Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (C)arnets 2 Voyages: Highlander

Aller en bas 
+37
Nataraj
Nano
Ilya
melu
Alixir
Demonslawa
yumia666
Foxy
Zelda.H
Juliette
pikaplume
Miss Marple
Lalouve
Grenat
carolyn
rosemary-and-thyme
balcon
CreepyBunnYy
Darkdaisy
Calisla
BlackFiriel
Anwen
Lady Coco
Andie Lewis
Nyu.
Malouguette
Mini-Boy
Saphir
Edward
tsubame
Kohakugawa
Llysewein
belette
Svea
Dulcemiedo
Streifchen
Luka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:10

Tous tes projets sont validés! cheers
Pour les décors "gain de temps" tu fais épuré, avec un paravent en guise de mur, le bazar autour est vite planqué. Pour varier le fonds, tu accroches un ou deux tissus. A la fin, vu qu'on sera juste subjugué par tes dolls et leurs beaux vêtements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:13

Tu as dû te régaler à faire ces photos en extérieur!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:32

Nat : cool si tu valide ^^


je vais relire à tête reposée ton idée en spoiler là j'arrive pas à visualiser. j'rentre du salon claquée ^^


Nano : oui j'ai adoré sauf celle du château de burenlure car trop de vent, pluie j'ai fait à l'arrache ma mètre tenait Cobra à bout de bras en débord du chateau pour qu'on le voit un peu en fond c'est pas une de mes meilleures photos et les gens roulaient trop vite pour que je me mette sur le bord de la route pour être plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 9:35

Changement de citadelle, voici Provins. Je me suis incrustée dans le planning pro du mari qui y allait pour récupérer des lames de massicots. De fait, j'ai pas pu résister.

J'ai pris mes deux Geralt et Yen

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive1

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive4

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive7

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive8

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive10

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive12
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 10:37

Tu es toujours douée pour faire des photos en extérieur ! Tes poupées sont dans un cadre idéal !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 16:16

oui merci, c'est vrai que j'aime bien prendre en extérieur et que mes photos sont mieux en conditions externes.

On ne peut pas en dire autant quand je suis chez moi à l'intérieur. Je suis toujours dérangée par un tiers et la luminosité est à ch*er chez moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 21:04

La lumière, c'est souvent le problème quand on n'a pas un espace aménagé spécialement pour les prises de vue. Je suis toujours en train de courir après la bonne luminosité : trop sombre ou à l'inverse trop de soleil, c'est la galère pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 17:04

De bien belles photos, avec des effets de perspective et de profondeur de champ impressionnants et très réussis!  (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 1f44d
L'harmonie des personnages avec le décor est parfaite. Ne manque plus qu'une musique médiévale! (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 1f609
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptySam 4 Juin 2022 - 9:14

Thiba : oui c'est pour cela que je ne fais plus autant de photos de mes BJD et de photo en intérieur.

oui moi aussi et la lumière n'est pas la même à toutes les heures de la journée, bref c'est pénible.


Victor : merci. C'est vrai il ne manque plus qu'une musique. Mon fils suit une formation pour du montage vidéo il a fait d'ailleurs un montage des 4 jours dans la Nièvre avec une musique quand on est allé au Château de Guédelon entre autres lieux c'est vraiment très réussi. Je lui demanderai de me montrer car ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMar 21 Juin 2022 - 13:17

Saint Jacques de Compostelle


Au détour d'un jardin flanqué dans la vallée au pied de Vézelay, nous trouvons Calie qui joue les nymphes timide et peureuse. Elle se cache derrière un poirier comme si on ne la distinguait pas alors que sa robe blanche se détache de la couleur de la pierre du muret et de la végétation

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive8

Sa petite vipère de mari (Cobra, de son pseudo) est arrivé vers elle pour l'emmener en balade.

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive9

après lui avoir posé mille questions, il met son bras derrière les épaules de sa femme. C'est le moment de partir, à pied, en suivant le chemin de Compostelle, haut lieu historique de pellerinage.

