Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[cinema] Batman, The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryume

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Dim 5 Aoû 2012 - 18:33

Si Dieu (C.Nolan) se décide à faire un nouveau film dans l'univers du comics avec JGL, je pense qu'il penchera sur un film sur Nightwing. Robin sans Batman, je n'y crois pas de trop. Sauf si Christian Bâle accepte le rôle.

Après, tu soulèves un point très interressant, Loreleï. L'utilisation de Batman comme symbole, peut-importe qui l'incarne, peut être une piste très intéressante à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Dim 5 Aoû 2012 - 18:58

Je suis assez d'accord avec Loreleï sauf que...

Spoiler:

Au niveau du film en lui même, je n'ai jamais été une grande fan de Batman, j'y suis donc allé "pour le fun". Et j'ai plutôt aimé ! Je l'ai trouvé parfois un peu long/lent et évidemment Marion Cotillard m'a déçue dans LA scène... Mais autrement je dois dire que ce fut un très bon divertissement.
Spoiler:

Enfin mon préféré reste quand même le 2ème mais c'est aussi lié au fait que ce Joker était, à mon avis, le meilleur de tous !
Blah

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Dim 5 Aoû 2012 - 19:12

Laure. a écrit:
Enfin mon préféré reste quand même le 2ème mais c'est aussi lié au fait que ce Joker était, à mon avis, le meilleur de tous !

Moi c'est le premier mais pour une raison tout à fait débile : m'étais achetée le DVD au Pays de Galles et en anglais j'ai adoré, notamment les scènes d'action (en français, j'ai très vite zappé et oublié tellement c'était ... *Trouve pas les mots* pale) et dedans j'y ai découvert Cilian Murphy. amour
J'avais dit que c'était une raison débile mais j'assume.

Par contre après, c'est clair que niveau interprétation, Heath Ledger et son joker... :chapeau:

Pis Laure, t'es pas la seule à avoir la larmichette facile. console
Moachan

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Dim 5 Aoû 2012 - 19:13

je suis de l'avis de Laure :
Spoiler:

en tout cas j'ai beaucoup le film peut etre parce que finalement Batman n'est qu'un symbole dedans qui permet la resistance et que cela laisse place a fusion d'autres personnages qui ont tous leurs roles a jouer , tous aussi important les uns que les autres ^^ donc c'est finement jouer de faire un film de super heros sur l'idee du super heros lol
Spoiler:

et je ne remercierais jamais assez Nolan d'aimer ses acteurs et de les reprendre a chaque fois XD (je parle surtout pour Tom Hardy et Joseph Gordon Lewitt dont les presences font du bien aux noeilnoeils et au moral) (ormis peut etre donc pour Marion cotillard ... qui aurait pu diversifier un peu son jeu pour l'occasion ... j'aurais aimer,
Spoiler:

)

mon plus grand regret :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyarnwyn.deviantart.com/
Ryume

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Dim 5 Aoû 2012 - 19:36

Je pense que C.Nolan n’as pas utilisé le nom de Dick Grayson pour deux raisons.

Spoiler:

De plus, rapellons que dans le comics, Dick Grayson est policier dans la ville de Blüdhaven, après s’être émancipé de Batman. Un signe?
Saphir

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Dim 5 Aoû 2012 - 19:46

Et puis même, il n'a pas utilisé le nom de Dick (mon Robin préféré au passage muhuhu) parce que son histoire n'est pas la même. Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tsubaki.

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Lun 6 Aoû 2012 - 15:53

que dire de ce dernier volet ...

=> WTF !

Non enfaite j'ai bien aimé , c'est juste que j'ai été terrrrrriblement frustré de la façon dons
Spoiler:

Spoiler:

ceci reste mon point de vu ... mais soit je pardonne tout le monde si il revient dans un autre volet , soit moi aussi j'me lance dans les fusillades !

Edit : Moachan nous sommes d'accords !
Voir le profil de l'utilisateur http://suzy-rose.tumblr.com/
Laure.

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Lun 6 Aoû 2012 - 16:07

Je suis assez d'accord avec vous concernant Bane....
Rochel

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Lun 6 Aoû 2012 - 16:49

J'ai juste été complètement captivée par Bane. Au point d'espérer un spin off racontant son histoire. ^^
Saphir

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Lun 6 Aoû 2012 - 20:14

Ouip, moi aussi pour Bane ça m'a un peu frustrée.

Spoiler:

Comme y aura pas d'autre volet, il reviendra pas de toute façon, donc voilà. x)
De toute façon j'ai toujours détesté ce gros tricheur de Bane, alors! \o/
(Donc non pas de spin off sur lui, y a tellement de super vilains bien plus intéressants dans Batman en plus).

D'ailleurs, heureuse d'avoir vu
Spoiler:

Ah oui et au début j'avais pas tilté, mais un moment dans le film, y a un easter egg par rapport à Killer Croc, j'ai trouvé ça sympa. x)
Piyo

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Lun 6 Aoû 2012 - 21:48

Moui bon, je suis pas convaincu

JGL est un mélange d'a peu près tout et n'importe quoi (à mes yeux) pour qu'il fasse un robin avec des bouts de Dick ou de Tim (j'ai même vu un peu de Damian en lui)
Je pense pas du tout qu'il a été pensé comme Dick Grayson, beaucoup plus comme Tim Drake d'ailleurs, ce côté très intelligent et cette volonté de voir le retour de batman (Tim admire énormément Batman pour ce qu'il représente donc voila)

En tout et pour tout je trouve que c'est une bonne finalité à sa trilogie mais Nolan a commencé à s'essoufler avec la fin de The Dark Knight pour moi (j'ai toujours pas digeré la fin pourrie condensée en 20min pour double face hHAHAHA)
Il y avait de grosses longueurs dans le film :/ Que je retrouve dans a peu près n'importe quoi de Nolan donc je me dis que j'adhère juste pas à sa manière de faire les choses.

Je pense que je partais sans trop d'attente (le cast m'a pas fait baver plus que ça même si Anne Hathaway en Selina passe carrément plus que j'esperais, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le portrait de Seline/Catwoman) mais je suis quand même un peu déçu. Ca reste un bon film, mais je crois que j'ai beaucoup trop d'attente pour ce qui est de n'importe quoi Batman alors forcément sigh

Spoiler:

(bref en fait je suis bien content que Nolan en ait fini et j'espere qu'il va s'arreter là et pas faire trop de catastrophe sur Man of Steel au final)
Saphir

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Lun 6 Aoû 2012 - 23:31

Piyo, perso j'ai pas vu de référence à Red Hood. Faut dire que durant la poursuite moto mon regard était fixé sur la batmoto...
Piyo

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Lun 6 Aoû 2012 - 23:41

pour être honnête j'y ai pensé a cause de ceci — c'est assez canon de voir Jason avec une moto et un casque rouge alors j'étais là "oooh"

J'entends bien que c'est surement pas lui mais si c'est un clin d'oeil je trouverais ça bien fait^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   Aujourd'hui à 4:00

[cinema] Batman, The Dark Knight Rises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3