Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:42


La Guilde des Mages


Cela fait quelques temps que je suis inscrite sur MC, mais je n'avais encore jamais osé ouvrir un topic de photos. Aujourd'hui c'est chose faite. Je vous présente donc la seule et unique BJD de ma petite famille dollienne, Kiara, une JID I de Iplehouse. Je l'ai reçue le 31 Mai 2011, et depuis, elle ne cesse de m'enchanter... Ça tombe bien pour une magicienne !!!

J'arrête mon blabla et je vous laisse avec une séance, pas toute récente, mais idéale pour présenter la belle en attendant une nouvelle. Et pour les plus courageux, je laisse aussi le prologue de son histoire en spoiler à la fin =)

Les photos sont assez grandes, vous pouvez appuyer sur F11 pour profiter de la totalité de votre écran pour regarder les photos. Pour sortir de ce mode, appuyez à nouveau sur F11. ^^

~Magicienne~


[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Dscn3316

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Dscn3317

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Dscn3318

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Dscn3319

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Dscn3320

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Dscn3321

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Dscn3322

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Dscn3410


Prologue

Spoiler:


Dernière édition par Amarianne le Mar 24 Fév 2015 - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:45

ahhhhh les JID I de vrai merveilles!
elle est sublime !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence EmptySam 28 Juil 2012 - 16:48

Je fonds.... ta JID est d'une beauté! D'une part j'adore les I en real skin et d'autre part je viens de lire tout ton prologue sur ton flickr.... J'adore et j'attends la suite avec impatience!

Je plante ma tente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence EmptySam 28 Juil 2012 - 22:23

bienvenue à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:13

pukipoca a écrit:
ahhhhh les JID I de vrai merveilles!
elle est sublime !!! extase

Oui, les JID I sont vraiment particulières ! Je suis contente que ma custo te plaise. Merci du compliment. ^^

Tenshia a écrit:
Je fonds.... ta JID est d'une beauté! D'une part j'adore les I en real skin et d'autre part je viens de lire tout ton prologue sur ton flickr.... J'adore et j'attends la suite avec impatience!

Je plante ma tente^^

Oh ! Voilà un commentaire qui me fait très plaisir ! Je suis ravie d'être lue ! Dès que le soleil repointe le bout de son nez, je fonce dehors et je refais une séance photo avec la belle. Si je suis un peu patiente, un texte accompagnera les photos. Encore merci d'être passée sur mon Flickr ainsi qu'ici. =)

melyzande a écrit:
bienvenue à la belle !

Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir sauté le pas et d'avoir ouvert cette galerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:59

J'ai hâte de voir ça alors Wink

J'ai surtout hâte de connaître la suite de l'histoire de cette jolie demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:11

Elle est jolie la miss! Ses yeux, en particulier, sont hypnotiques! Et sa robe est fort jolie aussi. J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:57

Annonce

Avis aux fans de JID I, ma petite Kiara passe en vente. Je la délaisse depuis trop longtemps et cela me désole un peu. De plus, j'ai un autre coup de cœur à financer, qui sera plus cohérent avec la nouvelle direction que je donne à ma collection. Vous pouvez trouver le lien vers mon topic de vente dans ma signature. J'espère qu'elle trouvera vite un nouveau foyer où elle sera chouchoutée comme lorsque je l'ai reçue, il y a plus de deux ans.

Pour clore en beauté le topic de ma belle (et finir par une note plus positive), je mets ici quelques photos que je n'avais jamais postées ici.

Bises et à bientôt.


Rétrospective


[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence 5799249219_2148b3b795
La demoiselle de résine 5 (Kiara @ Amarianne) par Amarianne, sur Flickr

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence 6600134985_528686a1a4
Gracefulness par Amarianne, sur Flickr

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence 6923336183_39cd298f4b
21 et 22 Février 2012 par Amarianne, sur Flickr

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence 6923333435_51c5f521b0
21 et 22 Février 2012 par Amarianne, sur Flickr

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence 6777214814_10531a9f85
21 et 22 Février 2012 par Amarianne, sur Flickr

[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence 5880769559_6cd4f9cd52
Kiara par Amarianne, sur Flickr

EDIT : Je suis contente d'annoncer que la belle est réservée. =) C'est une amoureuse des Iplehouse tout à fait sympathique qui devrait être sa nouvelle propriétaire dans un avenir proche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty
MessageSujet: Re: [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence   [ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iplehouse JID I ][ Vendue ] Laissé pour référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carina SID - Iplehouse ] vendue
» [ iplehouse - Freezia ] vendue
» Les perruques D.I.Y : Une wig pour ma FID Iplehouse Bas p.1
» Evaluation pour Iplehouse
» WIKI KID Iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: