Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[cinema] Batman, The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine

MessageSujet: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 13:20

J'ai vu The Dark Knight Rises hier soir, et malgré quelques longueurs/ incohérences et le jeu de Marion Cotillard (au secours), je l'ai trouvé GENIAL!!! Bane est très différent du Jocker mais dans son genre je l'ai trouvé extra (alors que je n'en attendais pas grand chose) Graou ♥

Ça faisait longtemps que je n'étais plus ressortie du cinéma d'aussi bonne humeur amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 14:04

Marine a écrit:
le jeu de Marion Cotillard (au secours),

Oh, toi aussi? Je suppose que tu fais surtout référence à une certaine scene Mr. Green
Sinon, pareil, j'ai beaucoup aimé, même si mon favori reste le second.

Et puis, musiques de Hans Zimmer <333333

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Marine

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 15:58

Myra a écrit:
Marine a écrit:
le jeu de Marion Cotillard (au secours),

Oh, toi aussi? Je suppose que tu fais surtout référence à une certaine scene Mr. Green

Oui, d'ailleurs la salle entière a explosé de rire à ce moment... Elle doit se mordre les doigts du fait que cette scène soit passé au montage XD

Et je suis globalement de ton avis, j'ai préféré le second aussi quand je l'ai vu au cinéma! D'ailleurs j'aurais adoré qu'ils repassent la trilogie... au ciné c'est quand même autre chose qu'en dvd, à mon avis Bane ne sera pas aussi impressionnant sur petit écran (sa voix avec le son à fond m'a collé des frissons @_@)

Et pareiiil pour les musiques amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 16:47

Ahahaha, chez nous aussi ça a rigolé xD

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Barbier

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 17:37

De quel scène vous parlez ?

Moi j'attendais rien de ce film (je suis pas trop branchée films de super-héros à la base ) et j'ai beaucoup aimé.
Même Marion Cotillard ne m'a pas choquée (pourtant j'aime pas du tout cette actrice).
Et je suis dégoutée que mon flair légendaire n'ai pas su débusquer le twist final (pourtant, j'avais tiqué bien des fois, mais sans faire la corrélation) Wink

Mais bon ça a pansé ma déception de Brave.

.An

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 17:55

The Barber >
Spoiler:

On l'a vu hier avec des potes, en VF pour l'avant première. Vive le doublage pourri pour Bane T_T puis on a globalement été déçus :/
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
Blah

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 19:44

Je veux bien plus de spoiler en mp sur Batman et LA scène de Marion Cotillard. ^^

J'ai des baffles à l'ordi du secrétariat !!!!!!!!!! Ouf, pourrai écouter de la musique de temps à autre (notamment en fin de journée si je suis seule).
Non parce que là, la crise de manque elle menaçait depuis quelques temps déjà mais/et surtout, j'ai passé 6h avec "on vous souhaite un joyeux Noël" version Sparadrap dans la tête au boulot...
Et je veux de la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ! *pleure*
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 22:54

Blah, Omg, LA scène de Marion Cotillard. Je vais pas m'en remettre. *ricane encore sous cape*.
Spoiler:

.An, J'ai eu la chance de le voir en VOST en avant première hier soir, et j'avoue que je suis curieuse de voir ce qu'ils ont fait de Bane en VF.
En VO le personnage est assez charismatique.
(Surtout comparé au film des années 90, sisi, celui avec Poison Ivy, souvenez vous de ce Bane... XD).

Sinon je me demande...

Spoiler:

Bon, ma bulle de bonheur, aujourd'hui pour aider une amie à faire son book de costumière, j'ai posé avec une très belle robe bustier. Très belle robe qui va bientôt m'appartenir. <3 Nuuuuuuuuuuuh!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Piyo

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 23:16

J'avais lu que Nolan était inclu dans l'idée d'un prochain reboot de Batman.
J'ai pas vu le film mais peut être qu'ils ont voulu pointer sur ça. Enfin encore faut il que Man of Steel sorte et qu'ils mettent au point leur idée de peut être pas vraiment faire Justice League — perso j'en ai marre du batman de Nolan donc s'il pouvait juste aiguiller autre part.