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive11

Après quelques kilomètres à pied sous une chaleur accablante, les voilà arrivés à la porte de la forteresse qui se dresse en haut d'un mont donnant vue sur la vallée verdoyante

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive11

il est arrivé en éclaireur,

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive1

ensuite sa nymphe de femme est arrivée pas longtemps après.

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive2

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive3

pour ne pas devoir traverser le village, ils ont contourné par la droite longeant les murs d'enceinte passant pas des escaliers et petits chemins qu'il a repéré au premier coup d'oeil

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive4

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive5

pour finir sur un mur d'enceinte a bord d'une descente abrupte donnant sur un jardinet fleuri qui donne une vue splendide de la vallée

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive6

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Diapositive7

Voilà donc un petit changement d'air le temps d'une après midi à 2h de la région parisienne. J'avais oublié mon trépied chez une amie là-bas, nous y sommes allés mercredi dernier et nous somme revenus hier pour récupérer mes affaires avant son départ pour Brest.

J'espère que ce petit voyage vous aura donné un bol d'air. ça change des photos que je fais là-bas qui sont toujours un peu les mêmes (entre les dolls, les fringues et le décors, y'a pas beaucoup de variations)

Là, j'ai décidé d'aller dans des endroits que je montre peu au niveau de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMar 21 Juin 2022 - 17:55

Tu nous fais voyager avec ces jolis paysages ! J'aime beaucoup la robe de calie avec sa découpe asymétrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMer 22 Juin 2022 - 9:58

Superbes photos, dans un cadre reposant! Les scènes que nous offrent Calie et son compagnon incitent à une ballade intérieure... Ainsi, Calie m'a fait penser à Hadaly, l'andréide malheureuse de "L'Eve Future", le roman d'Auguste Villiers de L'isle-Adam, montrée avec son amoureux Lord Ewald, en leur fief d'Angleterre. (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 1f600
Bravo pour ce beau travail! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMer 22 Juin 2022 - 10:30

Thiba: merci. la robe c'est ma toute première robe d'elfe c'est une repro de robe célèbre dont je ne dois pas donner le nom ici mais c'est la robe du parfum de la pomme violette en verre (les initiales sont LL) je te laisserai chercher.

elle est dans mon armoire depuis des lustres et j'ai changé les voiles qui étaient en maille contre de la mousseline de soie c'est mieux pour le côté aérien que j'affectionne tant.

J'ai une robe SD un peu dans le même esprit en tulle avec des branches et des perles et strass cousus dans ma galerie vente si tu veux si tu as une SD.


Victor : ah oui on en est pas loin. J'avoue que c'est un peu leur fief là-bas à Vézelay. tous les habitants du coin nous connaissent au début ils me regardaient bizarre avec mon sac maintenant ils sont habitués à voir ces deux là et moi les prenant en photo.

c'est vraiment un beau coin y'a que là que je me ressource et on y va assez régulièrement et je me lasse pas de faire toujours les mêmes photos avec les mêmes dolls. bon vous autre qui regardez, je sais pas je pense que certains doivent être lassés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMer 22 Juin 2022 - 13:16

Celinette a écrit:
c'est une repro de robe célèbre dont je ne dois pas donner le nom ici mais c'est la robe du parfum de la pomme violette en verre (les initiales sont LL) je te laisserai chercher.
Maintenant que tu me le dis, je vois très bien de quelle pub il s'agit ! Bravo pour la reproduction qui est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:12

merci merci. du coup ma démarche comme j'avais deux robes dans ce style la grande tout en tulle qui traine depuis deux ans sur un mannequin et cette 1ere version, j'ai décidé de remasteriser la V1 et mettre la V2 en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: Highlander   (C)arnets 2 Voyages: Highlander - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)arnets 2 Voyages: Highlander
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINIMEE de célébrités ?
» Les voyages de Sulfura
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: