses en cartons
» Petites choses: Nyyyyyaaaa ( P4 )
» Toujours plus de petites choses adorables ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: