Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?

Aller en bas 
+13
celynette
KiraYuki
.An
Lili Rush
Valandra
Myra
Solkeera
Avicularia
circee
Anne-Laure
Alexiel
Loreleï
nylh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?    Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:18

Loreleï, on a profité de la même offre ^^, ma 1re BJD est une SOOM Mini Gem Aren commandée en kit à Noël 2006, je l'ai reçue début 2007! Je suis contente de voir que tu as toujours la tienne ^^ (Tiens d'ailleurs, la mienne a toujours la tenue que je t'avais commandé, je ne sais pas si tu t'en souviens Wink Il y a seulement le bandeau sur le chapeau que je dois recoller!)
Sinon, elle a le make-up "You must love me" de la compagnie, et il n'a jamais bougé, sa couleur de résine non plus! Je n'ai jamais changé ses élastiques, elle pose toujours comme à ses débuts, bref elle s'est vraiment bien conservée et est toujours en excellent état Smile

Par contre, la Aren cream white arrivée chez Glover en 2007 et qui après diverses maisons a atterri chez moi, a pas mal jauni, mais très uniformément. J'aimerais essayer de me lancer pour la poncer, voir si elle peut retrouver sa couleur d'origine. Sinon elle a eu également un tout petit morceau abîmé au niveau de sa cheville, que j'ai poncé et ça ne se voit presque plus, il faut mettre le nez dessus. A part ça, elle pose encore très bien, je ne sais pas si ses élastiques ont été changés un jour. Et le superbe make-up d'époque fait par Zun est toujours en parfait état!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?    Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:01

etonnamment il ne me reste plus que une seule BJD pre 2008 (j'aurais cru plus mais la plupart des autres sont justement de 2008 lol )
donc il s'agit de
Naheed : une CP Delf Lishe Elf Vampire , je suis sa seconde proprietaire elle doit dater de 2004 il me semble (j'ai un doute pour la sortie de la premiere vague de elf lishe ^^ . edit c'est ca : juillet 2004) je l'ai eu pour ma part en 2006 ^^
sa resine etait deja jaunie (un jaune doré tres joli) a l'achat et elle n'a pas bougé depuis a mon impression ^^ son corps a vieilli de facon uniforme (ormis dans les zones internes des articulations bien sur) la resine est toujours aussi lisse et stable , aucun dommage visible , de l'excellente qualite comme CP sait le faire ^___^
je n'ai jamais changé ses elastiques et elle tient encore parfaitement debout avec une posabilite identique a son jour d'achat pour une CP (moins le luts kick)
et je l'adore ^____^

Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?    Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:14

J'ai pleins de petit vieux chez moi ~~ \o/

La plus vieille c'est Alessa ma DarkElf Soo mod qui date de 2005 qui appartenais à Gab.
Ezekiel et Chloé ( DoT Black Camine et Black Shall ) doivent daté de par là aussi ... aucunes date n'est précicé sur le site de DoD mais ils sont plus tout jeune O.O .

Sinon j'ai :
Jack et Miséricorde ( NaNuRi et Juri 2006 )

Train , qui date de Aout 2006 mais qui est arrivée chez moi en Janvier 2007.

Seven (DoT H-Ducan ), Kirill ( DoC H-Kirill ) , Dark (DoT Camine ), Sevy ( Elysium Hugo ) Mayujirô ( BBJing Dollzone) sont arrivée courant 2007, certains que j'ai eu au marché secondaire, datant de 2006, il me semble...?

Et enfin, Killio ( K-Doll Karon ), Katel ( mnf Shushu ) Aziel ( mnf Shiwoo mod), Mute ( Unoa Orgasmo ) , MakioXIII ( B&G d.Sky ), Moka et Croc ( Roxydoll Lucy ) sont arrivée courant 2008.

Certains on pas bouger comme Killio et Mute, qui sont toujours très blanche.
Chloé Croc et Moka ont toujours leurs beau tan et vieillisse très bien, seul Ezekiel, qui à toujours sa superbe couleur mais à été racheté déjà bien accidenté (11ème proprio quand même ~~ ) .
Mes Luts ont malheureusement bien jaunis, bien que certains sont arrivé déjà bien jaune ( surtout Alessa ).
Parcontre, Sevy qui est orange citrouille... reste quand à lui bien orange ... j'aurais aimé qu'il jaunisse/ blanchisse un peu comme les DOD...
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?    Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon vieux topic de Bjds
» [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)
» [Unoa O & Narae] + La . Cavale + p.26
» [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: