Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Liste MSD fines/slims

Aller en bas 
+7
Sand79
Artémisia
aeris
kam
Blah
Sendell
Bone
11 participants
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:09

...

Alors, ça m'étonne que ce sujet n'existe pas déjà....

D'après moi, j'ai dû le rater, malgré mes recherches...

Donc ne pas hésiter à fusionner si nécessaire...

...

Les msd "classiques", après plusieurs tentatives, je dois me rendre à l'évidence : trop "massif" pour moi...

Ma taille préférée reste donc YO-SD, mais j'avoue tout de même bien accrocher avec le côté plus mature des MSD.

D'où ma "question".

J'aimerais bien regrouper ici une liste de MSD "fines" (je suis sûre que ce sera utile à d'autres), dans laquelle je pourrai piocher pour peut-être une nouvelle tentative du côté des MSD, sans le côté trop "massif" qui me gène...

Je ne connais pour le moment que les Minifee de Fairyland...

Merci par avance de votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:18

Le corps MSD de chez Resinsoul est très fin il me semble. Les Unoas aussi. Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit là comme ça, mais il y en a certainement d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:22

Il y a les ShinyDoll Fragile mais elles sont plutôt des "fausses" fines, un peu plus massives que les Unoa (1 cm de plus aux hanches de mémoire).

Il y a aussi le corps MT 2 de chez Angel Of Dream.

Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:35

Sendell a écrit:
Le corps MSD de chez Resinsoul est très fin il me semble. Les Unoas aussi. Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit là comme ça, mais il y en a certainement d'autres Smile


Je confirme pour Resinsoul. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:43

Les Lati Blue (modèles féminins: Cara, Shaina, Yern et Lyn) sont fines et mettent des fringues Unoa (leurs jambes sont même un poil plus fines que les Unoa). J'ai une tête unoa sist hybridée avec un corps Lati Blue, et je trouve ce corps joli (moi aussi étant plus fan des MSD fines).
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:47

Les MSD souldoll sont fines (un peu comme les unoas)

Les Rosette également (il existe 2 types : environ 40cm ou 47cm avec de trèèèèèèès longues jambes. Le corps existe en petit ou gros buste)

Les Narae (existent en petit ou gros buste)
Revenir en haut Aller en bas
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:22

Il y a aussi les doll chateau kid , qui ont un corps tres fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:16

alors alors en adepte de la msd fine je vais pouvoir mettre des noms!

par fines j'entend plus petites et plus delicates, avec des membres plus feminins, des tailles fines en général, et non des corps enfantins ou plus lourds comme les Dollmore, les Dollzone, les DIM ou les Notdoll.

-les minisupia (tres fines)
-les minifées (corps fins mais tetes un peu grosses)
-les dreaming doll
-les souldoll (par contre le nouveau corps meme s'il est fin a de gros nénés!)
-les raspberry
-les dollchateau (mais tres grandes)
-les limwha (idem elles sont grandes+gros nénés)
-les bobobie/resinsoul (ultrafines)
-les Rosettes
-les Ringdoll
-les Aod
-la mienne!(mais elle a un gros cul!)

par contre je ne considère pas les Unoa comme des msd fines, c'était le cas il y a quelques années mais depuis des modèles bien plus fins sont arrivés! il y en a d'autres là ce sont celles qui me viennennt à l'esprit:)

edit: si ça vous interesse je pourrai faire une pict comparative des corps (mnf, dreaming doll, new souldoll, joint simple et double joint souldoll dollchateau, raspberry et la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:24

Les demoiselles de chez Withdoll aussi sont fines et très féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:08

les asleep eidolon aussi.

En fait la plupart des msd sont fines. Ce serait également intéressant de recenser les msd qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:10

Disons que la tendance s'inverse avec le temps. Les MSD (les Mini Super Dollfie de Volks, donc) sont des petites filles, avec des corps d'enfant, et au début toutes les compagnies ont calqué les leurs sur Volks. Ce n'est qu'après la sortie des Unoa, suivie par celle des Narae, et leur succès, que les compagnies se sont mises à produire des MSD matures quitte à souvent remplacer carrément leur ligne existante et passer des MSD enfants à des mini-femmes/ados. Mais à la base toutes les BJD de 40cm étaient non-matures.

_________________
Liste MSD fines/slims Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims EmptyLun 23 Juil 2012 - 5:04

...

MERCI TOUT LE MONDE !!!

Vous me rappelez certains modèles auxquels j'avais pensé à une époque et oubliés depuis, et vous m'en faites aussi découvrir de nouveaux.

Par contre pour Asleep Eidolon, je viens justement de revendre la mienne car je la trouvais trop massive...
Donc si les "fines" c'est ce gabarit là, j'ai peur que ce soit vraiment fichu pour moi les MSD...

Mais encore merci à tout le monde vraiment !

Je prendrai deux minutes pour éditer et faire un résumé de ça dans mon premier post, je suis certaine que ça aidera d'autres membres...

MERCI ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste MSD fines/slims Empty
MessageSujet: Re: Liste MSD fines/slims   Liste MSD fines/slims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste MSD fines/slims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn
» Plaque métalliques fines
» [Liste] BJD elfes
» Liste des abréviations
» [Liste] BJD piriformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: