Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

[V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]

AuteurMessage
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)

[V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]  Empty
MessageSujet: [V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]    [V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]  EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:57

Petit rappel, je ne suis pas responsable des pertes de la poste. Les frais de ports et paypal sont a votre charge ! Je préfère les paiements par paypal mais j'accepte aussi les chèques et je ne suis pas contre les layaway !

• Soom - Cinderella • (Vendue !)

[V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]  V6u4c3

Compagnie : Soom
Modèle : Cinderella
Skin : Tawny skin
Taille : Grande SD (65cm)
Inclus : Doll, housse de protection, certificat d'authenticité, boite de la compagnie, yeux bleus ou orange (au choix). Le masque de dragon squelette n'est PAS inclus. Possibilités d'ajouter la tenue, wig et chaussures cf plus bas dans les splits pour le prix.
Layaway : Possible en 4 fois ^^ mais chaque versement n'est pas remboursable !
Commentaire personnel : Je suis sa première propriétaire, une fissure est venue lorsque j'ai habillé la doll au niveau de l'épaule droite de la doll (lorsque vous la tenez en face de vous). J'ai déjà vu plusieurs fois dolls de soom avec ce corps avec une fissure a cet endroit, donc je pense que ça doit être une zone fragile sur ce corps a cause de la pièce a l'intérieur de celui-ci. J'ai du mettre le flash pour réussir a la faire voir en photo tellement elle est fine ^^"

Photo de la fissure -> https://2img.net/h/oi63.tinypic.com/v430n7.jpg

Prix : 515 euros + frais de port et frais paypal Je suis ouverte au échange (exemple : Doll de Lillycat, angelphilia, mnf, feeple...) (Vendue !)

Split possible : Poupée seule : 515 euros - Tenue : 155 euros - Bottes : 45 euros - Wig : 100 euros.

[V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]  2ij58uw

~

[V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]  28uiw6b

~

[V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]  313i26o

[Vendu]
Spoiler:

Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Ven 14 Juin 2019 - 16:51, édité 162 fois
Revenir en haut Aller en bas

[V - Plus rien pour l'instant, ne pas supprimer svp ! ]
Page 1 sur 1