Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Livre] Super Cute Dolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Livre] Super Cute Dolls Empty
MessageSujet: [Livre] Super Cute Dolls   [Livre] Super Cute Dolls EmptyVen 20 Juil - 15:51

Je crois pas qu'on en ait parlé, j'ai rien trouvé via le moteur de recherche.
Ma mère vient de me ramener un livre qu'un ami m'avait montré mais dont j'avais déjà zappé l'existence: Super Cute Dolls, the art of Erregiro de l'éditeur Monsa.

[Livre] Super Cute Dolls 515tGSavjTL_SS400_
Le livre est un recueil de photos majoritairement composé de Blythes et un peu de Pullips et Monster High. Comme l'ami me l'avait fait remarqué, il n'y AUCUN crédit accordé à Mattel, Groove et Hasbro (et je parle pas de la photo de groupe qui montre des Momoko, Lati, Licca et autres). Il y a deux lignes en tout dans le livre pour nommer les poupées présentées. Je me posais la question de la légitimité de la chose, et de l’origine des photos, les Blythes y étant abonnés.
Bon, ça fait très "je crie au loup" comme ça, mais si vous voyez le nombre de t-shirts, porte-feuilles ou sac à mains Blythe contrefaits qu'abordent les clientes à ma caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Livre] Super Cute Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Super Cute Dolls   [Livre] Super Cute Dolls EmptyVen 20 Juil - 16:44

Je n'ai pas souvenir exact de comment mes livres creditent mais si le bouquin fait la promotion de l'artiste je ne suis pas sur qu'il y ai besoin de parler du support.

Erregiro a son propre site, il me semble l'avoir vu parler de la publication du bouquin (ou alors j'ai vu ça sur flickr) mais j'ai déjà vu des photos de lui publiées avec celles de Tokidoki etc donc ça doit être un peu legit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre] Super Cute Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Super Cute Dolls   [Livre] Super Cute Dolls EmptySam 21 Juil - 5:55

C'est tout à fait legit, c'est un recueil regroupant le travail d'Erregiro, un artiste ultra connu dans le milieu des poupées mannequins pour ces travaux de custo. Je te conseille de jeter un oeil à son site : http://www.erregirodolls.com/Home.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Super Cute Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Super Cute Dolls   [Livre] Super Cute Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Super Cute Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volks Super Dollfie Cute Sora
» [Silent Dolls] Sooooo cute (Latidoll Cookie) p.20
» CWHK19 Super Dolls & Figures Convention
» A verrouiller svp merci!
» {La Brigade des Minicrottes} - Les terreurs! [p7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: