Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
framboisie

framboisie

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]   ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:54

Je trouve que le bleu lui va vraiment bien ^^ Et les motifs de son t-shirt sont mignons.
Elle a une bouille vraiment chouette cette petite. Je trouve qu'elle a l'air de demandé quelque chose sur la première photo, je me demande ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]   ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:02

Lee => Ce serait pas toi, la fanatique de bleu, justement ? '-'

IsilTintallë => Voui, je préfère aussi la blonde ! (Pour les chaussures, ce sont de pâles copies, ici, portées par une amie, bien que les chaussures m'appartiennent >///<)

Shiinsoko => Les chaussons et le bonnet viennent de Loveless, pour le swap ! Pour Salambô, elle aussi a le droit d'être kawaii, la pauvre T-T (et pour le tissus, c'était le beige, le petit chaperon rouge ! :3)

framboisie => Merci beaucoup ! En effet, elle a toujours l'air suppliante, ça donne envie d'lui donner un p'tit carré de chocolat, pour la réconforter...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]   ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:03

Meka-Doll a écrit:
Lee => Ce serait pas toi, la fanatique de bleu, justement ? '-'
Mais pas du tout.
...
C'est bon j'avoue ;_;
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]   ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:42

J'aime beaucoup la présentation de tes pensionnaires avec leurs portraits en "prose". C'est bien écrit, ça donne un côté mystérieux à tes personnages et ça donne une bonne amorce à ta photo story Smile Vivement la suite^^ C'est lequel de tes résineux qui compte partir T-T ?

Et Félicie est trop choupi *-*
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]   ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:03

Souffle sur le topic

Moi ? Ne pas être venue pendant 8 ans ? Hein ? J'admets avoir lâché l'affaire un certain temps, surtout pour des raisons financières. Récemment, j'ai cependant décidé de revenir, pour quelques petites raisons. Mon coup de coeur pour une nouvelle BJD, l'achat de la tête de ma Dream Doll (actuellement toujours dans sa boîte, sans maquillage...) et ma rencontre avec Follow-the-Wind. Parler avec une autre passionnée, et c'est peu de le dire, m'a donné un sacré coup de boost. Je suis toujours aussi pauvre, mais les custos de mes BJDs commencent vaguement à avancer, ce qui tient du miracle ! Du coup, j'ai également décidé de recommencer à poster ici...

A l'heure actuelle, voici ma collection :

Félicie, Christine par Sugarble, ma petite souris (à sérieusement rafraichir)
Persephone, Hush par Napalm Doll, maquillée par la talentueuse EchoUndine. Je lui cherche une wig et une tenue.
Sasha, Bonnie par Souldoll, manque les yeux... et je compte commissionner une nouvelle tenue.
Rim, Siobhan par Magic Mirror, actuellement chez Follow pour sa custo. J'adore cette BJD, ce moule... que j'ai depuis des années sans trouver LA custo. L'idée est arrivée récemment et je laisse Follow user de son talent pour lui donner vie.
???, Benetia half closed eyes, par DIM. Mon plus gros coup de foudre, le premier. Je l'ai vue quand j'étais toute ado, il y a bien 10 ans. Je ne l'ai achetée que lorsque DIM a annoncé la fermeture de ses portes. Je sais quelle custo elle aura dans les grandes lignes, mais beaucoup d'hésitations quant au corps.

J'ai profité d'une rencontre avec Follow pour reprendre mon appareil photo et force est de constater que je ne sais plus l'utiliser. Sasha fut mon modèle de la journée, l'occasion de la montrer, je crois n'avoir jamais posté à son sujet... Je l'aime cette petite et je suis contente d'avoir pu la ressortir et réfléchir à ce qui allait advenir d'elle.

A toi, Sasha.

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2022

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2021

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2023

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2019

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2020

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2024

Follow, peut-être habituée à mon fanatisme dévorant envers ses pauvres BJDs, a accepté de me prêter Maximilienne et Petrouchka pour faire également quelques photos. Si Maximilienne a rapidement fait comprendre à Sasha qu'elle n'était pas prête à devenir son amie (et encore...), Patrouchka a faiblement cédé face à ma terrible insistance.

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2026

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2025

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2027

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Img_2029

Merci d'être passé ! ♫ ♥
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]   ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:23

Avec Patrouchka le duo est vraiment tres beau daisy

J'aime bien les dépoussierages quand je suis dans ma periode "traine par ici", ça permet de decouvrir de "nouvelles" pas si nouvelles beautés admiration
https://sodreamydolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]   ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:36

Ca c'est du dépoussiérage! XD
Je suis flattée de participer à ton envie de replonger dans la custo de tes BJDs. C'est cool que tu aies pu sauver certaines des photos de Sasha! Tu t'es bien débattue avec ton appareil photo pour les prendre ^^'
J'adore la photo où Maximilienne mets sa main dans la figure de Sasha, haha! C'est une super utilisation de cette main qui ne fait pas naturelle, c'est vrai, mais que perso j'adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]   ♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3] - Page 3 Empty

♫ Sasha, un peu de douceur (et un sacré dépoussiérage) [P.3]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3