(surtout que Nightwing par Nolan j'ai franchement pas envie de voir ça. Le Robin qui lui irait ça serait Drake vu qu'il est méga emo, Dick est beaucoup trop optimiste pour ça.)
(peut être Jason a la rigueur même si j'aurais trop peur qu'ils fassent n'importe quoi avec lui)

(idk je pense juste qu'ils pourraient peut être laisser batman tranquille un peu)
Blah

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil 2012 - 23:21

Koala : photos ! daisy

J'ai décidé que pour Noël (ou aux alentours), j'irai là où il y a de la neige. Na !
Faut juste que j'arrive à économiser assez pour le LDoll et les vacances d'ici là. ><
DarkDojy

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Jeu 26 Juil 2012 - 0:57

Piyo ha, ça, qu'on laisse Batman tranquille, j'y crois pas trop hélas... Il a trouvé un filon, pas sure qu'il le lâche.
Si je pense à Nightwing, c'est surtout à cause de l'ambiance des films, plus que de l'acteur, mais bon, vu qu'il est à 100% dans la réécriture, impossible de faire les prognostiques.

Blah, Voui! Pas de neige par chez toi en hiver? Ou plus de neige?

Bon, euh là le look c'est pour les photos, les mi-bas en coton c'est pas trop mon truc habituellement. ^^"
Seul hic, la robe est doublée, donc assez épaisse mine de rien... donc pas pour l'été chaud bouillant. é_è

Dernière édition par DarkDojy le Jeu 26 Juil 2012 - 14:01, édité 1 fois
Piyo

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Jeu 26 Juil 2012 - 11:09

Bah deja Nolan a fini sa trilogie et s'il participe encore aux projets ca restera un reboot. Si l'idee c'est de faire Justice League, ils vont partir de Man of Steel probablement et travailler Batman en tant que membre de l'equipe (ca serait beaucoup trop dur de partir du batnolan pour faire JL)

Apres introduire Nightwing a la masse qui ne lit pas les comics... Je pense pas. Nightwing represente un certain antagonisme a batman qu'on ne comprends qu'avec le background de Dick et ca serait tres dur de faire profil psychologique de batman, dick en tant que robin (et titan) pour voir ce qui le mene a Nightwing. Nightwing par lui meme ca serait... De l'eyecandy.
Et puis les gens s'en foutent si c'est pas Robin donc si on veut faire du grand public ye....

J'ai tendance a penser que dcu veut surtout tenter un succes a la avengers en plus donc j'ai de grosses reserves.

Sinon! La robe est super jolie! C'est dommage qu'elle ne soit pas petite robe d'ete parce qu'elle est vraiment choupie et estivale ):
pandalilou
Petite Main

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Jeu 26 Juil 2012 - 13:16

Piyo a écrit:

Apres introduire Nightwing a la masse qui ne lit pas les comics... Je pense pas. Nightwing represente un certain antagonisme a batman qu'on ne comprends qu'avec le background de Dick et ca serait tres dur de faire profil psychologique de batman, dick en tant que robin (et titan) pour voir ce qui le mene a Nightwing. Nightwing par lui meme ca serait... De l'eyecandy.
Et puis les gens s'en foutent si c'est pas Robin donc si on veut faire du grand public ye....

J'ai tendance a penser que dcu veut surtout tenter un succes a la avengers en plus donc j'ai de grosses reserves.

Je n'ai ABSOLUMENT rien compris ! Du coup je me suis un peu sentie à la place d'un non initié au milieu de nos discussions BJD, c'était assez amusant !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sadako

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Jeu 26 Juil 2012 - 13:23

pandalilou a écrit:
Piyo a écrit:

Je n'ai ABSOLUMENT rien compris ! Du coup je me suis un peu sentie à la place d'un non initié au milieu de nos discussions BJD, c'était assez amusant !

Idem XD
DarkDojy

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Jeu 26 Juil 2012 - 14:39

... Du coup ya des messages bulle de bonheur qui se sont fait embarquer sur le sujet. ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Aujourd'hui à 16:56

[cinema] Batman, The Dark Knight Rises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant